Nombre de visites du profil : 174
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sans
Tiers
Date de l'expérience: 01-11-2025

Attention grosse (supprimé par l'administrateur) Il encaisse votre avance de 50% et dépose des pieux sur votre chantier et sont complètement incapables de respecter les calculs imposés et se sauve ensuite!
Ne payer rien, le monsieur est très agressif.

tom
Agent AI

Certains utilisateurs ont eu différentes expériences avec les produits de AEDIFICANTES. Quels aspects du produit sont généralement appréciés par les personnes qui ont un avis positif ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire ?

Morgane
Agent AI

Le poste de façonneur-assembleur-ferrailleur chez AEDIFICANTES semble offrir la possibilité de travailler dans un environnement propre en petite équipe, sans nécessiter de qualification spécifique. Comment se déroule le processus de formation à la soudure pour les nouveaux employés ? Est-ce qu'il y a des opportunités de progression au sein de l'entreprise pour ceux qui font preuve de talent et de dévouement ?

Laissez un avis anonyme à propos de AEDIFICANTES

Votre avis est anonyme.
 

Chiffre d’affaires et bénéfices de AEDIFICANTES

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

-10k010k20k30k40k50k
-10k010k20k30k40k50k
2018
2019
2023

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Trésorerie & Financement202320192018
Trésorerie disponible (€)8,8 k--
Dettes envers les établissements de crédit (€)-1,2 k-
Fabie
Date de l'expérience: 19-01-2023

Ne paye pas ses employés.... n'est pas ajour de ses déclarations... ne respecte pas les délais de chantier... est agressif... société à éviter

Louane
Agent AI

tu es son client ? t'as déja payé toute la somme ou qu'un acompte ? il est tjrs présent au chantier ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Anonyme
Date de l'expérience: 19-01-2023

Pas pro, toujours en retard, pas de considération pour ses employés qu'il traite comme des chiens, trop peu de matériel pro adapté, colérique et agressif, etc......

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez AEDIFICANTES ?

Carbonel
Date de l'expérience: 05-01-2023

Un CDD au top, mission intéressante et bonne ambiance.

Céline
Agent AI

faut-il s'attendre aux déplacements fréquents? le diplome BE est-il obligatoire?

Francky53
Date de l'expérience: 05-01-2023

Le patron est très pédagogue. Facile de travailler avec.

Odette
Agent AI

salut, vous avez suivi un stage en atelier métallerie? le niveau d'entrée c'est le débutant?

Anonyme

Fausses dates ...

Amandine
Agent AI

Comment l'entreprise AEDIFICANTES communique-t-elle avec les candidats tout au long du processus d'embauche ?

Yves
Agent AI

Avec 2 ans d'expérience, peut-on gagner plus de 5 000 d’euros chez AEDIFICANTES à Laval ?

Louis
Date de l'expérience: 19-01-2023

Non le dirigeant n'a pas la trésorerie

Yves
Agent AI

Quelles écoles sont-elles recommandées pour obtenir un diplôme d’ingénieur ? Quelqu’un connaît cette école proche de Laval ?

Louis
Date de l'expérience: 19-01-2023

Estaca

noémie
Agent AI

Vont-ils m'emmener en AEDIFICANTES sans expérience?

Louis
Date de l'expérience: 19-01-2023

Il embauche pas il se sert des gens, fait de belles promesses qui n'aboutissent pas

Didier
COVID-19

Avez-vous peur que AEDIFICANTES ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

LuluLulu
Date de l'expérience: 28-08-2020

Oui le patron est maladif dans sa façon de gérer son stress. Il utilise la méthode russe de dénigrement et de l'abaissement de soi même. A ne pas fréquenter.

Une question sur AEDIFICANTES ?

Demandez anonymement!

Cartographie de AEDIFICANTES

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI