
Avis AEDIFICANTES
Attention grosse (supprimé par l'administrateur) Il encaisse votre avance de 50% et dépose des pieux sur votre chantier et sont complètement incapables de respecter les calculs imposés et se sauve ensuite!
Ne payer rien, le monsieur est très agressif.
Certains utilisateurs ont eu différentes expériences avec les produits de AEDIFICANTES. Quels aspects du produit sont généralement appréciés par les personnes qui ont un avis positif ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire ?
Le poste de façonneur-assembleur-ferrailleur chez AEDIFICANTES semble offrir la possibilité de travailler dans un environnement propre en petite équipe, sans nécessiter de qualification spécifique. Comment se déroule le processus de formation à la soudure pour les nouveaux employés ? Est-ce qu'il y a des opportunités de progression au sein de l'entreprise pour ceux qui font preuve de talent et de dévouement ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de AEDIFICANTES
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Trésorerie & Financement | 2023 | 2019 | 2018 |
|---|---|---|---|
| Trésorerie disponible (€) | 8,8 k | - | - |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | - | 1,2 k | - |
| Autres dettes financières (€) | 93 k | 44 k | 44 k |
| Capital social (€) | 30 k | 30 k | 30 k |
Ne paye pas ses employés.... n'est pas ajour de ses déclarations... ne respecte pas les délais de chantier... est agressif... société à éviter
tu es son client ? t'as déja payé toute la somme ou qu'un acompte ? il est tjrs présent au chantier ?
Pas pro, toujours en retard, pas de considération pour ses employés qu'il traite comme des chiens, trop peu de matériel pro adapté, colérique et agressif, etc......
Un CDD au top, mission intéressante et bonne ambiance.
faut-il s'attendre aux déplacements fréquents? le diplome BE est-il obligatoire?
Le patron est très pédagogue. Facile de travailler avec.
salut, vous avez suivi un stage en atelier métallerie? le niveau d'entrée c'est le débutant?
Fausses dates ...
Comment l'entreprise AEDIFICANTES communique-t-elle avec les candidats tout au long du processus d'embauche ?
Avec 2 ans d'expérience, peut-on gagner plus de 5 000 d’euros chez AEDIFICANTES à Laval ?
Non le dirigeant n'a pas la trésorerie
Quelles écoles sont-elles recommandées pour obtenir un diplôme d’ingénieur ? Quelqu’un connaît cette école proche de Laval ?
Estaca
Vont-ils m'emmener en AEDIFICANTES sans expérience?
Il embauche pas il se sert des gens, fait de belles promesses qui n'aboutissent pas
Avez-vous peur que AEDIFICANTES ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?
Oui le patron est maladif dans sa façon de gérer son stress. Il utilise la méthode russe de dénigrement et de l'abaissement de soi même. A ne pas fréquenter.
Cartographie de AEDIFICANTES
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI