AEDIFICANTES

6 RUE LEONARD DE VINCI, 53000 LAVAL
Ingénierie et architecture

Avis AEDIFICANTES

Quelles sont les incitations, encouragements et autres dispositions que AEDIFICANTES propose à ses employés pour le travail le jour des fêtes à Laval ?

Que voulez-vous savoir sur AEDIFICANTES ?

heloise
Date de l'expérience: 2023-09-27

Selon les commentaires des utilisateurs du forum, il y a des avis mitigés sur AEDIFICANTES. Certains apprécient le patron pédagogue et la mission intéressante d'un CDD, tandis que d'autres se plaignent de problèmes tels que le non-paiement des employés, les retards, le manque de considération pour les employés, l'agressivité et la mauvaise gestion de l'entreprise. Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez AEDIFICANTES ? Est-ce que l'entreprise a fait des améliorations depuis ces commentaires négatifs ? Quelles sont les perspectives professionnelles au sein de l'entreprise ?

Avec 2 ans d'expérience, peut-on gagner plus de 5 000 d’euros chez AEDIFICANTES à Laval ?

Date de l'expérience: 2023-01-19

Non le dirigeant n'a pas la trésorerie

Quelles écoles sont-elles recommandées pour obtenir un diplôme d’ingénieur ? Quelqu’un connaît cette école proche de Laval ?

Estaca

Fabie
Date de l'expérience: 2023-01-19

Ne paye pas ses employés.... n'est pas ajour de ses déclarations... ne respecte pas les délais de chantier... est agressif... société à éviter

Louane

tu es son client ? t'as déja payé toute la somme ou qu'un acompte ? il est tjrs présent au chantier ?

Date de l'expérience: 2023-01-19

Pas pro, toujours en retard, pas de considération pour ses employés qu'il traite comme des chiens, trop peu de matériel pro adapté, colérique et agressif, etc......

Denise

tu parles du patron ? mais les employés sont qualifiés ? d'ou ces retards ?

Carbonel
Date de l'expérience: 2023-01-05

Un CDD au top, mission intéressante et bonne ambiance.

Céline

faut-il s'attendre aux déplacements fréquents? le diplome BE est-il obligatoire?

Francky53
Date de l'expérience: 2023-01-05

Le patron est très pédagogue. Facile de travailler avec.

Odette

salut, vous avez suivi un stage en atelier métallerie? le niveau d'entrée c'est le débutant?

Fausses dates ...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

noémie

Vont-ils m'emmener en AEDIFICANTES sans expérience?

victor

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par AEDIFICANTES, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

noémie

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Date de l'expérience: 2023-01-19

Il embauche pas il se sert des gens, fait de belles promesses qui n'aboutissent pas

COVID-19

Avez-vous peur que AEDIFICANTES ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

LuluLulu
Date de l'expérience: 2020-08-28

Oui le patron est maladif dans sa façon de gérer son stress. Il utilise la méthode russe de dénigrement et de l'abaissement de soi même. A ne pas fréquenter.

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: AEDIFICANTES ou ECLIS?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de AEDIFICANTES? Sinon, que fait cette entreprise?

AEDIFICANTES à Laval est un endroit parfait avec une super ambiance où vous voulez rester plus longtemps.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la AEDIFICANTES?

AEDIFICANTES Questions fréquentes