Avis BROIS DIFFUSION EXPRESS

Quelle entreprise recrute-t-elle des conducteurs à Marcheprime ?
Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur BROIS DIFFUSION EXPRESS ?

Comment peut on vous joindre depuis 2 j votre numéro est en dérangement

Maëlle

Puis-je également demander des infusions pour cette entreprise ? peut-être une adresse e-mail ?

Nick

Envoyé un CV

Question aux employés:
Comment trouver votre mail?

Grégory
@Nick

Je n'ai pas trouvé leur mail. Mais il y a la possibilité de les contacter par Facebook.

Les gens se sont habitués de commander sur Internet. Bien que cette option soit confortable et souvent moins cher, elle est mauvaise pour l'environnement. Que préférez-vous ? Avant de Noel, le nombre des colis est terrifiant.
gerard
Les gens n'ont pas de temps d'aller au magasin, être bloqué dans les embouteillages. C'est trop pour moi.
En huit mois, le transport routier en Chine a noté une hausse du volume de fret. Il a été transporté 25,32 milliards de tonnes de fret routier. Je pensais comprendre l'économie, mais maintenant, je vois que j'avais tort.
nathan
Je vous conseille de lire plus d'études sur le marché chinois.
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. C'est une très bonne nouvelle !
pauline
Tous les conducteurs ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CONFORT SATISFACTION, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en BROIS DIFFUSION EXPRESS?
BROIS DIFFUSION EXPRESS est-elle un environnement agréable pour travailler ? étiez-vous bien accueillis? Est-ce qu'il y a mutuelle ?
cédric
Quelqu'un peut-il confirmer que cette entreprise n'a pas accidentellement annoncé vouloir trouver un nouvel employé, spécifiquement pour chauffeur? Je recherche un tel emploi (dans Marcheprime) malgré le manque d'expérience, mais pour l'instant aucun reponse de la part d'autres entreprises.
tom
Je peux, c'est vrai qu'ils cherchent chauffeur. J'ai un lien de l'offre /job/livreur, s'il vous plaît. J'ai déjà postulé, mais il n'y a pas encore de réponse.
cédric
Merci pour la réponse, c'est super qu'ils recherchent de nouvelles personnes. Pouvez-vous tirer 2500 euros?
Savez-vous si les personnes travaillant dans BROIS DIFFUSION EXPRESS bénéficient également de mutuelle, comme dans CARLO?
J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? BROIS DIFFUSION EXPRESS ou TRANS WEST? Qu'est-ce que vous en pensez?
Savez-vous quelle langue est utile pour travailler chez BROIS DIFFUSION EXPRESS à Marcheprime? Quelles sont des autres exigences?
Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, BROIS DIFFUSION EXPRESS en fait-elle partie?
BROIS DIFFUSION EXPRESS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Offres d'emploi récemment ajoutées en BROIS DIFFUSION EXPRESS

CHAUFFEUR.SE LIVREUR.SE VL (H/F) (18k € a 24k €/an), chauffeur.se livreur.se VL (H/F), Chauffeur livreur
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez BROIS DIFFUSION EXPRESS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BROIS DIFFUSION EXPRESS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez BROIS DIFFUSION EXPRESS sont
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur BROIS DIFFUSION EXPRESS.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Lorsque vous travaillez pour BROIS DIFFUSION EXPRESS, prévoyez de travailler pendant 4 - 8 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez BROIS DIFFUSION EXPRESS.
Où est située BROIS DIFFUSION EXPRESS?
Le siège social de BROIS DIFFUSION EXPRESS est 8 RUE DE LA SILICE, 33380 MARCHEPRIME. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de BROIS DIFFUSION EXPRESS.
Dans quelle région opère BROIS DIFFUSION EXPRESS?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur BROIS DIFFUSION EXPRESS.

Les utilisateurs connaissent-ils BROIS DIFFUSION EXPRESS ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez BROIS DIFFUSION EXPRESS
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?