BROIS DIFFUSION EXPRESS

Transport et logistique
Évaluation 4.8/5

Avis BROIS DIFFUSION EXPRESS

4.8

Quel est le capital social de l'entreprise BROIS DIFFUSION EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur BROIS DIFFUSION EXPRESS ?

Just Le Teich
Date de l'expérience: 2024-02-14

Travail pro et compétent, merci

Qualiteinte
Date de l'expérience: 2024-01-11

Service impeccable. Nathalie est toujours agréable et souriante et fait du bon boulot.

Jeremy
Date de l'expérience: 2024-01-17

Super livreuse ! Ponctuelle, souriante et très pro …

Marie-Jeanne

Bonjour, c'est la première fois de vous faire livrer pas cette livreuse?

Date de l'expérience: 2021-06-25

Comment peut on vous joindre depuis 2 j votre numéro est en dérangement

Maëlle

Puis-je également demander des infusions pour cette entreprise ? peut-être une adresse e-mail ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-03-29

Envoyé un CV

Question aux employés:
Comment trouver votre mail?

Grégory

Je n'ai pas trouvé leur mail. Mais il y a la possibilité de les contacter par Facebook.

Y a-t-il une différence dans l'offre POMONA EPISAVEURS et BROIS DIFFUSION EXPRESS? Je sais que les employés POMONA EPISAVEURS obtiennent mutuelle et ceux de BROIS DIFFUSION EXPRESS?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CONFORT SATISFACTION, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en BROIS DIFFUSION EXPRESS?

BROIS DIFFUSION EXPRESS est-elle un environnement agréable pour travailler ? étiez-vous bien accueillis? Est-ce qu'il y a mutuelle ?

cédric

Quelqu'un peut-il confirmer que cette entreprise n'a pas accidentellement annoncé vouloir trouver un nouvel employé, spécifiquement pour chauffeur? Je recherche un tel emploi (dans Marcheprime) malgré le manque d'expérience, mais pour l'instant aucun reponse de la part d'autres entreprises.

tom

Je peux, c'est vrai qu'ils cherchent chauffeur. J'ai un lien de l'offre /job/livreur, s'il vous plaît. J'ai déjà postulé, mais il n'y a pas encore de réponse.

cédric

Merci pour la réponse, c'est super qu'ils recherchent de nouvelles personnes. Pouvez-vous tirer 2500 euros?

Savez-vous si les personnes travaillant dans BROIS DIFFUSION EXPRESS bénéficient également de mutuelle, comme dans CARLO?

Savez-vous quelle langue est utile pour travailler chez BROIS DIFFUSION EXPRESS à Marcheprime? Quelles sont des autres exigences?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, BROIS DIFFUSION EXPRESS en fait-elle partie?

Le 2022-08-18 une autre annonce de BROIS DIFFUSION EXPRESS est apparue. Ils cherchent à nouveau Chauffeur.

Le 2022-02-18 une autre annonce de BROIS DIFFUSION EXPRESS est apparue. Ils cherchent à nouveau Chauffeur.

BROIS DIFFUSION EXPRESS Questions fréquentes