DOCTEUR FRANCOIS AUCLIN

12 BOULEVARD PIERRE BROSSOLETTE, 91290 ARPAJON
SIREN: 792870198 SIRET: 79287019800019
Soins de santé

Avis DOCTEUR FRANCOIS AUCLIN

Les employés de l'entreprise DOCTEUR FRANCOIS AUCLIN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR FRANCOIS AUCLIN ?

Date de l'expérience: 2024-02-16

Suites opératoires . Depuis votre intervention pour cataracte œil gauche, je ressens une gêne et une partie assombrie du côté opposé au (supprimé par l'administrateur) de sac" qui dure 1 à 2 heures au lever après la mise des gouttes diverses prescrites. Le Dr Y-G m a auscultee et prescrit de la vit A et des larmes et pense que cette gêne est psychologique (?) Peut-être faut-il encore attendre quelque temps pour que ces effets disparaissent ?
Pour l œil droit, aucun de ces effets.
Si vous avez une explication, j aimerais en profiter.
Merci, cordialement

Antoinette

Est ce qu'il vous dit que c'est normal ou alors il faudrait refaire un examen ?

Date de l'expérience: 2024-02-16

Le Dr Auclin m a conseillé de patienter et de ne pas m inquiéter. Donc,je le répète, j attends.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2024-02-16

Le Dr Auclin m a répondu de suite et rassurée mais pour le moment la gêne diminue , la zone noire aussi mais pas disparues après un mois .
Attendons, j ai confiance.

Abdelkader BOUKAABAR
Date de l'expérience: 2021-04-29

Question aux employés:
Le Dr François AUCLIN est un vrai chirurgien spécialiste de la vue. c'est un magicien de la vue. Grace à lui J'ai retrouvé la VUE et la VIE. Il est professionnel, sympa et accessible. J'ai un grand respect pour ce monsieur. Il a toute mon admiration et mon amitié.

Samuel

Ce chirurgien a soigné mon bras et ma jambe après un accident de voiture. Je recommande ce médecin et je reviendrai certainement vers lui! Avez-vous le même avis? merci beaucoup

a.boukaabar@telinf.com
Date de l'expérience: 2021-04-04

le docteur AUCLIN est disons le un" VERITABLE MAGICIEN " de la vue , Grâce à lui je vois mieux, plus clair et plus précis. C'est extraordinaire, grâce à lui je suis passé de 1/10 à presque 10/10. Je suis pressé de le revoir pour mon œil droit également infecté par la cataracte.
le docteur AUCLIN est un vrai spécialiste de la vue. Il est accessible et très sympa. Il est vraiment EXTRAORDINAIRE. Je suis extrêmement satisfait de son travail. Mille merci sont insuffisants.

Thibault

Savez-vous si le docteur accepte de nouveaux patients ? Merci

a.boukaabar@telinf.com

Le Dr AUCLIN est un spécialiste de la chirurgie de la cataracte. Par ailleurs il faut passer par un ophtalmo externe pour avoir l'ordonnance nécessaire à l'opération de cataracte.

martin

Et vous savez s'il faut attendre longtemps pour une visite privée chez ce chirurgien? Merci

Cindy
Date de l'expérience: 2024-04-16

Basé sur les commentaires des utilisateurs, il semble que les services offerts par DOCTEUR FRANCOIS AUCLIN dans le domaine de la chirurgie de la vue ont reçu des éloges positifs. Certains clients ont souligné une nette amélioration de leur vision après l'intervention, qualifiant le Dr François AUCLIN de "VÉRITABLE MAGICIEN de la vue" et exprimant leur satisfaction pour son professionnalisme et sa gentillesse. Cependant, il y a aussi un témoignage de gêne post-opératoire pour un patient, ce qui soulève des préoccupations quant à la gestion des suites opératoires. Est-ce que les effets secondaires mentionnés sont courants après une intervention de cataracte et quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour y remédier ?

DOCTEUR FRANCOIS AUCLIN Questions fréquentes