DOCTEUR FRANCOIS AUCLIN

12 BOULEVARD PIERRE BROSSOLETTE, 91290 ARPAJON SIREN: 792870198 SIRET: 79287019800019
Note de l'employeur 4.3/5

Avis DOCTEUR FRANCOIS AUCLIN

Les chirurgiens chez DOCTEUR FRANCOIS AUCLIN ont-ils beaucoup d’expérience ?
Qui embauche des assistants médicaux sur Arpajon ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR FRANCOIS AUCLIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Abdelkader BOUKAABAR Date de l'expérience: 2021-04-29

Question aux employés:
Le Dr François AUCLIN est un vrai chirurgien spécialiste de la vue. c'est un magicien de la vue. Grace à lui J'ai retrouvé la VUE et la VIE. Il est professionnel, sympa et accessible. J'ai un grand respect pour ce monsieur. Il a toute mon admiration et mon amitié.

Samuel
@Abdelkader BOUKAABAR

Ce chirurgien a soigné mon bras et ma jambe après un accident de voiture. Je recommande ce médecin et je reviendrai certainement vers lui! Avez-vous le même avis? merci beaucoup

a.boukaabar@telinf.com Date de l'expérience: 2021-04-04

le docteur AUCLIN est disons le un" VERITABLE MAGICIEN " de la vue , Grâce à lui je vois mieux, plus clair et plus précis. C'est extraordinaire, grâce à lui je suis passé de 1/10 à presque 10/10. Je suis pressé de le revoir pour mon œil droit également infecté par la cataracte.
le docteur AUCLIN est un vrai spécialiste de la vue. Il est accessible et très sympa. Il est vraiment EXTRAORDINAIRE. Je suis extrêmement satisfait de son travail. Mille merci sont insuffisants.

Thibault

Savez-vous si le docteur accepte de nouveaux patients ? Merci

a.boukaabar@telinf.com
@a.boukaabar@telinf.com

Le Dr AUCLIN est un spécialiste de la chirurgie de la cataracte. Par ailleurs il faut passer par un ophtalmo externe pour avoir l'ordonnance nécessaire à l'opération de cataracte.

martin
@a.boukaabar@telinf.com

Et vous savez s'il faut attendre longtemps pour une visite privée chez ce chirurgien? Merci

Salut à tous, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez DOCTEUR FRANCOIS AUCLIN. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.
Dites-moi s'il vous plaît si DOCTEUR FRANCOIS AUCLIN s'occupe-t-elle de mêmes choses que MADAME MARIE URVOIX? J'en voudrais savoir

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de DOCTEUR FRANCOIS AUCLIN? Sinon, que fait cette entreprise?
Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
Quelles sont vos opinions sur le travail chez DOCTEUR FRANCOIS AUCLIN? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen pour les employés?

Les utilisateurs connaissent-ils DOCTEUR FRANCOIS AUCLIN ?

DOCTEUR FRANCOIS AUCLIN Questions fréquentes