DSTRIB

Chanteloup-les-Vignes

Avis DSTRIB

Les employés de l'entreprise DSTRIB travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DSTRIB ?

Tran48
Date de l'expérience: 2024-03-25

Fournisseur qui vend au meme prix que dans les boutiques physiques donc aucun intéret. Ils vont vous vendre des objets HT qui avec les taxes vous reviennent meme plus chères qu'en boutique. Vraiment aucun intérêt.

Damien

Oh et est-ce qu'il est facile de s'en rendre compte à un moment ou un autre?

Bayron 03
Date de l'expérience: 2024-01-22

un fournisseur qui revend au même prix que les revendeurs du net ou les grandes surfaces que dire de plus.........

Mario

Comment cela pourrait s'expliquer ? Est-ce que les clients sont mis au courant ?

Victoria
Date de l'expérience: 2023-11-08

Bonjour. Certains utilisateurs du forum semblent mécontents du service clients de DSTRIB. Quels sont les problèmes spécifiques avec le directeur de l'entreprise et son attitude envers les clients ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 439 visiteurs uniques

hopiris
Date de l'expérience: 2023-08-18

apres avoir cree une entreprise en micro societe en attendant de pouvoir ouvrir ma boutique le directeur de distrib hautain m'insulte car je lui demande pourquoi ce ton hautain et ces prix plus haut qu'en boutique (un dispaly commander master vendu en magasin a 360€ mes propose a 420€ chez eux)
il me dit que je ne suis pas un vrai client et que je suis un opportuniste (comment etre opportuniste avec ce genre de prix prohibitif) alors que bon le but d une entreprise dont la sienne est de faire de l argent non ?
bref eviter a tout prix cet boutique qui hormis le fait d'etre rapide (d'apres mes collegues qui vendent du jeux) n'as rien de bien

Alexboy
Date de l'expérience: 2023-04-26

Entreprise de grossiste avec les mêmes prix que les magasins... à fuir

j'ai cree une entreprise est ce grossiste ma proposer des prix plus cher qu'en magasin specialisé

Dstrib
Date de l'expérience: 2021-11-30

Directeur hautain qui n'essaye même pas de contenter ses clients

Axelle

Bonsoir Monsieur,
D'où sortez vous cette information?
Travaillez-vous pour DSTRIB Chanteloup-les-Vignes?

le ton hautain et les insulte on l'air d etre monnaie courante chez cet petite personne qui ne connait pas le sens du respect de ces futur clients

Simon
Date de l'expérience: 2024-04-15

Il semble que les utilisateurs du forum soient globalement insatisfaits des prix proposés par DSTRIB, qui vend ses produits aux mêmes prix que les boutiques physiques, voire plus chers une fois les taxes ajoutées. Certains ont également mentionné un directeur hautain et peu soucieux de satisfaire ses clients. Quel a été votre expérience avec DSTRIB ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires ou avez-vous des commentaires supplémentaires à partager ?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur DSTRIB.

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : DSTRIB ou GROUPE S VISION a-t-il des plus grosses promotions ?

DSTRIB Questions fréquentes