GLOBAL STOCK

Évaluation 2.4/5

Avis GLOBAL STOCK

3 abonnés
2.4

Which of the following is a global stock market index?

Date de l'expérience: 2022-02-09

Service après-vente déplorable. J'ai un groupe qui a 500 heures et qui est tombé en ruine. Filtre a aire et support HS, démarreur HS et des morceaux de métal qui cassent de tous les côtés.
Réponse de Global stock : On ne garantit pas les pièces d'usure mais vous pouvez les commander sur le site....

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-23

Voici celui qui juge Globalstock:Groupes électrogènes et outillages professionnels.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-23

93n
Date de l'expérience: 2023-11-29

Pareille que tout le toujours pas reçu de commande je me doute que c une (supprimé par l'administrateur) pas de réponse à signaler

Réponse du numéro appelé nous devons regarder demain commande faite il y a deux jours

Cris
Date de l'expérience: 2023-11-25

J'ai commandé une pièce pour mon portable il y a maintenant 1 mois. Ils m'ont averti que mon colis était expédié et mon débité le montant prévu. A ce jours je n'ai toujours rien reçu et personne ne répond à mes mails ou message Whatsapp ! Juste des (supprimé par l'administrateur) !!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 749 visiteurs uniques

Sos phone
Date de l'expérience: 2022-10-28

Attention c’est plutôt global (supprimé par l'administrateur)
Ils m’ont contacté pour savoir si j’avais des écrans cassés parce qu’ils les rachètent.
J’ai leur envoyé un gros colis , ( plus de 100 écrans et le colis fait plus de 8kg) . Et Après 5 mois d’attente et plusieurs relances, j’ai eu un message comme quoi il y’a zéro écrans de bon. Et quand j’ai demandé qu’il me renvoie mon colis et bah là j’ai eu zéro réponse. C des (supprimé par l'administrateur)

Inès
Date de l'expérience: 2023-07-18

Les commentaires des utilisateurs révèlent un sentiment très négatif envers GLOBAL STOCK en raison du mauvais service après-vente, des problèmes de remboursement, de la mauvaise qualité des produits et de la difficulté à contacter l'entreprise. Avez-vous déjà utilisé les services de GLOBAL STOCK ? Si oui, avez-vous également rencontré ces problèmes ?

Momo
Date de l'expérience: 2023-10-20

Oui! Service après-vente déplorable, le groupe électrogène est tombé en panne en à peine une semaine, la personne au téléphone ne veut rien entendre. Il nous envoie gentiment balader, pas professionnel du tout.
Je déconseille Globalstock, groupes électrogènes de qualité plus que médiocre !

je suis d’accord

Date de l'expérience: 2023-05-05

bonjour je vous ai renvoyé la commande : DUTNDTKHQ par un courrier suivi de la poste à ce jour je n’ai toujours pas été remboursé cela fait plus de 3 semaine que vous avez reçu la commande par lettre suivi merci de faire le nécessaire

le numéro de facture est :#FA000375/2023 en date de 10/04/2023

je reste dans l attente du remboursement

cordialement

decu
Date de l'expérience: 2023-05-05

fuyez j ai renvoyer la pièce de mon téléphone qui ne convenez pas on ne ma jamais remboursé a ce jour cela fait pratiquement 1 mois aucune réponse injoignable au téléphone et ne répond pas aux mail fuyez si vous ne voulez pas perdre votre argent

ivano
Date de l'expérience: 2023-04-01

suite episode 2 commande tiroir sim samsung 20 ultra
Je viens de recevoir un courrier simple ce samedi
ayant commandé 2 tiroir sim à 5.80 chacun
11.60 .J ouvre le courrier simple, cela devait être en chronopost sous 48h ....il n.y avait qu un tiroir sim samsung s 20 ultra...cette société n.est pas sérieuse...j ai commandé chez Rakuten les mêmes produits....évidemment je ne ferais plus jamais appelle à cette société

Ivano
Date de l'expérience: 2023-03-31

j attends depuis 3 jours tiroir SIM POUR SAMSUNG GALAXY S 20 ULTRA il était indiqué
en chronopost sous 48h cette société Global stock ne me semble pas fiable .De plus son n de tel ne fonctionne pas car on tombe sur un répondeur du matin au soir .tel 0473159204
je suis vraiment très déçu ref facture FA000332/2023

Clientdéçudu83
Date de l'expérience: 2023-01-21

Écran de mon téléphone commander sur ce site il aurait dû arriver entre le 19 et le 20 j'ai toujours rien reçu je soupçonne cette entreprise d'être un fake

Clientdesoler83
Date de l'expérience: 2023-01-21

Je m'excuse de mon avis négative j'ai reçu le colis juste après avoir fait mon avis négative emballage très propre j'attends juste de voir après lavoir fait installer si il fonctionne correctement merci

J'ai bien reçu ma commande désolé

Serge

@Clientdéçudu83 a quand remonte la dernière fois que vous avez ete en contact avec eux ? Vous étiez censé vous faire livré entre le 19 et le 20 de quel mois svp ? Votre plainte n'est pas assez clair .....

Aurore
Date de l'expérience: 2022-12-22

Achat d'un écran honor 8 pro. Ecran tactile non fonctionnel sur une partie. Produit de très mauvaise qualité. Je ne recommande pas.

Charles de Gaulle
Date de l'expérience: 2022-12-21

Bonjour quel est votre adresse introuvable sur Internet

Yann

C'est l'adresse avec laquelle vous avez essayez de les joindre @Charles de Gaulle ??

Date de l'expérience: 2022-12-07

Achat d un groupe électrogène triphasé

Quelles exigences devez-vous remplir pour obtenir un emploi d'entreposeur dans GLOBAL STOCK?

Date de l'expérience: 2022-12-07

Achat d un groupe électrogène triphasé

Monique

Ce genre d'achat est il fiable chez GLOBAL STOCK ?

idf75
Date de l'expérience: 2022-10-30

a fuir une vraie catastrophe

sr5
Date de l'expérience: 2022-10-27

Une catastrophe batterie de laptop digne de chez wish retour compliqué on parle a un mur je déconseille fortement Fuyez pauvre fou ....

tout a fait d'accord ebay devrait les dégagés

sr5
Date de l'expérience: 2022-10-25

non aucune infos ils vous font tourner en bourrique on vous envoi un bon de retour etc et rien n'arrive
je suis pas le seul dans ce cas apparemment mais moi je ne lâche rien j’attends le retour de papal et si il faut avocat etc et ils se démerderons ,je m'en fou cela ne me coutera rien hormis du temps

Annabelle

Jusqu'ici au vus des situation avez vous pu trouvez une solution ? C'est bien dommage .....

J'ai commander une batterie et Flobalstock m'a encoyai le mauvais modele. J'ai tenté de les joindre au téléphone et par mail mais sans réponses. C'est belle et bien un mur malheureusement.

Quels sont les prix de vos produits dans GLOBAL STOCK ?

L'employeur GLOBAL STOCK a pris la 17 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que GLOBAL STOCK mérite cette renommée ?Avis sur GLOBAL STOCK - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-10-27

Produits de qualités médiocre sav inexistant on nous balade acheter chez visiodirect c est bien mieux

Fréderic Moulins
Date de l'expérience: 2022-05-28

super expérience, j'ai pu sauver mon téléphone.

France

L'expérience serait mieux si vous nous l'a raconter en détail de quoi avez vous sauvé votre téléphone?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Retour-feedback
Date de l'expérience: 2022-04-22

Fuyez ……. Un conseil … fuyez !! Acheter que Wish, vous dépenserez mieux et serai mieux protégé en cas de litige.

Date de l'expérience: 2022-02-21

Je n’ai toujours pas reçu ma batterie commandée le 20 décembre 2021

Candice

Est-ce que vous avez bien reçu votre batterie depuis?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-06

Question aux employés:
les groupe électrogène sont t - il fiable? made in ?

Date de l'expérience: 2022-02-22

Sav déplorable

Paule

Aucune possibilité de le contacter ? Bien à vous

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries GLOBAL STOCK ou BIURO KONCEPT?

GLOBAL STOCK Questions fréquentes