GLOBAL STOCK

11 RUE SALOMON DE CAUS, 59100 ROUBAIX SIREN: 492558317 SIRET: 49255831700011
Note de l'employeur 2.9/5

Avis GLOBAL STOCK

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Roubaix ?
Clientdéçudu83 Date de l'expérience: 2023-01-21

Écran de mon téléphone commander sur ce site il aurait dû arriver entre le 19 et le 20 j'ai toujours rien reçu je soupçonne cette entreprise d'être un fake

Clientdesoler83 Date de l'expérience: 2023-01-21
@Clientdéçudu83

Je m'excuse de mon avis négative j'ai reçu le colis juste après avoir fait mon avis négative emballage très propre j'attends juste de voir après lavoir fait installer si il fonctionne correctement merci

Anonyme
@Clientdéçudu83

J'ai bien reçu ma commande désolé

Serge
@Clientdéçudu83

@Clientdéçudu83 a quand remonte la dernière fois que vous avez ete en contact avec eux ? Vous étiez censé vous faire livré entre le 19 et le 20 de quel mois svp ? Votre plainte n'est pas assez clair .....

sr5 Date de l'expérience: 2022-10-27

Une catastrophe batterie de laptop digne de chez wish retour compliqué on parle a un mur je déconseille fortement Fuyez pauvre fou ....

sr5 Date de l'expérience: 2022-10-25
@sr5

non aucune infos ils vous font tourner en bourrique on vous envoi un bon de retour etc et rien n'arrive
je suis pas le seul dans ce cas apparemment mais moi je ne lâche rien j’attends le retour de papal et si il faut avocat etc et ils se démerderons ,je m'en fou cela ne me coutera rien hormis du temps

Annabelle
@sr5

Jusqu'ici au vus des situation avez vous pu trouvez une solution ? C'est bien dommage .....

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-09

Service après-vente déplorable. J'ai un groupe qui a 500 heures et qui est tombé en ruine. Filtre a aire et support HS, démarreur HS et des morceaux de métal qui cassent de tous les côtés.
Réponse de Global stock : On ne garantit pas les pièces d'usure mais vous pouvez les commander sur le site....

Globalstock Date de l'expérience: 2022-05-28

Bonjour
Ce n’est pas le bon que vous jugez

C est un site de pièces détachées smartphone

Crld f

Jordan
@Globalstock

Bonjour @Globalstock pouvez vous nous dire quelle entreprise sont ils entrain de juger?

Aurore Date de l'expérience: 2022-12-22

Achat d'un écran honor 8 pro. Ecran tactile non fonctionnel sur une partie. Produit de très mauvaise qualité. Je ne recommande pas.

Christele
@Aurore

Est ce que vous avez essayez de demander au vendeur si un échange était possible ?

Charles de Gaulle Date de l'expérience: 2022-12-21

Bonjour quel est votre adresse introuvable sur Internet

Yann
@Charles de Gaulle

C'est l'adresse avec laquelle vous avez essayez de les joindre @Charles de Gaulle ??

10079 Date de l'expérience: 2022-12-07

Achat d un groupe électrogène triphasé

Quelles exigences devez-vous remplir pour obtenir un emploi d'entreposeur dans GLOBAL STOCK?
10079 Date de l'expérience: 2022-12-07

Achat d un groupe électrogène triphasé

Monique
@10079

Ce genre d'achat est il fiable chez GLOBAL STOCK ?

idf75 Date de l'expérience: 2022-10-30

a fuir une vraie catastrophe

Valérie
@idf75

@idf75 pouvez vous nous dire ce qui vous a le plus déçus chez GLOBAL STOCK ? La qualite de leur produit n'est pas satisfaisante ?

Quels sont les prix de vos produits dans GLOBAL STOCK ?
L'employeur GLOBAL STOCK a pris la 17 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que GLOBAL STOCK mérite cette renommée ?Avis sur GLOBAL STOCK - position dans le classement des entreprises
anonyme Date de l'expérience: 2022-10-27

Produits de qualités médiocre sav inexistant on nous balade acheter chez visiodirect c est bien mieux

Fréderic Moulins Date de l'expérience: 2022-05-28

super expérience, j'ai pu sauver mon téléphone.

France
@Fréderic Moulins

L'expérience serait mieux si vous nous l'a raconter en détail de quoi avez vous sauvé votre téléphone?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Retour-feedback Date de l'expérience: 2022-04-22

Fuyez ……. Un conseil … fuyez !! Acheter que Wish, vous dépenserez mieux et serai mieux protégé en cas de litige.

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-21

Je n’ai toujours pas reçu ma batterie commandée le 20 décembre 2021

Candice

Est-ce que vous avez bien reçu votre batterie depuis?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-06

Question aux employés:
les groupe électrogène sont t - il fiable? made in ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-02-22

Sav déplorable

Paule

Aucune possibilité de le contacter ? Bien à vous

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries GLOBAL STOCK ou BIURO KONCEPT?
Je voudrais savoir si GLOBAL STOCK emploie actuellement des vendeurs?
L'entreprise BIURO KONCEPT du coin n'a que des opinions positives comme GLOBAL STOCK?
J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de GLOBAL STOCK. Quelqu'un peut le confirmer?
valerie
philippe
Sur le profil en haut de la page - 492558317
valerie
Je vous remercie de tout mon coeur !
Est-ce que BIURO KONCEPT vend en gros des articles similaires à ceux de GLOBAL STOCK?
Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la maladie?

GLOBAL STOCK Questions fréquentes