RBO Réalisations

Téléphone: +33 3 20 50 02 00
Évaluation 3.5/5

Avis RBO Réalisations

3.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise RBO Réalisations ?

Que voulez-vous savoir sur RBO Réalisations ?

Stéphanie
Date de l'expérience: 2023-09-29

Ne **
Un employé m'a appelé, désagréable, impoli, parlait comme s'il sortait du bled. J'etais censé savoir exactement les travaux d'isolation que je voulais faire et j'ai eu beau lui expliquer que justement je souhaitais qu'un professionnel se déplace, il m'a maintenu qu'ils ne se déplaceraient pas "gratuitement". Il m a demandé si j'etais tendue a la fin de la conversation.
A *de toute urgence, société qui fait vraiment racaille et qui sent la magouille.

Arthur

Bonjour, @Stéphanie avez-vous l habitude de faire appels aux services de cette société?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-02-23

tres professionnel

Henri

@ Anonyme, je voulais savoir s'ils font bien leur boulot ? Ils font aussi du carrelage ? Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezRBO Réalisations. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

Une entreprise ARENORD se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans RBO Réalisations?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise RBO Réalisations à proximité de ARENORD. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SAS DOBIGIES et dans la RBO Réalisations suivante?

RBO Réalisations paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

léo

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de RBO Réalisations?

J'aimerais savoir que la situation actuelle chez RBO Réalisations est stable.

Chez RBO Réalisations ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Magasinier.

Plaquiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RBO Réalisations.

RBO Réalisations Questions fréquentes