TARGET SECURITY

4 RUE DU PONT DE LA NIEL, 56300 PONTIVY
Agences de sécurité

Avis TARGET SECURITY

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TARGET SECURITY ?

Que voulez-vous savoir sur TARGET SECURITY ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi de TARGET SECURITY est destinée à des agents de sécurité, qu'ils soient débutants ou expérimentés, pour travailler sur des sites à Poitiers. Les agents auront diverses responsabilités telles que l'accueil et l'orientation du public, la surveillance préventive et la détection de comportements frauduleux. La détention d'une carte professionnelle de surveillance humaine valide ainsi qu'un diplôme SSIAP 1 est requise, mais il est précisé que les débutants sont également les bienvenus. En outre, il est mentionné que des possibilités d'évolution sont offertes aux candidats impliqués et motivés. Pourriez-vous nous en dire plus sur les sites de travail et sur les responsabilités spécifiques auxquelles les agents pourraient être affectés ? Qu'en est-il des horaires de travail et du salaire offert ?

Date de l'expérience: 2022-03-12

Je pense que vous devriez revoir avec vos agents de sécurité en hypermarché les règles de respect pour les personnes handicapés.
J'ai fait la très désagréable expérience de me voir demander de me pousser à une (supprimé par l'administrateur) pour personne a mobilité réduite pour laisser passer une femme enceinte accompagnée alors que je suis moi même détentrice d'une carte carte mobilité intrusion station pénible debout.
Je me suis donc refusé en expliquant a votre agent que j'étais prioritaire celui ci n était pas ravi mais n'a pas eu d autres choix que de me laisser à ma place. Je ne pense pas que si j'avais été en fauteuil roulant il aurait eu la même reaction.Le minimum avant de demander aux personnes de se pousser est de demander si quelqu'un d autre est prioritaire et de s 'excuser

Une mécontente
Date de l'expérience: 2021-11-29

Pourquoi être aussi respectueux avec vos employés ?.

Antonio

Bonsoir, je ne comprends pas votre commentaire. Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Dans l'attente de votre retour rapide sur ce sujet.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

les services de voitures blindées fait-elle partie de TARGET SECURITY? Sinon, que fait cette entreprise?

S'il y a encore une chance pour des postes Agent / Agente de sécurité ssiap 2.

L'entreprise protege ses employes? J'envisage d'appliquer au poste agent de securite (H/F)

Le contrat à temps plein est souhaité par de nombreux employés.

Le chiffre d'affaires de l'entreprise TARGET SECURITY a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 5800 €. TARGET SECURITY peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Je possède une expérience en agences de sécurité. Puis-je travailler chez TARGET SECURITY?

paul

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en TARGET SECURITY, en tant que agente de gardiennage, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

sandrine

Chez TARGET SECURITY, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

paul

C'est dommage, je pensais que dans TARGET SECURITY est différent.

Apparemment, en M G P ALU, ils obtiennent de bons extras, comme tickets restaurants. TARGET SECURITY a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

les services d'agents de sécurité - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TARGET SECURITY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise TARGET SECURITY est-il dangereux?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux TARGET SECURITY?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en OPTIONS SECURITE SECURITEAM qu'en TARGET SECURITY?

TARGET SECURITY recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité (H/F), Agent / Agente de sécurité (H/F)

TARGET SECURITY recrute des employés. Vous aurez en charge le accueillir et diriger le public, exercer une surveillance préventive et dissuasive. Plus d'informations sont disponibles sur le lien https://fr.jooble.org/desc/970407292456067422. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à envoyer votre CV!

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur TARGET SECURITY. Un employé sait ce qui se passe?

TARGET SECURITY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148GGDVAgent / Agente De Sécurité (H/F).

Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent / Agente De Sécurité (H/F) chez TARGET SECURITY.

TARGET SECURITY Questions fréquentes