Avis SOLUTIA PARIS

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SOLUTIA PARIS?
Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez SOLUTIA PARIS?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTIA PARIS ?

Romain

Y a-t-il une bonne communication personnel-gestion dans cette entreprise ? Le travail dans cette entreprise est-il un environnement international ? Y a-t-il des nationalités différentes ? Quels sont les avantages et les inconvénients?

Mathis
@Romain

Est-il possible d'être promu ?

axel
@Romain

Est-il cofinancé pour les déplacements domicile-travail ?

Ludovic

Depuis 6 ans chez solutia, le travail est varié et ma directrice me fait confiance. Salaire dans le marché. Beaucoup de bienveillance. J'ai été 2 fois en formation depuis 2016
Ambiance, salaire, km payé
Parfois les clients sont loin

Mathis
@Ludovic

êtes-vous autonome ?

Dylan
@Ludovic

avez-vous un véhicule de fonction ?

La proportion de personnes vaccinées ayant reçu au moins une dose dépend de la région. La Normandie vient en premier (70,1%), la Bretagne en deuxième (69,2%) et la Nouvelle-Aquitaine en troisième (68,7%). on voit que les parisiens hésitent à se faire vacciner
rémi
C'est bizarre
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. maintenant ils ont beaucoup de travail à faire
laurence
certains se tournent vers l'industrie funéraire
J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, SOLUTIA PARIS ou ATLANTIC SERVICE?

Laisser un commentaire à propos de SOLUTIA PARIS

Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. Je me demande si grâce à cela les Français obtiendront le vaccin plus rapidement.
brigitte
peut-être plus de vaccins
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. je ne crois pas qu'ils embaucheront 80 % des Français
bruno
pourquoi ne le feraient-ils pas ?
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. J'attendais les soldes!
patricia
les prix sont identiques ou plus chers
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Actuellement, très peu d'entreprises emploient des nouveaux salariés.
enzo
les pertes sont déjà énormes
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. la pandémie nous a donné des réunions en ligne
theo
J'ai été viré, maintenant j'ai beaucoup de temps...
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. Je pense que cela réduira considérablement le nombre de personnes malades
elsa
quelqu'un le croit ?
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. tout est à cause des impôts élevés
anthony
mieux vaut prendre les pauvres...laisser un homme d'affaires sans famille vivre dans le luxe, et laisser une mère avec des enfants mendier, voilà à quoi cela devrait ressembler?
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. Je me demande quand la vaccination commencera réellement
helene
En janvier
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Je ne comprends pas le problème
elodie
Je prends des médicaments en permanence et je ne comprends pas non plus
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je pense qu'ils devraient avoir une assurance et SMIC
elise
SMIC? le fait est que chacun décide du nombre d'heures de travail
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. tous les entrepreneurs fermeront bientôt leurs entreprises...
valentin
Pourtant, ils ont l'aide de l'État
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. nous allons tous faire faillite
andre
vous rendez-vous compte que si votre employeur fait faillite, vous perdrez votre emploi ???????
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Bien, je n'imagine pas que ma mère devrait rester à la maison sans aide.
coline
Ne pourrais-tu pas s'occuper de ta mère ? Trop difficile ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'ai quatre enfants donc la prime m'aidera.
jules
C'est la bonne solution par contre, certains ont perdu un emploi.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Je comprends pas Black Friday. Les prix ne sont pas baissés.
amandine
Je le confirme, j'ai travaillé dans un magasin.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Je suis l'employeur et je crois qu'il est impossible. Il n'y a pas d'opportunité de verser plus tôt la rémunération.
gaelle
Mais il faut penser aussi aux salariés
clement
Je travaille comme aide à domicile et je gagne 400. Est-ce que SOLUTIA PARIS est meilleure à cet égard?
myriam
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 400 ici non plus.
clement
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans SOLUTIA PARIS comme dans LIBAULT VALERIE?
Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 800 € à 2000 €. Et combien paie SOLUTIA PARIS à ses employés?
les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOLUTIA PARIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
SOLUTIA PARIS de Cournonterral m'a accueilli avec des bras ouverts. Toujours agréable et il y a mutuelle
Seriez-vous intéressé par la mutuelle?
Je suis auxiliaire de vie dans SOLUTIA PARIS. Je peux recommander cette entreprise à tout le monde. mutuelle est un grand avantage. Je travaille à Boulay-Moselle
J'ai décidé d'envoyer ma candidature au poste de auxiliaire de vie à SOLUTIA PARIS, parce que les opinions sur eux sont bonnes, p.ex. grâce à mutuelle.
Bonjour ! Je parle anglais. Est-ce que SOLUTIA PARIS à Diemeringen c'est un bon choix ? Merci de vos réponses !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOLUTIA PARIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SOLUTIA PARIS sont: mutuelle
Dans SOLUTIA PARIS, vous pouvez travailler comme: chef, aide à domicile, aide ménagère, directeur d'agence, garde d'enfants
L'entreprise opère dans l'industrie Autre
L'entreprise offre un salaire moyen de 1513 par mois.
SOLUTIA PARIS a rendu disponible Femme De Ménage à nouveau le 2021-10-17.
Ceci est un autre processus de recrutement dans SOLUTIA PARIS et une autre chance de devenir Femme De Ménage.
La rotation est-elle dans SOLUTIA PARIS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Femme De Ménage et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Les employés SOLUTIA PARIS retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés SOLUTIA PARIS aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez SOLUTIA PARIS ?

Gains dans la position de aide ménager chez SOLUTIA PARIS - exigences typiques : règles d'hygiène et de propreté, dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, informer la personne des anomalies constatées sur les mobiliers, les appareils et éventuellement y remédier, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?