
Avis FOIR'FOUILLE
Une opportunité chez FOIR'FOUILLE en tant qu'Employé(e) de vente-caisse!
Poste impliquant encaissement, mise en rayon et conseil client. Nécessite sens du service et gestion du fonds de caisse.
Les attentes de polyvalence et de rigueur sont-elles raisonnables pour ce type de poste? Des retours d'expérience à partager sur le travail en vente-caisse ici?
Magasin voleur, montent les prix avant de faire des remises de 70 % avant fermeture pour travaux.
Selon mon expérience et mon mécontentement me promettent par téléphone un remboursement car au final ce n'est pas 70 % que j'ai obtenu mais15 %.
Au lieu de cela on me dit que la personne qui m'a promis ça est en arrêt maladie, qu'elle ne fera plus partie du personnel, qu'elle m'a annoncé ça en tant que responsable de magasin mais n'a pas demandé l'aval de son patron et qu'elle n'était pas à sa première erreur de ce genre.
Qu'est ce que j'y peux ? Dans ce cas on ne promet pas au client des choses qu'on ne fait pas.
J'appelle ça du vol et dans ce cas si ce n'était pas possible, en tant que moi même commerçante, j'aurais fais un geste commercial ou un cadeau tout simplement pour ne pas rester sur un échec envers le client.
Je ne ferais pas de bonne publicité pour ce magasin et vous savez que le bouche à oreilles est la meilleure des publicités.
La réputation de ce magasin va être sali.
A bon entendeur
La caissière Cindy , très souriante , gentille et serviable
ATTENTION : AVOIR REFUSE APRES QUELQUES JOURS DEPASSES (8,50euros) même en reprenant des articles - J'imagine multiplié par le nombre - quel gain ?
FOIR'FOUILLE investit-elle dans le développement à long terme de ses équipes ?
Des entreprises similaires paient généralement entre 1500 € et 4200 €. Offrent-ils des tarifs similaires en FOIR'FOUILLE?
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe ? Nous attendons de nouvelles opinions sur FOIR'FOUILLE.