FOIR'FOUILLE

QUA MEZZAVIA, 20167 AJACCIO
SIREN: 425029907 SIRET: 42502990700010 Téléphone: +33 2 43 32 26 86

Avis FOIR'FOUILLE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour FOIR'FOUILLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FOIR'FOUILLE ?

Loana
Date de l'expérience: 2024-02-10

La caissière Cindy , très souriante , gentille et serviable

sysy
Date de l'expérience: 2023-08-28

ATTENTION : AVOIR REFUSE APRES QUELQUES JOURS DEPASSES (8,50euros) même en reprenant des articles - J'imagine multiplié par le nombre - quel gain ?

Est-il vrai que FOIR'FOUILLE s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Où est plus d'heures supplémentaires? En FOIR'FOUILLE ou en CUISINE AVIVA? Où sont-ils mieux payés?

Combien de personnes travaillent en même temps en FOIR'FOUILLE et combien en CUISINE AVIVA?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que FOIR'FOUILLE mène des apprentissages plus intéressants que MOBILIER FRANCE?

manon

Je travaille comme assistant administratif et je gagne 200. Est-ce que FOIR'FOUILLE est meilleure à cet égard?

philippe

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

manon

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Est-ce quelqu'un des employés de FOIR'FOUILLE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Aimeriez-vous gagner beaucoup d'argent? N'hésitez pas à nous rejoindre chez FOIR'FOUILLE a Mutzig pour le poste Employé polyvalent, caissier H/F

Vous pensez qu'il est possible de recevoir un salaire supérieur à 1800 euro sur le poste caissier ?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Avez-vous des excellentes compétences en communication? Aimez-vous travailler avec des gens? Notre entreprise d' Ajaccio recherche des nouveaux. Contactez-moi via indeed

Est-ce facile de trouver un bon travail via indeed?

FOIR'FOUILLE recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de libre-service (H/F), Employé polyvalent caissier H/F, Vendeur / Vendeuse en articles de bazar

Les conditions sont bonnes, l'atmosphère aussi, le salaire est de 1500 € par mois.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezFOIR'FOUILLE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Offre N° 148XVBLEmployé / Employée Polyvalent Libre-service (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de FOIR'FOUILLE.

FOIR'FOUILLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GBPJEmployé Libre Service (H/F).

FOIR'FOUILLE Questions fréquentes