Avis FOIR'FOUILLE

Est-ce quelqu'un des employés de FOIR'FOUILLE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Laisser un commentaire à propos de FOIR'FOUILLE

Est-il vrai que FOIR'FOUILLE s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

manon

Je travaille comme assistant administratif et je gagne 200. Est-ce que FOIR'FOUILLE est meilleure à cet égard?

philippe

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

manon

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Ikea, le géant suédois, a décidé de finir l'impression de son catalogue, après 70 ans d'existence. Konrad Grüss, le directeur opérationnel d’Inter Ikea, a annoncé cette information au début de cette semaine. Il a également remarqué que « C’est une très grande décision, émouvante ». C'est vrai. 70 ans d'existence, diffusé dans le monde entier et traduisé en 32 langues - c'est une grande histoire.

ça me plaît. C'est le meilleur pas pour notre environnement

roger

Soyez écolo ! Préservez l'environnement !

Aimeriez-vous gagner beaucoup d'argent? N'hésitez pas à nous rejoindre chez FOIR'FOUILLE a Mutzig pour le poste Employé polyvalent, caissier H/F

FOIR'FOUILLE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-03-03 pour la position Employée De Libre Service.

Un autre recrutement pour Caissier est en cours dans FOIR'FOUILLE.

En FOIR'FOUILLE ils ont actuellement besoin de Responsable Libre Service H/F.

Attention, nouvelle offre de FOIR'FOUILLE! Ils recherchent Employé Libre Service Polyvalent H/F, prouvez!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FOIR'FOUILLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans FOIR'FOUILLE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de FOIR'FOUILLE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pensez qu'il est possible de recevoir un salaire supérieur à 1800 euro sur le poste caissier ?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Avez-vous des excellentes compétences en communication? Aimez-vous travailler avec des gens? Notre entreprise d' Ajaccio recherche des nouveaux. Contactez-moi via indeed

Chez FOIR'FOUILLE, vous pouvez gagner 1502 par mois.

L'entreprise a recruté 143 fois en 11 mois.

L'adresse du site Web est https://www.lafoirfouille.fr/

Dans FOIR'FOUILLE, vous pouvez travailler comme: manutentionnaire, directeur de magasin, magasinier, réceptionniste, hôtesse

Est-ce facile de trouver un bon travail via indeed?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FOIR'FOUILLE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FOIR'FOUILLE

Offres d'emploi récemment ajoutées en FOIR'FOUILLE

Employé / Employée de libre-service (H/F), Employé polyvalent caissier H/F, Vendeur / Vendeuse en articles de bazar

Les conditions sont bonnes, l'atmosphère aussi, le salaire est de 1500 € par mois.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezFOIR'FOUILLE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
20000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Position [Concepteur](/job/concepteur) dans CUISINELLA est disponible à nouveau!
Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CONFORAMA SERVICES ou dans [CUISINELLA](https://gowork.fr/cuisinella-augny)?
Nombre d'offres pour le poste manutentionnaire
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste directeur de magasin
2750€
Nombre d'offres pour le poste directeur de magasin
Nombre d'offres pour le poste magasinier

FOIR'FOUILLE recrute pour des postes: