COLLEGE NOTRE DAME TRAMONTANE

1030 CHEMIN DE VALLAURIS, 06160 ANTIBES
SIREN: 524936762 SIRET: 52493676200011
Sport et loisirs

Avis COLLEGE NOTRE DAME TRAMONTANE

Le Collège Notre Dame est-il un bon collège ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE NOTRE DAME TRAMONTANE ?

Marie06
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-04

Nous avons inscrit notre fille de 3 ans dans cet établissement pensons lui offrir un cadre bienveillant et sécurisant et ce fut tout le contraire. Notre fille a été harcelé par la maitresse Catherine, rabaissé et humilié
-Elle l'a filmé et était fiére de nous montrer qu'elle pleurait car elle réclamait son doudou tétine, la laissant pendant 30min pleurer et crier sans vouloir lui donner
-Elle a refusé de lui souhaiter son anniversaire car elle ne respectait pas ses régles selon elle. Elle nous a dit que notre enfant n'etait pas respectable
-J'ai pu observer mon enfant dans la cour de récré, 15 min avant la fin de l'école, lui tenant les deux poignés en lui disant tu es punis tu n'auras pas de récré, tu as voulu m'embeter, je vais t'embeter moi aussi
-Notre fille a fait de l'eczéma et cauchemars et réveils toutes les nuits
-Après 3 sem de stress et d'angoisse, nous avons retiré notre enfant.
Cette pers ne devrait en aucun cas être maitresse d'école et entourée d'enfant
Au passage elle s'est déjà fait dégagée d'une école du 06 auparavant
Le directeur a refusé de nous recevoir pour écouter le pb, se cachant derrière elle. Il est là pour gérer le budget de l'école et non pour le côté humain

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : COLLEGE NOTRE DAME TRAMONTANE ou ASS SPORTIVE CLG LYCEES PASSY BUZENVAL a-t-il des plus grosses promotions ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en PISCINE SITTELLIA ou en COLLEGE NOTRE DAME TRAMONTANE?

les activités liées à la promotion de manifestations sportives fait-elle partie de COLLEGE NOTRE DAME TRAMONTANE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans COLLEGE NOTRE DAME TRAMONTANE ou OSMO Z?

COLLEGE NOTRE DAME TRAMONTANE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?

Merci de me dire si COLLEGE NOTRE DAME TRAMONTANE offre des cours?

Est-il vrai que COLLEGE NOTRE DAME TRAMONTANE s'occupe de les activités liées à la promotion de manifestations sportives?

Bonsoir. Je peux vous dire que je suis très content de travailler chez COLLEGE NOTRE DAME TRAMONTANE.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur COLLEGE NOTRE DAME TRAMONTANE .

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

COLLEGE NOTRE DAME TRAMONTANE Questions fréquentes