PROCALL

14 AVENUE DE LA ROUBINE, 06150 CANNES
Services de TI

Avis PROCALL, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PROCALL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PROCALL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public fait-elle partie de PROCALL? Sinon, que fait cette entreprise?

PROCALL et SUN MEDIA & COM ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

Il y a une autre entreprise à proximité, DARNA 07. Est-il plus facile de s'y rendre que de PROCALL?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans PROCALL?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, PROCALL ou SUN MEDIA & COM? Partagez vos opinions s'il vous plait

Quelles sont vos conditions de travail au poste de vendeuse dans cette entreprise à Cannes? Une maîtrise courante du français est essentielle pour pouvoir y travailler?

PROCALL assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

marine

Je suis employé comme vendeuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PROCALL et sont-elles rémunérées?

veronique

Hé, en travaillant comme vendeuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

marine

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-il vrai que PROCALL s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

Est-ce que la connaissance d'allemand est obligatoire pour travailler chez PROCALL? Cette entreprise propose des bonnes conditions?

Est-ce que, selon vous, PROCALL est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Comment le salaire dans PROCALL est-il toujours à l'heure?

Est-ce que l'entreprise PROCALL possède le profil sur Facebook?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur PROCALL.

L'entreprise PROCALL recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PROCALL recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PROCALL Questions fréquentes