INSTITUT CURIE - HÔPITAL

Saint-Cloud
Soins de santé

Avis INSTITUT CURIE - HÔPITAL

Comment se faire soigner à Curie ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT CURIE - HÔPITAL ?

Date de l'expérience: 2021-03-14

Question aux employés:
où se trouve l'institut Curie à St Cloud

Il y a une entreprise ECOLE NORMALE SUPERIEURE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme INSTITUT CURIE - HÔPITAL?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ECOLE NORMALE SUPERIEURE que dans INSTITUT CURIE - HÔPITAL qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez INSTITUT CURIE - HÔPITAL? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur INSTITUT CURIE - HÔPITAL. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre aide.

Je sais que ECOLE NORMALE SUPERIEURE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans INSTITUT CURIE - HÔPITAL?

amandine

Le président a changé dans l'entreprise dans INSTITUT CURIE - HÔPITAL?

raphael

Oui, la direction n'a pas changé dans INSTITUT CURIE - HÔPITAL depuis plusieurs années.

amandine

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Y a-t-il une rotation du personnel dans INSTITUT CURIE - HÔPITAL en raison de la pandémie?

Est-ce que vous travaillez chez INSTITUT CURIE - HÔPITAL depuis longtemps? Pouvez-vous me dire quels sont vos avis sur cette offre d'emploi? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8a5fb10ff89cd965&fccid=c4ab9a4d2892d22f&vjs=3

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez INSTITUT CURIE - HÔPITAL?

INSTITUT CURIE - HÔPITAL est mon premier emploi. J'ai beaucoup appris ici et continue d'acquérir de l'expérience.

Offre N° 149BJRQManipulateur / Manipulatrice En Imagerie Médicale (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INSTITUT CURIE - HÔPITAL.

Chez INSTITUT CURIE - HÔPITAL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant Médical / Assistante Médicale Du DARD (H/F).

INSTITUT CURIE - HÔPITAL Questions fréquentes