CONCEPTEUR VENDEUR

9 RUE JULES VERNISSAT, 26100 ROMANS SUR ISERE SIREN: 789521275 SIRET: 78952127500022

Avis CONCEPTEUR VENDEUR, Offres d'emploi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Victoria - succursale Saint-Martin-en-Haut Date de l'expérience: 2019-06-22

La société grandit, ce que j’ai entendu dire, les conditions de travail sont bonnes, c’est-à-dire le marché, le système de bonus est très lisible et il n’ya pas de moût, il y a des rotations ... dans ce secteur, il y a des rotations partout et si quelqu'un ne travaille pas et ne travaille pas ça a des résultats, il me semble que l’AB n’est pas une association caritative ... En général, ça va pour moi

CONCEPTEUR VENDEUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans CONCEPTEUR VENDEUR ou MEERO?
Je voudrais connaître vos opinions au sujet de CONCEPTEUR VENDEUR de La Rochelle. Est-ce que vous avez des avantages sociaux comme mutuelle?

Tu as vérifié notre nouvelle offre d'emploi comme concepteur chez CONCEPTEUR VENDEUR?
Quelqu'un de vous veut obtenir la position de commercial? Nous recherchons des personnes intéressées par une coopération à long terme au sein de ce poste. Postulez via apec
Quelle est la durée de la période de recrutement chez CONCEPTEUR VENDEUR à Romans-sur-Isère? Il y a de offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165603834W?
nina
Je travaille comme technicien. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans CONCEPTEUR VENDEUR?
raphael
CONCEPTEUR VENDEUR se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
nina
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de CONCEPTEUR VENDEUR? Sinon, que fait cette entreprise?
Salut ! Je cherche une entreprise qui offre mutuelle, ordinateur portable et qui est capable de payer 2083 €. Pouvez-vous me conseiller de telles entreprises ?
Les revenus dans CONCEPTEUR VENDEUR sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 4200 €.
Quels modules complémentaires obtenez-vous chez CONCEPTEUR VENDEUR? Il y a aussi tickets restaurants comme dans BUT?
Quels types de logiciels puis-je acheter chez vous?
Que demandent-ils à CONCEPTEUR VENDEUR lors des réunions de recrutement?

CONCEPTEUR VENDEUR recrute récemment pour des postes :

Vendeur(se) en ameublement et décoration F/H (25 - 35 k€ brut annuel), Concepteur aménageur / Conceptrice aménageuse d'espaces intérieurs, Décorateur(trice) d'Intérieur (H/F)
Toutes les informations sur le poste de concepteur à Colmar sont sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-1717040351654763397. Si vous êtes intéressés, cliquez.
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez Concepteur Vendeur? Nous attendons vos opinions!
L'entreprise CONCEPTEUR VENDEUR recrute à nouveau pour le poste de Concepteur.
Dans l'offre d'emploi pour le poste de Concepteur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2000 €.

Avis sur CONCEPTEUR VENDEUR dans les réseaux sociaux

Comment recevez-vous cette entrée sur le site Web de [CONCEPTEUR](/job/concepteur) [VENDEUR](/job/vendeur)? Apparu récemment, si quelqu'un n'a pas eu l'occasion de lire, je vous invite

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive - Enseigne Anonyme - Allinges (74)

Une enseigne nationale recherche un commercial pour vendre des agencements d'intérieur. Interlocuteur unique de vos clients, en tant que véritable commercial(e), vous serez responsable de l'accueil, de la conception du projet jusqu'au suivi et la livraison finale. Vous concevez en sa présence le plan de sa cuisine et vous lui fournissez un service de qualité. Le ou la candidat(e) devra avoir un fort tempérament commercial et devra avoir comme premier objectif la satisfaction du client. Pour cela, nous vous offrons une rémunération attractive composée d’un fixe + commissions. Postulez sur concepteur-vendeur.fr

Les utilisateurs connaissent-ils CONCEPTEUR VENDEUR ?

CONCEPTEUR VENDEUR Questions fréquentes

La rémunération du poste de concepteur chez CONCEPTEUR VENDEUR - exigences typiques : minimum 2 ans d'expérience en tant qu'architecte d'intérieur ou concepteur/vendeur, vous avez une première expérience de 2 ans minimum, sur un poste similaire, vous avez impérativement une expérience significative de minimum 2 ans dans les domaines suivants : Architecture d’intérieur et/ou Agencement, offre typique : mutuelle, ordinateur portable, tickets restaurants. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1777 € par mois