
Avis BORDEAUX METROPOLE ENERGIES
Le forum sur BORDEAUX METROPOLE ENERGIES est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Un poste à court terme comme Chargé(e) d'affaires en rénovation énergétique!
Intérim de 3 mois chez Bordeaux Métropole Energies, requérant Bac +2/3 et 2-3 ans d'expérience en gestion de projets. Rôle focalisé sur la rénovation énergétique de maisons individuelles, avec suivi des travaux et accompagnement client.
Le rapport entre les attentes et la durée de l'offre est-il raisonnable? Des avis sur le travail temporaire dans cette entreprise?
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezBORDEAUX METROPOLE ENERGIES ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!
Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en LANAK qu'en BORDEAUX METROPOLE ENERGIES?