2R GROUPE

Évaluation 1.1/5
25 RUE DE LA FORGE, 91070 BONDOUFLE
SIREN: 480888007 SIRET: 48088800700055 Téléphone: +33 2 32 80 82 90
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.1/5

Avis 2R GROUPE

1.1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez 2R GROUPE. Est-ce la vérité ?

reggaenight
Date de l'expérience: 2023-09-26

attention à votre épargne, ils vont mettre la main dessus, vous promettre un investissement très rentable, une réduction d'impots à la clé mais vous allez acheter très cher un bien immobilier qui va se déprécier et dans 10 ans, vous verrez combien vous avez perdu. Eux se seront mis de l'argent plein les poches pendant ce temps là ! c'est immoral et avec leur mots mielleux ils vont vous amadouer et vous tomberez dans le panneau. Vérifiez sur les réseaux, ils sont nombreux comme moi à regretter d'avoir été bonne poire

Rondansletoile
Date de l'expérience: 2022-07-31

A éviter solutions dépassées, pas de rendement, vend bien trop cher les biens immobiliers, méfiez vous et ne vous engagez pas !

letizia.f@orange.fr
Date de l'expérience: 2020-08-01

ah oui on est souvent déçu de ces logements mal conçus et malgré tout très chers. ils s'en mettent plein les poches

Isabelle

La remise de l'appartement est-elle toujours à l'heure, parfois vous entendez dire que beaucoup de gens doivent attendre.

Moi Moin
Date de l'expérience: 2020-12-05

Alors on vous appelle , puis ils viennent chez vous 1 fois , 2 fois. Vous répondez à toutes leurs sollicitations "fiscales" et puis après plus rien. Cette société ne cherche pas des clients mais des bons "pigeons" car il ne faut pas se leurrer si vous gagnez 10k€ c'est qu'ils ont gagné 20k€ c'est pas des philanthropes ....

Aude

Vous semblez vraiment vous y connaître dans ce genre de sujet, avez vous des formations ou études dans ce secteur ?

Jules

En gros, selon vous il n'y a pas de chance pour gagner avec eux?

AdrienMassicot
Date de l'expérience: 2020-03-14

vous ne reverrez jamais le fruit de votre travail
pour prendre votre argent c'est facile
pour le retirer il n'y a plus personne, ils vous disent dans quelques jours mais en fait ils ne font pas la demande à GENERALI ...
tout cela pour cacher la perte de votre placement, pas honnête, aucune transparence, aucun contact avec notre conseiller.
On nous a vendu un conseil et un accompagnement à vie, ça s'arrête quand vous faîtes votre chèque en faite.
C'est mieux de le savoir, après plus de nouvelles.

Patricia

@AdrienMassicot, C'est prendre un risque investir avec eux ? Vous pensez qu'il n'y a aucune personne qui a fait de placement et en est ressorti satisfait ?

Recommandez-vous 2R GROUPE ?

MaryseRouget
Date de l'expérience: 2022-08-16

certainement pas !

Marie-Claire

Vous êtes de mauvaise foi! Moi, je recommande ce Groupe

MoniqueSeka
Date de l'expérience: 2022-08-14

attention vous vendent du rêve avec des investissements à 300 € par mois pendant 10 ans mais en fait vous faites un crédit de 1000€ sur 25 ans, ca n'est pas tout à fait pareil !

04 94 79 81 52
Date de l'expérience: 2022-08-11

pour réduire vos impot pendant 10 ans, vous allez vous endetter pendant 25, il vaut mieux en être conscient avant !
Ils vous feront miroiter un capital important avec un tout petit effort d'épargne. au passage oublierons de vous dire que tout repose sur la revente et que contrairement à leur projection vous ne pourrez revendre au prix d'achat.
si vous enlevez tous les frais payés et considérez que l'immobilier ancien vaut 30% de moins que le neuf, vous verrez que les hypothèses sont au moins trompeuses.
cherchez sur internet et vous trouverez beaucoup d'explications sur pourquoi ca ne fonctionne pas d'acheter un appartement avec la loi pinel quand on y connait rien et qu'on ne compare pas avec des appartements vendus ailleurs bien moins cher.
croire que vous achetez un appartement pour 300 € par mois est une illusion qui ne devrait berner personne.

Date de l'expérience: 2022-08-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Gustav

c'est accablant, c'est exactement comme cela que c'est présenté par cet entreprise

Farid

Tous ces vidéo que vous proposez sont vraiment utiles pour l'entreprise?

NoOne

écoutez les et utilisez votre libre arbitre choisissez qui vous croyez

Date de l'expérience: 2022-08-07

Passez par mon groupe qui n’a jamais changé de nom, ni eu d’amende

Jules

Comment je peux passer par votre group svp?

Date de l'expérience: 2022-08-07

comment revendre un appartement acheté bien trop chère et qui perd car il devient ancien et plus neuf comme au moment de l'achat. Appartements vendus plus de 4000€ le m² dans une zone ou l'ancien vaut un peu plus de 2000€ le m² ...

Rolande

Vous recommendez alors leurs services ou pas? Sinon, votre commentaire sert à quoi?

Date de l'expérience: 2022-08-07

@Rolande je ne recommande pas du tout, fuyez surtout !

jamomila-mojaat@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-08-03

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de conseiller

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

simple échange sans fond, ils recrute tout le monde de toute façon ! Le turn over est dingue, pression maxi, peu de revenu, fuyez

Laurent

Combien de questions avez-vous eu lors de l'entretien ? La conversation était-elle avec une seule personne ?

cohenfranck@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-08-03

Je déconseille cette société qui ne propose pas de bons produits !

Maryline

Alors vous voulez dire que les produits sont de mauvaise qualité ?

jeanclaude.colin@neuf.fr
Date de l'expérience: 2022-08-02

Ne faites jamais confiance à cette entreprise.

Fabien

Pourquoi? Pouvez-vous donner une raison? Merci, car cela semble assez important.

jeanclaude.colin@neuf.fr
Date de l'expérience: 2022-08-02

@Fabien c'est des vendeurs de rêve, vous pensez faire une bonne affaire et une bonne action donc vous foncez. ils ont fait une bonne affaire et vous leur avez fait un don conséquent au passage car ils se sucrent sur les commissions.

Fabien

Ils sont les seuls qui sont gagnats, c'est ça?

KarimM
Date de l'expérience: 2019-02-25

A fuir, ils ne font pas du tout ce qu'ils disent, vous croyez être un conseiller vous n'êtes qu'un vendeur de produits inutiles et inefficaces

Antoinette

Pourquoi ces produits sont-ils inutiles ? Quels sont les prix ? Merci de me reinseigner

Brigitte VALETTE
Date de l'expérience: 2020-02-07

De beaux (supprimé par l'administrateur) avec de belles méthodes de harcèlement téléphonique qui n’ont aucun tact

Henri

est ce que la qualité de leur service vaut le coup de supporter ses harcèlements ? Cordialement

F. Mimouni
Date de l'expérience: 2021-01-01

Bonjour. La pratique du démarchage téléphonique comme celle pratiquée par votre entreprise est extrêmement intrusive. Quand en plus, la teleconseillère qui vous appelle s'esclaffe chaque fois qu'elle intègre votre nom à son script, cela n'augure rien de bon quant à la qualité de vos services.

Roland

Bonjour excusez moi je veux savoir pourquoi pensez vous cela leurs pratiques semblent plutôt marchées .

F. Mimouni
Date de l'expérience: 2021-01-01

@Roland semblent c'est le mot, vous y avez crue comme d'autre avant vous...
sauf que les informations transmises ne sont pas contractuelles, on vous a fait de jolis dessins et de beaux calculs très favorables. et on a oublié de considéré que l'immobilier s'use, qu'un appartement ancien ne vaut pas autant qu'un neuf. dans 10 ans un appartement construit cette année ne sera plus au norme en vigueurs et donc cotera moins tout simplement car il faudra revoir le chauffage, l'isolation ou autre chose. on croit tous à la bonne affaire

Vous représentez par hasard la concurrence?

simg
Date de l'expérience: 2022-07-09

Pas sérieux, regarder l'historique de l'entreprise

Elsa

C'est pas vraiment ça mais dites moi vous avez été aussi harcelé par leur démarchage téléphonique ? Cordialement

JH76
Date de l'expérience: 2020-03-02

Attention aux promesses non tenues
méthode de Toulouse, usée et démodée pour vendre de l'immobilier à un prix surévalué sous prétexte fiscal
ne vous faites pas avoir client ou conseiller
ils ont sévi précédemment sous l'enseigne fiventis, finaxiome, axorial, entre autre

Alexandra

Svp j’aimerai savoir si vous êtes a votre premier contact avec 2R GROUPE ? Y'a t'ils des personnes tout comme qui se plaignent ?

Les personnes nouvellement embauchées reçoivent-elles un contrat de travail- temps plein, temps plein, CDI?

Date de l'expérience: 2022-07-06

Attention aux promesses non tenues
ne vous faites pas avoir client ou conseiller

aurélie

Quel contrat après la période d'essai chez 2R GROUPE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que 2R GROUPE proposera.

ludovic

Assurez-vous qu'après la période d'essai, 2R GROUPE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

aurélie

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

titifécamp
Date de l'expérience: 2020-05-01

hélas c'est souvent le cas

somme80
Date de l'expérience: 2020-01-01

si pas assez de ventes c'est la porte, pas de formation, pas d'appui, ça n'est pas vous qui gagnerez de toute façons

Axelle

Que comptez vous faire dans ce cas ? Travaillez vous toujours chez eux ? Vous offrent ils au moins des bonus d'heur supplémentaires ?

salasa
Date de l'expérience: 2020-03-15

des bonus ? c'est pas le genre de la maison ! vous travaillez le soir le week end et eux vous disent que vous pouvez utilisé votre temps comme vous voulez. La journée occupé vous comme vous pouvez et le soir en rendez vous
évitez de rentrer dans ce jeu

Axelle

Mais les heures supplémentaires sont-elles payantes ? et surtout, sont-ils obligatoires ? Veuillez nous indiquer

L'entreprise offre-t-elle d'autres postes en plus du poste conducteur de travaux , ou y a-t-il une chance de travailler uniquement Bondoufle?

Quels sont les plus grands salons organisés par 2R GROUPE?

2R GROUPE à Bondoufle supporte ses employés. Elle organise beaucoup de formations pour eux. C'est bien

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chez2R GROUPE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Assistant Rh - ils recrutent actuellement pour ce poste dans 2R GROUPE.

2R GROUPE Questions fréquentes