CABINET IMMOBILIER A BLACTOT

Souppes-sur-Loing
Construction et immobilier

Avis CABINET IMMOBILIER A BLACTOT

Quels types de rétribution et d'avantages sont fournis par CABINET IMMOBILIER A BLACTOT aux employés qui travaillent pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET IMMOBILIER A BLACTOT ?

un propriétaire
Date de l'expérience: 2023-03-18

agence de (supprimé par l'administrateur) qui abuse de votre confiance malhonnête bref une agence a FUIR je leur avait confie une maison en location j ai retrouve un TAUDIS FUIYEZ CET ENDROIT

le proprietaire
Date de l'expérience: 2023-03-10

il ne s occupe de rien malgre tous les appels tel la seule chose qu il font tres bien c est filtrer les appels et prendre de l argent et abuser de votre confiance

Alexis

Qu'allez vous donc faire dans ce cas ? Pensez vous qu'ils continueront a vous ignorer longtemps ?

Date de l'expérience: 2023-04-26

Manque de professionnalisme. Et pas de suivi de dossier correct.

Nadine

Le dossier c'est pourquoi svp ? Est ce qu'il faut ouvrir un dossier pour l'achat d'une voiture ?

propriétaire
Date de l'expérience: 2023-03-12
Enquête

L'offre de service pour CABINET IMMOBILIER A BLACTOT est : tragique.
CABINET IMMOBILIER A BLACTOT a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
J'évalue les services/produits de CABINET IMMOBILIER A BLACTOT à : 1.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Les meilleurs aspects de CABINET IMMOBILIER A BLACTOT sont : aucun point positif.
agence nulle qui ne pense qu a vous prendre de l argent (supprimé par l'administrateur) abuse de votre confiance et bon a rien.

VRAI je suis dans le même cas. Un bon a rien (supprimé par l'administrateur) filtre les appels tous les défauts

Date de l'expérience: 2023-06-04

n hésitez porter plainte voyez votre assurance si votre contrat a la clause a ce sujet il faut que cette (supprimé par l'administrateur) arrête de nuire et donner une mauvaise image des agences immobilières 03 03 2023

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de CABINET IMMOBILIER A BLACTOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Sauvez vous l agence Blactot est une agence nulle j en sais quelque chose je leur ai confier une maison j ai retrouve un taudis SOUS LEUR REGARD Cette agence est une HONTE

Maryse

est-ce à dire qu'ils ne sont pas assez expérimenté? pourriez vous leur recommander à l'un de vos proches?

Date de l'expérience: 2023-03-10

cette agence a la meme valeur qu un billet de banque par rapport a une piece d or en clair nulle en plus elle ment 10 03 202
et vous mais dans l erreur

Maryse

Merci pour cette éclaircis !!! Est ce que c'est plus la gestion ou la location qui vous fait le dire ?

Date de l'expérience: 2023-03-02

JAMAIS cette agence est a fuir en courrant

Avez-vous connaissance de collègues qui ont dû faire face à des difficultés financières en raison de retards de paiement chez CABINET IMMOBILIER A BLACTOT ?

À côté, il se trouve l'enreprise LA CROISIERE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCABINET IMMOBILIER A BLACTOT?

Pensez-vous que PB IMMOBILIER offre des conditions de travail plus confortables que CABINET IMMOBILIER A BLACTOT?

Est-ce que PB IMMOBILIER offre un soutien administratif tout comme CABINET IMMOBILIER A BLACTOT?

Est-il vrai que CABINET IMMOBILIER A BLACTOT s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Pensez-vous que CABINET IMMOBILIER A BLACTOT suit les recommandations de l'OMS?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Est-ce que quelqu'un sait que CABINET IMMOBILIER A BLACTOT estime de biens immobiliers?

CABINET IMMOBILIER A BLACTOT Questions fréquentes