INVESTIMMO 2

85 BOULEVARD DE STRASBOURG, 59100 ROUBAIX
Construction et immobilier

Avis INVESTIMMO 2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de INVESTIMMO 2 ?

Que voulez-vous savoir sur INVESTIMMO 2 ?

Artisan
Date de l'expérience: 2024-02-29

Gérant très difficile à joindre, change tout le temps d'avis et pense s'y connaitre alors que c'est une catastrophe. Concernant les règlements, monsieur à tellement de projets en cours que vous pouvez attendre, lui ne semble pas pressé ...

Date de l'expérience: 2022-09-26

Horrible a Eviter, si vous voyez une vente avec eux il faut annuler tout de suite

Adele

Soyez plus explicite svp!!!! cette entreprise n'est pas fiable apparemment!!!

Francis

Etes vous dans un cas similaire? Avez vous entendu certaines choses? Votre retour sera precieux.

Adele

je voulais juste prendre des renseignements avant d'effectuer un échange de service avec eux!!!!

Enerve
Date de l'expérience: 2022-09-09

Arnaqueurs, ne leur pretez jamais de l'argent ils ne remboursent pas.

Yannick

Avez-vous payé l'acompte pour l'appartement?

Enerve

Oui j ai donne un accompte.. Vous avez la meme experience? Je cherche des gens dans la meme situtation que moi pour faire un plainte commune. Cette entreprise reclame des dessous de table, ils font passer ca pour un accompte mais ils ne le precisent pas bien entendu. Apres une fois que le projet tombe a l'eau ils gardent l' ''accompte'' comme tresorerie pour faire leur besoin en fond de roulement sur le dos des autres.

La meme experience

Yannick

Pourquoi est ce que dès la base vous n'avez pas établit un contrat? Sur quoi vous basez vous pour réclamer votre argent?

Reconnaissance de Dette..

Yannick

INVESTIMMO 2 à signer cette reconnait cette dette chez vous ?

En Colere

Le Document est signé par les deux parties oui !

Yannick

Mais c'est bien alors!!! est ce qu'il vous a donné un délais de remboursement?

Kali
Date de l'expérience: 2022-10-01

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous. avez vous poser plainte finalement ?
Pourrais-je vous contacter en privé ? Merci d'avance.

kali
Date de l'expérience: 2022-10-01

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous. avez vous porter plainte ? Pourrais-je vous contacter en privé ? merci d'avance.

kali
Date de l'expérience: 2022-10-01

Bonjour, Je suis une victime de cette societé Investimmo aussi. avez vous porter plainte? Pourrais-je vous contacter en privé ? merci d'avance.

Yannick

Kali, c'était comment dans votre cas ? Et comment vous évaluez l'échange d'informations avec cetee société ?

Victime1
Date de l'expérience: 2023-03-24

Bonjour, donnez moi un incide pour que je puisse prendre contact avec vous.

Apparemment TALIA SUN est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans INVESTIMMO 2?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SBM IMMOBILIER ou en INVESTIMMO 2?

INVESTIMMO 2 vend des appartements plus grands?

INVESTIMMO 2 Questions fréquentes