SENYA INTERNATIONAL

21 BOULEVARD DU GENERAL LECLERC, 59100 ROUBAIX
Évaluation 3.7/5

Avis SENYA INTERNATIONAL

3.7

Le salaire moyen dans l'entreprise SENYA INTERNATIONAL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SENYA INTERNATIONAL ?

Chloé
Date de l'expérience: 2023-10-19

Les utilisateurs du forum semblent avoir eu des expériences positives en travaillant chez SENYA INTERNATIONAL. Comment évalueriez-vous l'encadrement des managers dans cette entreprise ? Quels sont les avantages de faire un stage ou une alternance chez SENYA INTERNATIONAL ?

Marie E
Date de l'expérience: 2022-01-04

Mon stage s'est bien passé! J'apprécie l'accompagnement de mon manager qui est très pédagogue.

Matthieu

Le télétravail est possible chez SENYA INTERNATIONAL? Le stage est payant? Cordialement

Marie
Date de l'expérience: 2022-01-03

J'ai fait un stage de 5 mois en tant que business développer. Tout s'est bien déroulé. J'ai 1 journée de télétravail par semaine.

Aline

Est ce que la journée de télétravail est du à la pandémie? Le stage est -il payant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Claire
Date de l'expérience: 2021-06-27

J'ai apprécié mon expérience au sein de Senya.

Rémi
Date de l'expérience: 2021-06-27

Mon alternance s'est très bien passée! j'ai appris beaucoup de choses!

Question aux employés:
Je suis ravie pour mon stage de 6 mois, car j'ai des vrais missions !

Le vendeur de SENYA INTERNATIONAL doit également préparer des offres commerciales?

Marie?
Date de l'expérience: 2022-01-04

Bonjour, oui, c'est une petite structure. Il faut gérer la prospection, les devis et les commandes.

Flavie

Est ce que c'est une entreprise fiable? Est il possible de faire des stages dans l'entreprise?

Selon les employés, le travail de SENYA INTERNATIONAL implique-t-il une charge mentale ?

Quels sont les standards pour le matériel informatique et les logiciels utilisés par les employés de SENYA INTERNATIONAL ?

Comment évaluez-vous les procédures et le temps nécessaires pour résoudre les cas de réclamations et de garanties chez SENYA INTERNATIONAL ?

L'entreprise SENYA INTERNATIONAL prend-elle en charge la période de formation des nouveaux employés ?

Aurai-je la chance de rencontrer les membres de l'équipe auprès de laquelle je postule Stage : Responsable de vente E-commerce Où se trouve l'équipe dans la structure?

SENYA INTERNATIONAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Aline

bonjour, oui, nous sommes en télétravail durant l'épidémie.

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de SENYA INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Aline

Non, SENYA INTERNATIONAL est spécliasée dans le petit électroménager depuis sa création!

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SENYA INTERNATIONAL?

Claire

Bonjour, j'ai travaillé en tant que business développer/gestionaire de compte durant 1 an en 2019 et j'ai géré le compte Amazon. Il y avait beaucoup de travail car la société était en forte croissance!

Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de SENYA INTERNATIONAL.

SENYA INTERNATIONAL Questions fréquentes