SARL MIROITERIE DU COTENTIN

SIREN: 422158519 SIRET: 42215851900039
Évaluation 3.8/5

Avis SARL MIROITERIE DU COTENTIN

3.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SARL MIROITERIE DU COTENTIN ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MIROITERIE DU COTENTIN ?

Date de l'expérience: 2022-10-09

Entreprise dynamique, proche de ses salariés et reconnaissante de leur travail bien fait.

ANONYME
Date de l'expérience: 2022-06-21

Date de l'expérience: 2022-06-21

Mathias

Bonjour, je voulais savoir si vous travaillez chez eux ? Est-ce qu'ils respectent les clients en fait ? Pas de retard sur les chantiers ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-07-11

Evidemment que les clients sont respectés et ils sont les premiers à les recommander.
La demande est forte donc les chantiers sont programmés au fur et à mesure. Du fait du contexte économique, les entreprises du bâtiment notamment sont tributaires des disponibilités des matières premières et des marchandises mais tout est fait à la Miroiterie du Cotentin pour satisfaire au mieux la clientèle.

Mathias

Anonyme, donc tu as fait déjà confiance à cette société ? Est-ce que selon toi, ils sont réactifs ? Je voulais mieux connaître ton avis. Merci infiniment pour ton aide et ton retour

Date de l'expérience: 2022-06-10

Entreprise sérieuse proposant une large gamme de produits de qualité ! A l'écoute et force de proposition, l'équipe nous accompagne dans la réalisation de nos aménagements du début jusque la fin.

Éliane

donc le chantier n'a pas encore été terminé ? vous etes en quelle étape ?

Pour tous !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-08

Cette évaluation est complètement injustifiée et inappropriée. Le site GoWork n'apporte aucun intérêt et ne représente absolument pas le ressenti général !

Date de l'expérience: 2022-06-08

Nolwenn

injustifiée ? oui, mais cele ne détermine pas qu'elle est fausse... vous, de votre part, pensez que c'est un bon constructeur ?

Date de l'expérience: 2022-06-10

Si cet avis est complètement FAUX ! Cette entreprise est très sérieuse et propose des prestations et des produits de qualité. Une entreprise à l'échelle humaine très proche de ses clients et de ses salariés.

Nolwenn

vous y travaillez ? qu'est-ce qui est le plus important pour vous en ce qui concerne cette qualité haut de gamme du service ?

Date de l'expérience: 2022-07-11

Oui ! De la disponibilité, de l'amabilité, de l'écoute, du conseil avisé, du suivi de A à Z de la commercialisation, la commande, la fabrication en interne pour les menuiseries aluminium à la pose. De plus, les produits proposés sont 100% français, de grande qualité et éco-responsables !

Nolwenn

Je peux leur faire confiance sans problèmes ? Mais en fait comment vous savez si les produits viennent de la France ? Les ouvriers sont français ?

Date de l'expérience: 2022-03-11

Entreprise sérieuse et à l'écoute de ses employés.

Car je connais très bien cette entreprise et elle mérite cette reconnaissance.

Date de l'expérience: 2022-03-09

Bonne Entreprise, sérieuse et à l'écoute de ses salariés.

Cet avis est vrai car je connais très bien cette entreprise. Je vous recommande de prendre contact avec elle si vous êtes en recherche d'un environnement de travail sérieux et passionnant.

Date de l'expérience: 2021-07-22

Bonne entreprise

Marc

Qu'est ce qui était bon ? Pouvez vous l'expliquer svp. Merci

Adam
Date de l'expérience: 2024-01-09

La majorité des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard de SARL MIROITERIE DU COTENTIN en soulignant que l'entreprise était sérieuse et à l'écoute de ses salariés. Comment évaluerez-vous l'engagement de cette entreprise envers la satisfaction de ses clients ? Pouvez-vous partager votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ?

Pourquoi MIROITERIE DU COTENTIN vous a attiré? Quels sont les points le plus forts de travail pour cette entreprise? Quelle est l'entente entre les salariés et les responsables?

Vous avez déjà vu la nouvelle offre de SARL MIROITERIE DU COTENTIN ? Qu'est-ce que vous pensez ?

Je sais qu'il y a une entreprise CLOTURES DU COTENTIN à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SARL MIROITERIE DU COTENTIN?

SARL MIROITERIE DU COTENTIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL MIROITERIE DU COTENTIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que SARL MIROITERIE DU COTENTIN, comme MENUISERIE LIOT, accepte toutes les plaintes sans exception?

laurine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de poseuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SARL MIROITERIE DU COTENTIN, je pense que ça va me manquer.

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par MENUISERIE RATEL. Est il possible d'obtenir la même chose dans SARL MIROITERIE DU COTENTIN?

Bonjour, j'ai besoin de vos opinions sur SARL MIROITERIE DU COTENTIN, qqn sait quelles compétences sont utiles pour travailler chez eux?

SARL MIROITERIE DU COTENTIN est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

SARL MIROITERIE DU COTENTIN Questions fréquentes