TAKEN CLUB

Évaluation 3.2/5

Avis TAKEN CLUB

3 abonnés
3.2

D'autres entreprises paient plus que TAKEN CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur TAKEN CLUB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Steph
Date de l'expérience: 2023-07-03

Accueil très moyen et inconstant.
Reçus à bras ouverts puis refoulés 2 semaines plus tard par le même personnel, ne perdez pas votre temps avec ce club qui ne respecte pas l’esprit libertin et qui privilégie le potentiel financier de ses clients au détriment d’une ambiance qui devient pesante…

Florence

Ah donc il faut comprendre qu'à votre second passage vous n'aviez pas les mêmes sommes à y dépenser ?

nath et serge
Date de l'expérience: 2023-10-13

le plus exceptionnelle des club le mieux tenus de paris et voir plus .merci a vous***********et ***********.

Annick

Bonjour svp @nath et serge pouvez vous me dire en quoi consiste la création de ce Club ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1572 visiteurs uniques

Xavier
Date de l'expérience: 2023-07-24

Il y a un mélange d'opinions concernant l'entreprise TAKEN CLUB. Certains utilisateurs ont eu une bonne expérience avec un bon accueil et un personnel sympathique, tandis que d'autres ont eu une expérience négative avec un accueil désagréable. Les avis divergent également sur les services de paiement par carte de crédit. Quelle est votre expérience avec l'entreprise TAKEN CLUB ? Avez-vous eu des problèmes avec le mode de paiement par carte de crédit ?

Chacha
Date de l'expérience: 2023-01-06

1ère expérience dans un tel club avec ma compagne. Heureusement nous avons été très bien accueillis et mis en confiance dès notre arrivée. Le personnel est au top, les clients élégants dans un cadre très agréable avec une super musique. Nous avons passé une très bonne soirée. Nous recommandons vivement cet établissement.

Maxime

je voulais savoir, c'est ouvert jusqu'à quelle heure s'il te plaît ? Merci et bonne nuit

Date de l'expérience: 2022-08-26

J’aime bien le bar et le cadre

Hervé

Peut on vraiment faire confiance a TAKEN CLUB pour la qualite de leur cuisine ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-08

Bon endroit, cadre genial..je le recommande

Leo

salut , tu pourrais me dire si tout le monde peut-être entré chez eux ? Il y a des étrangers ?

Cuba redouan
Date de l'expérience: 2022-05-08
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

J.ador

Jean-Paul

À quelle fréquence y sont organisés des événements ? il est possible de louer une sale pour la soirée ?

Endroit chic avec un cadre agreable et tres prope

Jean-Paul

c'est une boite de nuit ? Combien il faut payer l'entrée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anne-so
Date de l'expérience: 2022-01-30

parfait

superbe ambiance.

Noëlle

Il serait mieux de nous donner plus de détail sur l'expérience vécu dans cet entreprise. Cordialement

Noëlle

Quel âge faut-il avoir pour entrer dans ce club ?

Date de l'expérience: 2021-12-31

Le meilleur club de paris tout simplement

Emmanuel

Bonsoir Monsieur, Il a t-il des places à l'air libre dans ce club s'il vous plait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Angela
Date de l'expérience: 2021-07-11

Question aux employés:
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre zéro mais malheureusement après avoir lu les autres avis je ne suis pas surprise de notre expérience chez ce club. L'accueil est juste minable et à judger par les autres avis la dame est certainement la propriétaire donc rien ne changera. Malpolie, raciste, snob font partie entre autres, des qualités de cette dame. on passé une excellente soirée, on avait pris pas mal de bouteilles et en payant leur terminal de paiement par CB ne marchait pas. Ce n'est pas la faute du client et nous ne sommes pas obligés d'avoir des centaines d'euros en espèces et au lieu de demander poliment si on pouvait se déplacer à un distributeur pour récupérer des espèces cette dame nous a commencé à agresser, même avec des commentaires racistes à cause de mon accent, jusqu'au point de nous informer de ne plus revenir et de partir sans payer car elle ne voulait plus l'argent. Je suis allée à un distributeur récupérer des espèces pour le payer car nous n'avons pas la même éducation que cette ordure humaine et on paie toujours ce qu'on doit. Vous méritez une belle place dans tous les réseaux sociaux ainsi que sur les sites libertins car heureusement à Paris vous n'êtes pas les seuls et il y a plein d'autres options pour s'amuser sans se faire agresser. Nous sommes allés pour nous amuser et profiter d'une belle expérience pas pour se faire agresser par une dame à qualité de poissonnière.

Clementine

C'est inadmissible, intolérable. Des gens comme ça ne devraient aucunement travailler dans des restaurants

Angela
Date de l'expérience: 2021-07-11

Alexandra

C'est inadmissible et intolérant. Des gens comme ça ne

Steph
Date de l'expérience: 2023-07-03

Je partage cet avis négatif sur le Taken.
La « patronne «  peut se montrer très désagréable sans raison, peu fiable aussi; et si vous ne voulez pas gâcher une soirée, allez plutôt du côté de la place de la bourse, vous serez accueillis avec respect et cordialité.
Mais il y a aussi beaucoup d’autres club dans Paris qui ont l’esprit libertin plus que mercantile…
À bons entendeurs ….

Nous avons vécu le même type d’expérience négative

Alexandra
Date de l'expérience: 2024-02-21

D'après les évaluations des produits ou services de TAKEN CLUB, certains utilisateurs ont exprimé leur insatisfaction concernant l'accueil et le service. Quelle a été votre expérience personnelle avec l'accueil et le service de ce club ? Quels aspects ont contribué à votre appréciation globale de l'établissement ?

Je veux savoir quelles boissons produit TAKEN CLUB?

TAKEN CLUB Questions fréquentes