FUCHS LUBRIFIANT FRANCE

1 RUE LAVOISIER, 92000 NANTERRE
SIREN: 403144355 SIRET: 40314435500019 Téléphone: +33 1 41 37 79 00

Avis FUCHS LUBRIFIANT FRANCE

Qui fabrique l’huile Fuchs ?

Que voulez-vous savoir sur FUCHS LUBRIFIANT FRANCE ?

Tom
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-03-03

Entreprise bloquée dans le 20ème siècle : comité de direction auto-centré, service RH proche de l’incompétence, outils dépassés, culture du présentéisme, micro-management, …
Tout cela entraîne une ambiance négative dans l’entreprise, avec beaucoup de salariés démotivés

Deborah

Bonjour, est ce que c'est une entreprise familiale c'est pourquoi vous pensez qu'ils sont bloqués dans le temps ? Pourquoi est ce que le patron n'est pas ouvert à l'évolution ? En parlez vous souvent dans les réunions ?

myriam
Date de l'expérience: 2023-12-22

Bonjour, dans cette offre d'emploi chez FUCHS LUBRIFIANT FRANCE, le responsable des ventes régionales sera responsable de la prospection de nouvelles entreprises dans le secteur de l'automobile, ainsi que du suivi et de la gestion des clients existants. Ils devront également s'occuper de la récupération des impayés, de la négociation de contrats et de la prise de commandes. Je me demande si des compétences techniques spécifiques sont requises pour ce poste, étant donné qu'il s'agit d'une industrie automobile. De plus, il est indiqué que le package salarial comprend un salaire fixe, une partie variable, ainsi qu'un véhicule de fonction et des équipements mobiles. Pouvez-vous nous en dire plus sur ces avantages?

yo
Date de l'expérience: 2023-09-25

.avis négatif car entreprise mal gérée.

Date de l'expérience: 2023-07-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

accidents de travail frequents

Quelles sont les exigences requises pour qu'une assistante de direction occupe ce poste chez FUCHS LUBRIFIANT FRANCE ? L'âge est-il important ?

Bonjour, bonjour Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour l'indice

Date de l'expérience: 2023-07-18

rien de ce que vous chercher se trouve a fuchs; je vous le confirme par experiance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Luc
Date de l'expérience: 2021-11-17

Management à revoir

Marion

Pouvez-vous écrire pourquoi ? l'entreprise est-elle mal gérée ? Je recherche des opinions à leur sujet

coline
Date de l'expérience: 2019-11-23

Savez-vous comment est le travail chez cette entreprise? est-ce que vous êtes content d'y travailler? Pouvez - vous partager votre l'expérience? Je serai reconnaissant pour vos réponses, merci d'avance.

Clémence
Date de l'expérience: 2019-11-23

Je pense de poser ma candidature pour obtenir le poste d'Assistante commerciale chez FUCHS LUBRIFIANT FRANCE. Est-ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui travaille actuellement chez eux? Donnez-moi, s.v.p., votre avis, merci d'avance

Est-il vrai que FUCHS LUBRIFIANT FRANCE s'occupe de fabrication de produits pour la pétrochimie et pour les revêtements routiers?

Nous espérons de nouvelles actualités sur FUCHS LUBRIFIANT FRANCE . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de FUCHS LUBRIFIANT FRANCE ou MOTUL?

En FUCHS LUBRIFIANT FRANCE ou MOTUL on gagne plus dans le cadre de la transformation des produits pétroliers raffinés?

J'aimerais savoir si FUCHS LUBRIFIANT FRANCE produit également des gaz?

Juste à côté de FUCHS LUBRIFIANT FRANCE se trouve SARL SIGMA PEINTURE. Est-ce un lieu de travail plus stable que FUCHS LUBRIFIANT FRANCE? Je voudrais savoir

fabrication de briquettes de pétrole - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FUCHS LUBRIFIANT FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté FUCHS LUBRIFIANT FRANCE?

Management de FUCHS LUBRIFIANT FRANCE en or. Très bonne expérience professionnel, collaborateurs à l'écoute et possibilité de parler anglais

Nouveau recrutement chez FUCHS LUBRIFIANT FRANCE. anglais est l'une des exigences.

Un autre recrutement chez FUCHS LUBRIFIANT FRANCE, cette fois pour le poste de Gestionnaire Paie.

FUCHS LUBRIFIANT FRANCE Questions fréquentes