CRP de CLAIRVIVRE

Évaluation 3.2/5

Avis CRP de CLAIRVIVRE

2 abonnés
3.2

En quoi les attitudes et comportements de CRP de CLAIRVIVRE envers les liens de parentés au travail reflètent-ils ses valeurs éthiques et son image de marque ?

Que voulez-vous savoir sur CRP de CLAIRVIVRE ?

Date de l'expérience: 2023-11-10

Cession Fleuriste 2005-2006 avec une prof trop géniale. Je regrette de ne pas être restée en Dordogne. Personnel administratif, médical, assistance sociale…très sympa et avec beaucoup d’empathie. Moi, je referais ce stage sans hésitation, seul hic, un ou deux stagiaires antipathiques mais on les calcule pas et tout va bien !

Kath8

Le CRP est un établissement de rééducation professionnel pour les gens avec un handicap. Ils ont toujours besoin de stagiaires évidemment, ils sont là pour former chaque année de nouveaux stagiaires. Moi mon stage avait duré presque 2 ans, et vous êtes logé dans le centre. C’est à vous de savoir quelle formation vous voulez faire et le personnel administratif de Clairvivre vous donnera tous les renseignements que vous désirez, il suffit de les contacter, par téléphone ou courriel.

Madeleine

Ah d'accord merci pour cette information; est-ce que durant votre stage vous avez pu acquérir de nouvelles connaissances et est-ce que les professeurs sont à l'écoute?

Rg
Date de l'expérience: 2023-05-07

Très pro . Très bons formateurs. Administration compétente. Pôle santé efficace

Nicole

ok merci beaucoup pour votre avis; savez vous comment je peux faire pour bénéficier de leur formation? est-ce que le contenu est enrichissant?

J’ai fait le stage Fleuriste 2005-2006, je partage son opinion

Nicole

Ah vraiment! c'est super. Est-ce que l'ambiance a été agréable et vous vous sentiez comme chez vous?

Kath8

Excusez-moi je ne voulais pas vous répondre spécialement à vous, je voulais juste laisser un message sur mon opinion de *, parce que j’ai vu plein de messages très négatifs ! L’ambiance était très agréable, en effet, pas la peine de prendre tout mal. Moi je peux juste vous dire que c’est par la * et *, que j’ai pu aller faire le stage réservé aux personnes avec handicap. Vous pouvez aussi contacter le * qui vous donnerons tous les renseignements que vous voulez.

Nicole

D'accord merci beaucoup pour votre réponse; mais est-ce que vous savez si ils ont des logements prévu pour les stagiaires?

Allainxavier1@gmail.com
Date de l'expérience: 2018-03-08

Formation agent de restauration
Formateur non qualifié au métier de cuisine
Pas qualifié pour s occupe de perssone en situation de handicap
À était recruter au poste d agent de restauration du restaurant du crp
Aucune pédagogie n ai pas a l ecoute
Ce prend pour un grand chef
Pour Pascal le grand frère
Comme il ai dit le taux de réussite 'ai pas de 100 %%
Ai les stagiaires on du mal à trouvé des emplois stable quelque remplacement,!!!
Pour cause que la formation donnée au stagiaire
Ai de faible. Niveau
Règle hccp pas à jour depuis la création de cette formation
Règle d hygiène le formateur ne les respecte pas
Donc ne peu les transmettre
Dommage cette formation peut être un tremplin pour l emplois
Ci transmises par un professionnel
La a fin de la formation
Un poste de plongeur ai tout ce que l on peut espérer

Cassandra

D'où sortez-vous cette information?
J'ai lu sur un site qu'ils trouvaient des stages aux étudiants?

LVMS & TTM
Date de l'expérience: 2021-12-24

Bonjour à toutes et tous,

Un bon conseil pour les candidats(es) à la formation de "Sellier-Garnisseur / Harnacheur" et qui sont prêts à toutes les bassesses pour réussir, est celui d'apprendre avant tout pour ceux ou celles qui ne savent pas véritablement sucer fort (avaler serait un plus...) de vous y mettre avant d'intégrer la formation précitée. C'est sans aucun doute possible la clé de la réussite vers le diplôme sans oublier non plus un certain confort en terme de transfert de savoir sur la durée totale de votre présence en formation (soit environ 15 mois). Bon courage à toutes et à tous.

Michèle

L' organisation de la formation que vous avez suivi était mauvaise?

Peut être la pédagogie a améliorer. Niveau technique excellent. Je ne suce. Strict mais juste la rigueur du monde du travail. Dommage pour vous

Quelles sont les mesures spécifiques mises en place pour atteindre les objectifs trimestriels de CRP de CLAIRVIVRE ?

La politique de l’entreprise CRP de CLAIRVIVRE est-elle vraiment animaux-amicale ?

CRP de CLAIRVIVRE Questions fréquentes