AEG PRESENTS FRANCE SAS

Évaluation 1.8/5
basée sur 5 notes
19 BOULEVARD MALESHERBES, 75008 PARIS 8
SIREN: 834140493 SIRET: 83414049300018
https://www.aegpresents.com
Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.8/5
basée sur 5 notes

Avis AEG PRESENTS FRANCE SAS

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.8
au total 5
20% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
20% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
80% d'évaluations

Est-ce que Ticketmaster est un site fiable ?

Que voulez-vous savoir sur AEG PRESENTS FRANCE SAS ?

Tous
Positif (0)
Neutre (7)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-21
Évaluation de l'utilisateur :

Acheté billet et jamais recu l'email. Aucune trace de la commande sur leur site pourtant bien débité.
Tenté de les contacter mais en vain... Bref j'ai perdu 100€ et pas pu voir le concert!

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Lara
Date de l'expérience: 2023-06-18
Évaluation de l'utilisateur :

Service vraiment merdique . J’ai commandé des billets Mticket et je n’ai jamais reçu le mail . J’ai contacté plusieurs fois l’entreprise sans aucune réponse. Je vous déconseille de prendre vos billets de concert avec cette entreprise.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-24

Je vous ai transmis comme demandé par ticketmaster ma réclamation par mail à l’adresse indiquée , voir ci dessous et n'ai à ce jour aucune réponse. pouvez vous prendre connaissance du message et revenir vers moi :

Service Clients (Ticketmaster FR)

28 juil. 2022, 15:46 UTC+1
Bonjour,

Nous vous invitons à transmettre votre demande à l'adresse suivante : contact@aegpresents.fr

De plus, nous vous rappelons que nous ne sommes pas décisionnaires des tarifs et/ou des placements.



Bonjour, J'ai acheté 2 places pour le concert des rolling Stones à Lyon le 19/07/22 au prix de 311€ (155 € la place quand même) et quelle ne fut pas ma déconvenue en m'apercevant que les places vendues ne permettent pas de voir les écrans géants de la scène. Les places vendues étaient trop en retrait de la scène...Comment est-ce possible de faire cela , vous comprenez qu'un concert s'entend et se voit sur écran pour profiter du show. Je trouve lamentable que vous puissiez à ce tarif là faire une chose pareille. J'ai pris des photos et demande un dédommagement substantiel pour avoir gâché notre soirée . J'attends de voir votre retour avant d'envisager les suites à donner. Cordialement

Je vous ai transmis comme demandé par ticketmaster ma réclamation par mail à l’adresse indiquée , voir ci dessous et n'ai à ce jour aucune réponse. pouvez vous prendre connaissance du message et revenir vers moi :

Service Clients (Ticketmaster FR)

28 juil. 2022, 15:46 UTC+1
Bonjour,

Nous vous invitons à transmettre votre demande à l'adresse suivante : contact@aegpresents.fr

De plus, nous vous rappelons que nous ne sommes pas décisionnaires des tarifs et/ou des placements.



Bonjour, J'ai acheté 2 places pour le concert des rolling Stones à Lyon le 19/07/22 au prix de 311€ (155 € la place quand même) et quelle ne fut pas ma déconvenue en m'apercevant que les places vendues ne permettent pas de voir les écrans géants de la scène. Les places vendues étaient trop en retrait de la scène...Comment est-ce possible de faire cela , vous comprenez qu'un concert s'entend et se voit sur écran pour profiter du show. Je trouve lamentable que vous puissiez à ce tarif là faire une chose pareille. J'ai pris des photos et demande un dédommagement substantiel pour avoir gâché notre soirée . J'attends de voir votre retour avant d'envisager les suites à donner. Cordialement

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 287 visiteurs uniques

En savoir plus
anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-29
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour, je viens de vous envoyer les photos des places du concert des Rolling Stones à Lyon le 19/07/22 ou vous verrez que nous avons été (supprimé par l'administrateur)

AEG PRESENTS FRANCE SAS offre-t-elle des jours de congé supplémentaires pendant la période des fêtes ?

Le site Web de AEG PRESENTS FRANCE SAS te plaît plus que celle de DARWIN ECOSYSTEME BATA BOITE 3?

J'ai entendu dire que AEG PRESENTS FRANCE SAS se soucie plus du développement de ses employés que DARWIN ECOSYSTEME BATA BOITE 3, est-ce vrai?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de AEG PRESENTS FRANCE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de AEG PRESENTS FRANCE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, AEG PRESENTS FRANCE SAS ou SOUS TERRAIN UNDERGROUND, fournit des services plus de qualité?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Recommandez-vous les services de cette entreprise? Ils respectent la commande convenue à temps?

beatrice

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de AEG PRESENTS FRANCE SAS?

rémy

La relation chez AEG PRESENTS FRANCE SAS est très amicale, tout le monde aide tout le monde

beatrice

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour AEG PRESENTS FRANCE SAS et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !


AEG PRESENTS FRANCE SAS Questions fréquentes