DR ALAIN LAFEUILLADE

Organisations
Évaluation 1.8/5

Avis DR ALAIN LAFEUILLADE

1.8

Je souhaite contacter l'entreprise DR ALAIN LAFEUILLADE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DR ALAIN LAFEUILLADE ?

Date de l'expérience: 2024-04-08

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

Martine Petit
Date de l'expérience: 2024-03-05

Comment signaler à l'ordre des médecins et à la sécurité sociale ce médecin qui ne respecte aucun de ses rendez-vous et suit une idéologie des plus fantaisistes ? Il ne devrait plus exercer. D'ailleurs, les pages mails reçoivent des propositions de rendez-vous car son cabinet s'est vidé au fil des mois. Il tente donc de se faire de la publicité pour à nouveau que des clients prennent rendez-vous sur doctolib. Mais il ne sait pas diagnostiquer et fait prendre des risques sévères aux patients qui le consultent.

Romane

Avez-vous déjà essayé de contacter le Conseil de l'Ordre des médecins pour signaler ces pratiques ? Cela pourrait être une étape à envisager pour traiter cette situation inquiétante.

Date de l'expérience: 2023-03-02

À fuir. Les vrais avis sur Google sont ceux d’une étoile. J’ai fait la même expérience et j’ai perdu 4 mois. Alors qu’il s’avère que mes symptômes étaient ceux d’un cancer généralisé. Regardez de près les avis 5 étoiles: ils proviennent de faux comptes (regardez les noms, presque tous étrangers. Cliquez sur le compte - toujours un compte restreint qui soit n’a donné qu’un seul avis, soit à donné des avis aux 4 coins du monde et comme par hasard, zéro dans le Var), et sont de toute évidence écrits par lui. Il s’agit d’un fou furieux qui poursuit ses objectifs égoïstes et dont les patients sont les victimes.

Geraldine

Oulala peux tu me dire s'il y a des personnes tout comme toi qui ont fait cette remarque ?

Les avis google ne sont même plus accessibles…

Geraldine

A bon ! Mais je vois des commentaires sur google disant le contraire, que fut il retenir dans ce cas ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 384 visiteurs uniques

lange
Date de l'expérience: 2023-01-19

A éviter, cette personne est peu compétente et peu fiable, il annule les RENDEZ-VOUS sans préavis

Cynthia

Vous avez eu recours à leurs services personnellement ? Pouvez vous nous en dire plus ?

lange
Date de l'expérience: 2023-01-19

A éviter, personne peu compétente et peu fiable.

Denise Siksik
Date de l'expérience: 2022-08-02

Médecin très à l'écoute

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-09

20 rdv annulé a le jour même entre 5 et 6h du matin je n'ai pas eu l'occasion de le consulter c'est très dangereux un médecin comme cela

Idem, c’est incroyable !

Même expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

mael
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les évaluations de DR ALAIN LAFEUILLADE soulignent des problèmes de fiabilité et de compétence. Quel impact ces avis ont-ils sur votre confiance dans l'entreprise ? Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres professionnels de la santé ?

Quelle est la procédure à suivre pour demander des heures supplémentaires à DR ALAIN LAFEUILLADE, qui est située dans la ville de Toulon ?

Quels sont les moyens mis en place par l'entreprise DR ALAIN LAFEUILLADE pour lutter contre l'épuisement des employés dans Toulon ?

DR ALAIN LAFEUILLADE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services GUILLAUME DE GERMAIN CS30518 CEDEX 9?

DR ALAIN LAFEUILLADE respecte le délai annoncé donc je suis satisfait.

DR ALAIN LAFEUILLADE Questions fréquentes