OPTIQUE OPERA

415 RUE JEAN JAURES, 83000 TOULON

Avis OPTIQUE OPERA

Quelle est la meilleure enseigne optique ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIQUE OPERA ?

chanchan
Date de l'expérience: 2023-02-04

excellent accueil, conseils très professionnels pour trouver la monture la plus adaptée a mon visage et a mes gouts
toujours coup de cœur
des verres de qualité aussi
et analyse visuelle très minutieuse
au top
je recommande les yeux fermes
rien a voir avec les enseignes genre optique 2000...
je reviens toujours car je suis plus que satisfaite en plus un grand choix de monture même de créateur des vrais bijoux
merci diane pour son professionnalisme, son implication a satisfaire sa clientèle et sa bienveillance
AU TOP
mme menesello

Brice

Bonjour, est ce qu'ils donnent des conseils sur le nettoyage et l'entretien à l'achat ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans OPTIQUE OPERA que dans ATN OPTICS FRANCE? Vraiment?

Est-il vrai que OPTIQUE OPERA s'occupe de les activités des opticiens?

Près de OPTIQUE OPERA il se trouve une entreprise BLACK SUN SOLARIUM. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de OPTIQUE OPERA. Quelqu'un peut le confirmer?

OPTIQUE OPERA paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

Le site Web de OPTIQUE OPERA te plaît plus que celle de OPTIQUE MEUCCI?

daniel

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

laurine

Il est répertorié sur https://www.optiqueopera-toulon.fr/ OPTIQUE OPERA. Vérifiez-le.

daniel

Oké merci beau pour cette réponse

Comment est le travail chez OPTIQUE OPERA? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

êtes-vous assez contents de la collaboration avec OPTIQUE OPERA?

OPTIQUE OPERA Questions fréquentes