MIN ATHENA

Évaluation 4.7/5

Avis MIN ATHENA

2 abonnés
4.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MIN ATHENA ?

Marie Pierre
Date de l'expérience: 2023-09-04

Excellente micro-crèche
Notre enfant y a passé presque 3 années, de ses 2.5 mois jusqu’à sa première rentrée scolaire.
L’équipe est très attentionnée, pleine de bons conseils, toujours à l’écoute des parents et des enfants. Elles sont d’une grande gentillesse. Beaucoup d’activités différentes sont proposées.
Elles accompagnent les enfants a chaque étape de leur vie, les aides a grandir.
Nous avions totalement confiance en elles. Notre enfant était très heureux de s’y rendre chaque jour.
Merci à toute l’équipe et à la gestionnaire

Sabine
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-21

J’ai pris énormément de plaisir à travailler dans la micro crèche Min’Athena.
Mina est une gestionnaire très humaine, à l’écoute de son équipe et réactive.
Le bien être des enfants est la priorité de cette structure.
C’est vraiment un accueil individualisé en collectivité.
Merci

Sarah Cohen
Date de l'expérience: 2021-07-02

Gestionnaire très humaine et ouverte au monde.
Dans cette crèche, il y a une tolérance de l’autre, quelque soit sa couleur, son handicap ou l’orientation sexuelle des parents et même des salariées.
L’équipe pluridisciplinaire est extraordinaire avec les enfants, les filles sont bienveillantes.
Il y a des intervenants extérieurs, mamie conteuse, toucher massage, langage des signes, kinésithérapeute etc…
J’adore l’application qui nous permet de suivre le déroulement de la journée de bébé via notre
smartphone.
Je recommande les yeux fermés

Michel
Date de l'expérience: 2019-02-17

Je dépose ma fille chaque matin en toute sérénité. Le personnel encadrant et la directrice sont impliqués dans le bien être de ma fille. La crèche réunit tous les critères attendus de sécurité et les activités proposées, toujours variées, sont adaptées à l'âge de l'enfant. Ma fille s'y rend toujours avec le sourire!

Lou
Date de l'expérience: 2024-01-01

Crèche respectueuse du rythme et du bien être de l’enfant.

Anna
Date de l'expérience: 2019-09-26

Équipe au top!
Mon fils a passé 3 ans chez Min’Athena.
Les enfants sont tellement bien que le soir mon fils pleure pour ne pas rentrer à la maison.
Des activités et des intervenants extérieurs multiples
De nombreuses sorties,
L’application pour les photos et les transmissions est super.
Mina est disponible

Maria
Date de l'expérience: 2020-09-21

Mes filles en situation de handicap ont été choyé et chouchouté par Mina et son équipe.
Nous avons eu un accompagnement personnalisé, l’équipe a été très investit dans l’évolution psychomoteur de nos filles.
Mina a fait intervenir des partenaires extérieurs tel qu’une kiné, une psychomotricienne etc…
Nous avons eu énormément de chance d’avoir été accompagné par Mina et son équipe, un grand merci

Stéphanie ballot
Date de l'expérience: 2024-02-01

Min’Athena c’est avant tout de l’HUMAIN!
C’est une équipe bienveillante et une gestionnaire consciencieuse et très professionnelle.
Le bien être des enfants est la priorité.
Je recommande

Fred
Date de l'expérience: 2024-02-07

Crèche bienveillante et à l’écoute des besoins de l’enfant.
Mina est très présente sur le terrain, elle est réactive et très proche des enfants et des familles.
Une équipe qui propose un accompagnement de qualité.

Marie
Date de l'expérience: 2023-09-02

Ma fille de 2 ans et mon fils de 3 mois ont fait leur rentrée à la crèche.
L’adaptation était compliquée pour ma fille.
Mina a pris le temps de réajuster et personnaliser l’adaptation de mes enfants.
Je dépose mes enfants sereinement car l’équipe est bienveillante.
On se sent écouté et l’accompagnement à la parentalité est top .

Lina
Date de l'expérience: 2024-01-02

Nous avons visité les locaux, Mina est très sympathique et prends vraiment le temps de nous expliquer les choses. Elle maîtrise parfaitement son sujet.
Nous n’avons pas hésité à inscrire notre enfant qui fera sa rentrée en septembre.

Adèle
Date de l'expérience: 2023-08-25

Crèche exceptionnelle.
Mes filles ont adoré fréquenter cette structure
L’équipe est bienveillante.
La directrice est très humaine et arrangeante.
Je recommande chaleureusement

Linda
Date de l'expérience: 2019-06-13

Équipe bienveillante.
Directrice très conciliante et à l’écoute.
Je recommande

Eric et Pénélope
Date de l'expérience: 2016-08-05

Structure idéale pour des enfants porteurs de Handicap.
Accueil individualisé en collectivité.
Une directrice à l’écoute et très humaine qui nous a accompagné et donné les moyens d’accompagner notre enfant.
Merci

Marc Emptaz
Date de l'expérience: 2019-08-01

Je recommande !
Meilleure crèche de Dijon depuis 12 ans.
L’enfant et l’humain sont au centre des préoccupations de la gestionnaire.
Et non le profit contrairement à de nombreuses structures similaires

Date de l'expérience: 2023-07-01

Crèche au top!
Équipe bienveillante !
Gestionnaire à l’écoute et arrangeante!
Je recommence

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-07-21

Gentillesse, implication, disponibilité, voici quelques mots qui me viennent spontanément en tête pour qualifier toute l’équipe de la crèche. Vous faites un métier difficile, et je vous remercie pour tout ce que vous avez fait. Merci.

Solene Roy
Date de l'expérience: 2023-07-19

Crèche au top!
Je recommande vivement.

Edouard Lesne
Date de l'expérience: 2020-09-16

Mes jumeaux ont passés 3 merveilleuses années au sein de cette crèche.
Ils ont été heureux et ont pu s’épanouir et grandir en sécurité.
L’Equipe va nous manquer et nous tenons à remercions la gestionnaire qui nous a beaucoup aidé et soutenu dans la parentalité!

Joëlle

Bonjour, merci pour ce bel hommage, j'aimerai savoir à partir de quel âge ils y prennent des enfants ?

Edouard

De 2,5 mois à 3 ans.
Je vous conseille de demander directement à la gestionnaire.

Laurent et Gaëlle
Date de l'expérience: 2023-04-03

Super micro-crèche. Nous avons fait notre rentrée en avril avec notre enfant, il est heureux de venir rejoindre les professionnelles et ses amis. L'équipe est au top, les activités géniales et l'environnement super. Je recommande fortement.

Karine

Bonjour, c'est super. Est-ce que les enseignants sont à l’écoute et attentionnés avec les enfants?
Cordialement.

Patricia Fernandez
Date de l'expérience: 2022-09-02

Équipe à l’écoute et bienveillante.
*** la directrice est sur le terrain, très arrangeante.
Crèche lumineuse, propre et très bien équipée

France

Proposent ils des activités ludiques et évolutives pour les enfants dès le bas âge ?

Clément Fernandez
Date de l'expérience: 2021-01-08

Meilleure crèche de Dijon et en place depuis 12 ans!!!

Thierry et Agathe Curie
Date de l'expérience: 2023-07-06

Je recommande cette crèche à 100%
Le personnel ainsi que la directrice sont très accueillant, souriant, bienveillant, à l’écoute. Ma fille et mon fils de 9 et 15 mois y sont épanouie et très contents d’y aller
C’est même difficile de les récupérer le soir !

Benjamin

Bonjour svp pouvez vous me dire a partir de combien de mois il serait possible de laisser un enfant dans cette crèche ?

Marion Denogent
Date de l'expérience: 2018-01-02

Très bon établissement. Les filles sont accueillantes et proposent de multiples activités aux enfants/bébé. Mon Lucas adore y aller.
Endroit propre et sécurisé !
L’équipe s’adapte au maximum aux divers demandes des parents.
La directrice est présente sur le terrain, arrangeante et réactive.
C’est un accueil individualisé en collectivité.

Date de l'expérience: 2016-09-01

Nous avons beaucoup de chance d’être tombés sur cette micro-crèche!
Notre fils a pu continuer à bénéficier du lait de sa maman pendant ses 6 premiers mois comme nous le souhaitions, les moments marquants de la journée sont transmis avec une grande fluidité via une application (photos, textes, …), et la communication est excellente avec les professionnelles.
Même sur la période délicate des premiers jours de crèche, nous avons été accompagnés et rassurés.
Une relation de confiance s’est nouée, et est encore plus solide aujourd’hui.
Un grand merci à Mina, la gestionnaire très arrangeante et réactive car sur le terrain.

Nous avons beaucoup de chance d’être tombés sur cette micro-crèche!
Une relation de confiance s’est nouée, et est encore plus solide aujourd’hui.

Marylène

Je suis vraiment ravie pour vous. Mais est ce que vous avez une équipe pluridisciplinaire diplômée et qualifiée ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-08-01

Je vous confirme que L’Equipe est pluridisciplinaire.
La gestionnaire est éducatrice de jeunes enfants, auxiliaire de puériculture et aide soignante.
Il y a une référence technique éducatrice de jeunes enfants.
Une éducatrice de jeunes enfants terrain
Deux auxiliaires de puériculture

Charlotte Russo
Date de l'expérience: 2021-05-10

Toute l'équipe est très professionnelle et sympathique. En témoigne les sourires des enfants en arrivant le matin à la crèche !

Leila

Merci pour cette information. La crèche accueil les enfants de quelle tranches d'ages ?

Olivia lazaret
Date de l'expérience: 2022-08-01

Vous pouvez choisir cette crèche en toute confiance.
Les professionnelles sont investies, souriantes et on voit qu'elles aiment leur travail. Les activités proposées sont variées et adaptées en fonction de l'âge de chaque enfant. L'espace principal est grand et avec beaucoup de matériel d'éveil à disposition pour petits et grands.
L'application est top pour savoir ce que fait votre enfant en temps réel et c'est très sympa de recevoir une petite photo pendant la journée.
Petit plus non négligeable : on se gare facilement.

Rachel

C'est une équipe pluridisciplinaire diplômée et qualifiée ? Comment est ce que vous trouvez le cout ? Le rendu de cette crèche me ravi .

Johan
Date de l'expérience: 2019-06-30

Une excellente équipe aussi bien à fontaine que Drapeau . On voudrais particulièrement dire un grand merci à ******* , notre fille handicapée marche et communique grâce à l’investissement de la gestionnaire

Aurélie

Est ce que cette crèche met à disposition des pédiatres pour des enfants ? C'est vraiment super !

Odile
Date de l'expérience: 2020-04-30

Structure magnifique et très bien agencée.
Une équipe qui propose énormément d’activités, langage des signes et toucher massage.
Les enfants sont souvent de sorties et il y a des intervenants extérieurs pour l’anglais, l’éveil musical, kinésithérapeute, mamie conteuse…etc
La gestionnaire est bienveillante et arrangeante, d’ailleurs c’est la seule structure qui accueille des enfants porteurs de handicap. Merci

Jessica

Peut on savoir comment est ce que vous gérer les crise de colère des enfants ? Mais avant cela est ce que la sécurité est votre priorité ?

Huguette
Date de l'expérience: 2023-06-30

Jolie crèche bien agencée avec un grand espace à vivre et des baies vitrées pour voir tout ce qui s’y passe. Le personnel est agréable et bienveillant. La directrice est arrangeante et réactive ! Elle est sur le terrain . Je recommande !

Gaelle

Super ! Mais est ce que la sécurité et le bien être de l'enfant sont mis en avant dans cette crèche ?

Un autre recrutement dans MIN ATHENA, cette fois pour le poste Auxiliaire De Puériculture.

MIN ATHENA recherche actuellement un Éducatrice De Jeunes Enfants.

Que voulez-vous savoir sur MIN ATHENA ?

MIN ATHENA Questions fréquentes