OLABE DISTRIBUTION

64700 HENDAYE
Évaluation 2.3/5

Avis OLABE DISTRIBUTION

2.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société OLABE DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur OLABE DISTRIBUTION ?

André
Date de l'expérience: 2023-03-23

J'ai acheté un bocal de haricots blanc, dlc: juin 2026, lorsque j'ai désiré le consommé il avait moisi sur le tier supérieur, donc in-mângeable. Contacté, la societé m'a remercié de cette alerte mais n'a donner aucune suite si ce n'est d'expliquer la cause possible de cette moisissure, un lot mal stérilisé.
Un geste commercial même minime aurais montré le sérieux de cette société.
Très déçu du service commercial, que je ne recommande pas.
André

Parce que c'est la vérité

Date de l'expérience: 2023-01-25

Bonjour j aurais aimer que vous mettiez du jambon dans vos olives car "olives a la farce de jambon" y a rien dedans.J ai acheter cette boîte ce matin et surprise de voir et manger des olives natures.Je ne recommanderais pas du tout ce produit.(supprimé par l'administrateur).

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-05-26

Manque de serieux

Quelle entreprise est mieux gérée: BASQUE HOME ou OLABE DISTRIBUTION à proximité?

Il y a une entreprise TAPISSIER TRADITIONNEL D'AMEUBLEMENT D à proximité, se porte-t-elle aussi bien que OLABE DISTRIBUTION?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie?

J'ai besoin de plus d'infos sur OLABE DISTRIBUTION, quelqu'un travaille chez eux? Est-ce les réunions d'intégration sont obligatoires pour les employés?

Quelles sont les actualités chez Olabe Distribution? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés.

Voulez-vous devenir Offre N° 155CGXRComptable? Postulez pour ce poste à Hendaye.

OLABE DISTRIBUTION Questions fréquentes