WALTER GLACIER

8 AVENUE DES MIMOSAS, 64700 HENDAYE
SIREN: 802137901 SIRET: 80213790100038 Téléphone: +33 9 51 58 57 98
Restaurants et services alimentaires

Avis WALTER GLACIER

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à WALTER GLACIER ?

Que voulez-vous savoir sur WALTER GLACIER ?

Elodie
Date de l'expérience: 2023-07-16

Cette année encore, nous allons en vacances à Hendaye et pour finir un bon repas, direction Walter Glacier pour le dessert. Intolérante au gluten, je me réjouis d'avance de savourer une gauffre de liège sans gluten. Au moment de passer commande : " nous n'avons pas de gauffres sans gluten". Les années se suivent et se ressemblent. La réponse est toujours là même. Extrêmement déçue, je n'y remettrai pas les pieds. Pour les glaces, il y a bien mieux ailleurs !!!

Vos connaissances sur WALTER GLACIER peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, WALTER GLACIER ou à proximité THE CHICKEN KITCHEN?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? WALTER GLACIER ou CANTINE NOMADE?

Apparemment, dans THE CHICKEN KITCHEN, ils paient mieux que dans WALTER GLACIER voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise WALTER GLACIER a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Je cherche du travail à Hendaye avec espagnol. Pouvez-vous m'aider trouver un emploi ?

alain

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en WALTER GLACIER? Sont-elles même payés pour ce poste?

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît bien WALTER GLACIER à Hendaye?

WALTER GLACIER recrute pour le poste de Serveuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

WALTER GLACIER recrute pour le poste Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

WALTER GLACIER Questions fréquentes