NATURE ET VACANCES

Finance et assurances
Évaluation 2.7/5

Avis NATURE ET VACANCES

2.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NATURE ET VACANCES ?

Que voulez-vous savoir sur NATURE ET VACANCES ?

JEAN D
Date de l'expérience: 2023-08-06

Nous avons séjourné sur un camping du groupe.
Nous avons passé d'agréables vacances et des équipes qui sont à notre service
Nous recommandons

Mickaël

Je suis ravi pour vous. Mais j'aimerais savoir si c'est un camping pour naturaliste avec des prix correct ?

Date de l'expérience: 2023-09-21

Je déconseille cette entreprise aux stagiaires

Date de l'expérience: 2022-10-18

Acceptez vous des proprietaires de mobil home

Antoinette

tu as déja jeté un coup d'oeil sur leur site ? tu penses qu'ils sont disponibles depuis quel mois ?

léo
Date de l'expérience: 2023-12-22

Cela semble être une excellente opportunité de carrière chez NATURE ET VACANCES en tant qu'assistant administratif et commercial ! Pouvez-vous préciser si l'entreprise offre également des avantages tels que des opportunités de formation continue pour développer ses compétences professionnelles et s'adapter aux nouvelles technologies et tendances du marché ? De plus, quelles sont les responsabilités liées au soutien commercial à la vente et à la gestion des ventes ?

Dans la discussion sur NATURE ET VACANCES, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Apparemment, il y a plus d'avantages dans NATURE ET VACANCES que dans GC DEVELOPPEMENT? Vraiment?

NATURE ET VACANCES est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services CARAVANING DU LAC?

Coucou les amis! Qui peut me dire quelles opportunités offrez-vous pour le développement professionnel et la formation au poste assistant de direction chez NATURE ET VACANCES? Je vous remercie d'avancemenent de vos retours rapides

NATURE ET VACANCES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Les marchandises dans NATURE ET VACANCES seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans DNF HOLDING?

solène

Comment est le recrutement pour le poste vendeur ici? Difficile d'y accéder?

elisabeth

NATURE ET VACANCES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

solène

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans NATURE ET VACANCES?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Voulez-vous devenir Assistant Administratif? Postulez pour ce poste à Ghyvelde.

L'entreprise NATURE ET VACANCES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NATURE ET VACANCES Questions fréquentes