Avis PLURIEL MATERIEL ELECTRIQUE

1050 ROUTE DE LA MER, 06410 BIOT
SIREN: 507854198

Avis PLURIEL MATERIEL ELECTRIQUE Biot
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 29 avis sur PLURIEL MATERIEL ELECTRIQUE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 628
Découvrez
Tous (29)
Positif (1)
Neutre
Négatif (11)
Derniers avis
Tous (29)
Summarius 
2025-06-06 13:00
Avantages :
  • Ambiance de travail agréable : Les employés soulignent souvent une bonne atmosphère de travail avec des collègues motivés et un esprit d'équipe fort.

  • Entreprise à taille humaine : Travailler dans une structure plus petite permet d'avoir une relation plus directe avec la direction et une prise de décision plus rapide.

  • Possibilité de se spécialiser : L'entreprise offre des opportunités pour les employés de développer des compétences spécialisées dans le secteur du matériel électrique.

Inconvénients :
  • Opportunités d’évolution limitées : Étant une entreprise de taille réduite, les possibilités d'avancement peuvent être moins nombreuses comparées à de plus grandes sociétés.

  • Ressources limitées : Parfois, les employeurs peuvent rencontrer des limitations de ressources qui peuvent impacter le travail quotidien et l’efficacité.

  • Pression due aux délais : Comme dans beaucoup d'entreprises du secteur, il y a une pression pour respecter les délais, ce qui peut conduire à des périodes de stress élevé.

Solar de Gomariz Lda
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-08

Pièce - YSYVWHQSJ
Une piece à déjà été payé le 8/3 par virement bancaire 315.54€. A ce jour nous n'avons pas reçu la pièce, on a pas une réponse à nos messages.
Si vous n'avez pas la pièce, nous voulons le remboursement ou on va à la police.

La faucheuse
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-01

Vendent du matériel qu'ils n'ont pas. Encaisse sans scrupules et ne rembourseront jamais. Une boîte de (supprimé par l'administrateur) à éviter 🖕

Pluriel matériel
Date de l'expérience: 2024-02-26

Bonjour,

Pouvez-vous nous envoyer un numéro de commande pour que nous puissions vous rembourser ?

Cordialement,
LE SAV

Muller83
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-27

Matériel commandé le 27 septembre 2023, toujours pas livré à ce jour. Ils ne répondent pas aux courriels. Je vais demander le remboursement. Cette société pas sérieuse est à fuir. Ils prennent votre argent mais ne livrent pas votre commande !!!

Christian
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-14

Une commande passée le 10 septembre 2023, le produit une cheville plastique pour lampe vendue 7.49 € et des frais de port exorbitants 15.84€ au total et à ce jour rien de livré.
Il s agit d un RAC Polya D10 pour pied bois
Après recherche la même pièce est vendue 0.58€ sur un autre site.
Ce site là n est pas sérieux.
J avais déposé un message aucune réponse.
Remboursez ! Impossible de les joindre
Christian

PLURIEL
Date de l'expérience: 2023-11-23

Bonjour,
Cher client,

Nous avons eu du délai sur les pièces détachées commandé chez le fabricant,
la logistique des ces pièces impose des frais plus élevés,

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée
Cordialement,
LE SAV

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez PLURIEL MATERIEL ELECTRIQUE ?

Denys
Date de l'expérience: 2023-05-02

Produit non envoyer, demande de remboursement un mois après, cela fait trois mois toujours pas eu de remboursement

Vous avez une question à propos de PLURIEL MATERIEL ELECTRIQUE ?

Posez-la anonymement !

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-18

Aucune étoile même ! Produit ne se faisant plus , le site a été incapable de me livrer un produit équivalent ! Aucune réponse par mail ils ont été abonné absent ! Demande de remboursement !!! Je ne commanderai plus jamais chez eux

Soulas Elec
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-22

Ne pas commander sur ce site car sont là pour prendre l'argent après disent que les produits ne sont pas disponibles et ne remboursent pas du tout et ne répondent plus du tout au téléphone

chedevallo
Date de l'expérience: 2023-02-06

commande non honorée et remboursement en attente depuis plus de 3 mois.
pas de contact téléphonique possible, ce n'est pas sérieux

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-13

Très mauvaise expérience, nous avons commandé des produits, nous avons été débité de plus de 500 euros pour quelques jours après apprendre que les produits n'étaient plus disponibles. Depuis bientôt 2 mois nous attendons notre remboursement.

Salomé

Pourquoi le remboursement traine ? N avez vous pas contacter PLURIEL MATERIEL ELECTRIQUE Biot pour être rembourser rapidement ?

Copro10Laterale
Date de l'expérience: 2023-01-07

commande passée en aout 2022 ... status "en préparation" pendant des mois et cela sans réponse à mes messages.
Fin octobre, 1er message pour m'annoncer que le produit est non disponible et status "remboursement en cours".
Depuis malgré des relances TOUJOURS aucun remboursement

Fanny

Dans quel état vous trouvez vous actuellement ? C'est absurde...Avez vous une autre solution pour sortir de la ?

Anonyme

J'ai eu le même problème!

Fanny

@Anonyme Bonsoir qu'avez vous fait par la suite raconter nous votre expérience ? svp

Anonyme

J'ai du faire une réclamation auprès de Papal pou me faire rembourser une commande jamais livrée deux mois après l'encaissement .

Fanny

Est ce que chaque transaction faite sur le site passe par Paypal ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-02

(supprimé par l'administrateur) Depuis début juin nous attendons toujours notre commande. Personne ne décroche le téléphone et aucune réponse par mail. (supprimé par l'administrateur)

pugelj.loic@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-06
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
J'aime : l'ambiance.
Je décrirais mes fonctions comme : évolutives.

Elisa

Quel niveau d'études faut-il avoir pour postuler chez cette entreprise?

Elisa

Quelles conditions deviez-vous remplir pour obtenir un emploi ? Combien d'heures par jour travaillez-vous ?

girelec
Date de l'expérience: 2022-08-17

c'est normal vous êtes de la même famille. COMMENTAIRE PAS OBJECTIF

Elisa

Pourquoi le dites vous ? N'est ce pas normal de rechercher des informations sur eux ?

justine
Question

Est-il vrai que PLURIEL MATERIEL ELECTRIQUE s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

girelec
Date de l'expérience: 2022-08-17

entreprise à fuir de toute urgence

Yvette

Est ce que cela répond a la questions ? Si vous bavez pas eu de chance chez PLURIEL MATERIEL ELECTRIQUE pensez vous que cela sera le cas pour tous ?

Muller 83
Date de l'expérience: 2023-11-04

Oui mais ils ne livrent pas et ne donnent pas de délai ma commande depuis un mois. Entreprise pas sérieuse selon mon expérience. A fuir.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 628 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce