PLURIEL MATERIEL ELECTRIQUE

SIREN: 507854198 SIRET: 50785419800029
Évaluation 1.6/5

Avis PLURIEL MATERIEL ELECTRIQUE

1.6

Quel est le meilleur site pour acheter du matériel electrique ?

Que voulez-vous savoir sur PLURIEL MATERIEL ELECTRIQUE ?

Solar de Gomariz Lda
Date de l'expérience: 2024-03-08

Pièce - YSYVWHQSJ
Une piece à déjà été payé le 8/3 par virement bancaire 315.54€. A ce jour nous n'avons pas reçu la pièce, on a pas une réponse à nos messages.
Si vous n'avez pas la pièce, nous voulons le remboursement ou on va à la police.

Copro10Laterale
Date de l'expérience: 2023-01-07

commande passée en aout 2022 ... status "en préparation" pendant des mois et cela sans réponse à mes messages.
Fin octobre, 1er message pour m'annoncer que le produit est non disponible et status "remboursement en cours".
Depuis malgré des relances TOUJOURS aucun remboursement

J'ai du faire une réclamation auprès de Papal pou me faire rembourser une commande jamais livrée deux mois après l'encaissement .

Fanny

Est ce que chaque transaction faite sur le site passe par Paypal ?

La faucheuse
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-01

Vendent du matériel qu'ils n'ont pas. Encaisse sans scrupules et ne rembourseront jamais. Une boîte de (supprimé par l'administrateur) à éviter 🖕

Pluriel matériel
Date de l'expérience: 2024-02-26

Bonjour,

Pouvez-vous nous envoyer un numéro de commande pour que nous puissions vous rembourser ?

Cordialement,
LE SAV

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 223 visiteurs uniques

Muller83
Date de l'expérience: 2023-09-27

Matériel commandé le 27 septembre 2023, toujours pas livré à ce jour. Ils ne répondent pas aux courriels. Je vais demander le remboursement. Cette société pas sérieuse est à fuir. Ils prennent votre argent mais ne livrent pas votre commande !!!

Christian
Date de l'expérience: 2023-09-14

Une commande passée le 10 septembre 2023, le produit une cheville plastique pour lampe vendue 7.49 € et des frais de port exorbitants 15.84€ au total et à ce jour rien de livré.
Il s agit d un RAC Polya D10 pour pied bois
Après recherche la même pièce est vendue 0.58€ sur un autre site.
Ce site là n est pas sérieux.
J avais déposé un message aucune réponse.
Remboursez ! Impossible de les joindre
Christian

PLURIEL
Date de l'expérience: 2023-11-23

Bonjour,
Cher client,

Nous avons eu du délai sur les pièces détachées commandé chez le fabricant,
la logistique des ces pièces impose des frais plus élevés,

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée
Cordialement,
LE SAV

Denys
Date de l'expérience: 2023-05-02

Produit non envoyer, demande de remboursement un mois après, cela fait trois mois toujours pas eu de remboursement

Date de l'expérience: 2023-03-18

Aucune étoile même ! Produit ne se faisant plus , le site a été incapable de me livrer un produit équivalent ! Aucune réponse par mail ils ont été abonné absent ! Demande de remboursement !!! Je ne commanderai plus jamais chez eux

Soulas Elec
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-22

Ne pas commander sur ce site car sont là pour prendre l'argent après disent que les produits ne sont pas disponibles et ne remboursent pas du tout et ne répondent plus du tout au téléphone

chedevallo
Date de l'expérience: 2023-02-06

commande non honorée et remboursement en attente depuis plus de 3 mois.
pas de contact téléphonique possible, ce n'est pas sérieux

Date de l'expérience: 2023-01-13

Très mauvaise expérience, nous avons commandé des produits, nous avons été débité de plus de 500 euros pour quelques jours après apprendre que les produits n'étaient plus disponibles. Depuis bientôt 2 mois nous attendons notre remboursement.

Salomé

Pourquoi le remboursement traine ? N avez vous pas contacter PLURIEL MATERIEL ELECTRIQUE Biot pour être rembourser rapidement ?

Date de l'expérience: 2022-09-02

(supprimé par l'administrateur) Depuis début juin nous attendons toujours notre commande. Personne ne décroche le téléphone et aucune réponse par mail. (supprimé par l'administrateur)

pugelj.loic@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-06
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
J'aime : l'ambiance.
Je décrirais mes fonctions comme : évolutives.

Elisa

Quel niveau d'études faut-il avoir pour postuler chez cette entreprise?

Elisa

Quelles conditions deviez-vous remplir pour obtenir un emploi ? Combien d'heures par jour travaillez-vous ?

girelec
Date de l'expérience: 2022-08-17

c'est normal vous êtes de la même famille. COMMENTAIRE PAS OBJECTIF

Elisa

Pourquoi le dites vous ? N'est ce pas normal de rechercher des informations sur eux ?

Est-il vrai que PLURIEL MATERIEL ELECTRIQUE s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

girelec
Date de l'expérience: 2022-08-17

entreprise à fuir de toute urgence

Yvette

Est ce que cela répond a la questions ? Si vous bavez pas eu de chance chez PLURIEL MATERIEL ELECTRIQUE pensez vous que cela sera le cas pour tous ?

Muller 83
Date de l'expérience: 2023-11-04

Oui mais ils ne livrent pas et ne donnent pas de délai ma commande depuis un mois. Entreprise pas sérieuse selon mon expérience. A fuir.

PLURIEL MATERIEL ELECTRIQUE Questions fréquentes