Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 29 avis sur PLURIEL MATERIEL ELECTRIQUE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Ambiance de travail agréable : Les employés soulignent souvent une bonne atmosphère de travail avec des collègues motivés et un esprit d'équipe fort.
Entreprise à taille humaine : Travailler dans une structure plus petite permet d'avoir une relation plus directe avec la direction et une prise de décision plus rapide.
Possibilité de se spécialiser : L'entreprise offre des opportunités pour les employés de développer des compétences spécialisées dans le secteur du matériel électrique.
Opportunités d’évolution limitées : Étant une entreprise de taille réduite, les possibilités d'avancement peuvent être moins nombreuses comparées à de plus grandes sociétés.
Ressources limitées : Parfois, les employeurs peuvent rencontrer des limitations de ressources qui peuvent impacter le travail quotidien et l’efficacité.
Pression due aux délais : Comme dans beaucoup d'entreprises du secteur, il y a une pression pour respecter les délais, ce qui peut conduire à des périodes de stress élevé.
Pièce - YSYVWHQSJ
Une piece à déjà été payé le 8/3 par virement bancaire 315.54€. A ce jour nous n'avons pas reçu la pièce, on a pas une réponse à nos messages.
Si vous n'avez pas la pièce, nous voulons le remboursement ou on va à la police.
Vendent du matériel qu'ils n'ont pas. Encaisse sans scrupules et ne rembourseront jamais. Une boîte de (supprimé par l'administrateur) à éviter 🖕
Bonjour,
Pouvez-vous nous envoyer un numéro de commande pour que nous puissions vous rembourser ?
Cordialement,
LE SAV
Matériel commandé le 27 septembre 2023, toujours pas livré à ce jour. Ils ne répondent pas aux courriels. Je vais demander le remboursement. Cette société pas sérieuse est à fuir. Ils prennent votre argent mais ne livrent pas votre commande !!!
Une commande passée le 10 septembre 2023, le produit une cheville plastique pour lampe vendue 7.49 € et des frais de port exorbitants 15.84€ au total et à ce jour rien de livré.
Il s agit d un RAC Polya D10 pour pied bois
Après recherche la même pièce est vendue 0.58€ sur un autre site.
Ce site là n est pas sérieux.
J avais déposé un message aucune réponse.
Remboursez ! Impossible de les joindre
Christian
Bonjour,
Cher client,
Nous avons eu du délai sur les pièces détachées commandé chez le fabricant,
la logistique des ces pièces impose des frais plus élevés,
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée
Cordialement,
LE SAV
Produit non envoyer, demande de remboursement un mois après, cela fait trois mois toujours pas eu de remboursement
Aucune étoile même ! Produit ne se faisant plus , le site a été incapable de me livrer un produit équivalent ! Aucune réponse par mail ils ont été abonné absent ! Demande de remboursement !!! Je ne commanderai plus jamais chez eux
Ne pas commander sur ce site car sont là pour prendre l'argent après disent que les produits ne sont pas disponibles et ne remboursent pas du tout et ne répondent plus du tout au téléphone
commande non honorée et remboursement en attente depuis plus de 3 mois.
pas de contact téléphonique possible, ce n'est pas sérieux
Très mauvaise expérience, nous avons commandé des produits, nous avons été débité de plus de 500 euros pour quelques jours après apprendre que les produits n'étaient plus disponibles. Depuis bientôt 2 mois nous attendons notre remboursement.
Pourquoi le remboursement traine ? N avez vous pas contacter PLURIEL MATERIEL ELECTRIQUE Biot pour être rembourser rapidement ?
commande passée en aout 2022 ... status "en préparation" pendant des mois et cela sans réponse à mes messages.
Fin octobre, 1er message pour m'annoncer que le produit est non disponible et status "remboursement en cours".
Depuis malgré des relances TOUJOURS aucun remboursement
Dans quel état vous trouvez vous actuellement ? C'est absurde...Avez vous une autre solution pour sortir de la ?
J'ai eu le même problème!
@Anonyme Bonsoir qu'avez vous fait par la suite raconter nous votre expérience ? svp
J'ai du faire une réclamation auprès de Papal pou me faire rembourser une commande jamais livrée deux mois après l'encaissement .
Est ce que chaque transaction faite sur le site passe par Paypal ?
(supprimé par l'administrateur) Depuis début juin nous attendons toujours notre commande. Personne ne décroche le téléphone et aucune réponse par mail. (supprimé par l'administrateur)
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
J'aime : l'ambiance.
Je décrirais mes fonctions comme : évolutives.
Quel niveau d'études faut-il avoir pour postuler chez cette entreprise?
Quelles conditions deviez-vous remplir pour obtenir un emploi ? Combien d'heures par jour travaillez-vous ?
c'est normal vous êtes de la même famille. COMMENTAIRE PAS OBJECTIF
Pourquoi le dites vous ? N'est ce pas normal de rechercher des informations sur eux ?
Est-il vrai que PLURIEL MATERIEL ELECTRIQUE s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?
entreprise à fuir de toute urgence
Est ce que cela répond a la questions ? Si vous bavez pas eu de chance chez PLURIEL MATERIEL ELECTRIQUE pensez vous que cela sera le cas pour tous ?
Oui mais ils ne livrent pas et ne donnent pas de délai ma commande depuis un mois. Entreprise pas sérieuse selon mon expérience. A fuir.