ESPRIT TRANQUILLE

1029 ROUTE DES TAILLADES, 84300 CAVAILLON
Autres activités de service

Avis ESPRIT TRANQUILLE

Quels sont les mécanismes mis en place par ESPRIT TRANQUILLE pour assurer une compensation équitable pour le travail effectué pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur ESPRIT TRANQUILLE ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-10-04

Il semblerait que l'entreprise ESPRIT TRANQUILLE recherche activement des femmes/hommes de ménage sur le secteur d'Apt et alentours. L'offre indique que vous seriez responsable d'effectuer des prestations de ménage et de repassage chez les clients de l'entreprise, en suivant un cahier des charges préalablement établi. Vous travailleriez en semaine, du lundi au vendredi, avec des horaires normaux flexibles en fonction de vos disponibilités. ESPRIT TRANQUILLE propose également un accompagnement par une responsable de secteur pour comprendre les attentes de chaque client, ainsi que des formations en technique de ménage et repassage si nécessaire. Le salaire proposé est le SMIC, avec des avantages tels que des tickets restaurant et une indemnisation des frais kilométriques pour les trajets effectués entre votre domicile et chez les clients.

Quelle est la durée de contrat proposée pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise fournit les produits et équipements de nettoyage ou devez-vous les fournir vous-même ? Y a-t-il des opportunités d'avancement au sein de l'entreprise ?

Océane
Date de l'expérience: 2023-10-02

On peut voir que les utilisateurs du forum qui travaillent pour la société ESPRIT TRANQUILLE semblent avoir une opinion positive de leur expérience de travail. Qu'est-ce qui distingue selon vous cette entreprise en tant qu'employeur ? Y a-t-il des avantages spécifiques à travailler pour ESPRIT TRANQUILLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-18

Très bonne entreprise
Responsables à l’écoute des employées.

Je recommande

Monique

Le salaire est satisfaisant ? Y a-t-il la possibilité d'évoluer dans cette entreprise ?

Virginie
Date de l'expérience: 2022-01-18
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
J'évalue cette entreprise à 5.

Simone

Merci pour votre opinion. Esprit tranquille n'a pas de désavantage selon vous?

Moi
Date de l'expérience: 2022-01-13

Professionnels

Simone

Ils parlent l'arabe aussi soit que le français?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Maria

Excellent

Laurenn

Très bonne entreprise

Juliette84

Employée depuis 2 ans.
Entreprise a l écoute de ses salariés

Mathis
Date de l'expérience: 2021-01-27

j'interviens directement auprès des particuliers pour un nettoyage d'une surface de plus 140m2 pendant trois heures (nettoyage de la salle de bain, des toilettes, des chambres, des parties communes, de la cuisine, des escaliers) et lessivage de tous ces parties

pas d'avantage social

Jérémy

Ce temps est-il suffisant pour nettoyer cette surface ?

Sophie84
Date de l'expérience: 2020-12-11
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
ESPRIT TRANQUILLE est une très bonne entreprise.
Le système de bonus de ESPRIT TRANQUILLE est: Pas de système de bonus.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Judith84
Date de l'expérience: 2020-12-09

Entreprise sérieuse

Estelle

Quels sont les avantages d'ESPRIT TRANQUILLE ? La gestion est-elle au niveau élevé?

Adam

y a-t-il des dates disponibles avant Noël?

Justine
Date de l'expérience: 2024-02-22

La plupart des utilisateurs semblent satisfaits de leurs expériences de travail chez ESPRIT TRANQUILLE, notant une écoute attentive de la part des responsables et une ambiance agréable. Cependant, un utilisateur mentionne un salaire inférieur à 2000€ et ne donne qu'une note moyenne de 5.

Pensez-vous que le salaire soit un élément important pour évaluer la qualité des conditions de travail dans une entreprise comme ESPRIT TRANQUILLE ? Avez-vous d'autres critères à considérer pour évaluer une entreprise sur le plan des conditions de travail ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour ESPRIT TRANQUILLE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Les locaux de l’entreprise ESPRIT TRANQUILLE facilitent-ils le travail de leurs employés ou au contraire, ne sont-ils pas plaisants ?

Quelle est la différence entre le matériel de ESPRIT TRANQUILLE et le matériel de LES AMIS DE THEO? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Est-ce que ESPRIT TRANQUILLE et d'autres sociétés de Cavaillon luttent activement contre l'épidémie?

Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2021-01-14 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109HFMS Vous serez heureux avec nous. À bientôt!

Bonjour, quelqu'un peut-il avoir de l'expérience dans le poste Employé / Employée de maison, pourriez-vous partager de précieux commentaires?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise ESPRIT TRANQUILLE?

C'est agréable de recevoir "O2 FEES" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise ESPRIT TRANQUILLE le propose également à ses employés?

Pensez-vous que KOPPERT FRANCE SARL offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de ESPRIT TRANQUILLE?

Est-il vrai que ESPRIT TRANQUILLE s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Bonsoir, savez-vous comment va ESPRIT TRANQUILLE? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

ESPRIT TRANQUILLE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148DDPZURGENT : FEMME / HOMME DE MENAGE (H/F).

Attention, nouvelle offre de ESPRIT TRANQUILLE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148DDLSURGENT : FEMME / HOMME DE MENAGE (H/F), prouvez!

ESPRIT TRANQUILLE Questions fréquentes