LYCEE PROF ALEXANDRE DUMAS

L’expérience de l’utilisateur avec LYCEE PROF ALEXANDRE DUMAS n’est pas vérifiée
AVENUE ALPHONSE JAUFFRET, 84300 CAVAILLON
SIREN: 484626692 Téléphone: +33 4 90 06 34 50
ce.0840113s@ac-aix-marseille.fr

Avis LYCEE PROF ALEXANDRE DUMAS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LYCEE PROF ALEXANDRE DUMAS.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LYCEE PROF ALEXANDRE DUMAS ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROF ALEXANDRE DUMAS ?

Est-il vrai que LYCEE PROF ALEXANDRE DUMAS s'occupe de les associations de consommateurs?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LYCEE PROF ALEXANDRE DUMAS?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de LYCEE PROF ALEXANDRE DUMAS? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LYCEE PROF ALEXANDRE DUMAS?

Est-ce que quelqu'un a déjà postulé chez LYCEE PROF ALEXANDRE DUMAS sur poleemploi et peut me dire s"il a eu une réponse?

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur LYCEE PROF ALEXANDRE DUMAS ? Nous attendons de nouvelles infos.

yanis

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en LYCEE PROF ALEXANDRE DUMAS? Sont-elles même payés pour ce poste?

yves

Oui, et dans LYCEE PROF ALEXANDRE DUMAS, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

yanis

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Cavaillon, merci

Assistant / Assistante D'éducation (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LYCEE PROF ALEXANDRE DUMAS.

En LYCEE PROF ALEXANDRE DUMAS ils ont actuellement besoin de Enseignant En Service Et Commercialisation H/F.