GARETT JUSTICE POUR LES ENFANTS

SIREN: 822115234 SIRET: 82211523400012 Téléphone: +33 6 71 33 77 32
Organisations

Avis GARETT JUSTICE POUR LES ENFANTS

2 abonnés

Comment l'entreprise GARETT JUSTICE POUR LES ENFANTS garantit-elle que les sanctions disciplinaires sont appliquées de manière juste et cohérente ?

Que voulez-vous savoir sur GARETT JUSTICE POUR LES ENFANTS ?

Jade
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-31

Si nous pouvions mettre Zéro pointe nous le ferions
Tout d abord , j ai déposé plainte contre le président de cette association et mon fils aîné également .
Celui utilise des données à caractère personelles afin de fomenter un cyber (supprimé par l'administrateur) type meute .

Nous avons saisi le président du conseil départemental de l Eure et Loire dans la foulée afin de lui signaler les agissements de cet individu qui a attaque volontairement aux femmes

Ce Mr Sezille est un (supprimé par l'administrateur) si son association fait qu'il est en possession de données personnelles relatives à ses membres ou aux cas qu'il défend, il n'en demeure pas moins qu'il n'a le droit de transmettre aucune des informations qui lui ont été fournies. Il n'a pas le consentement des personnes, et est tenu par une obligation morale, secret professionnel tacitement accepté, cela tombe sous le coup de l'atteinte a la vie privée.

Bibou
Date de l'expérience: 2023-11-18

Il faut arrêter avec votre mythomanie et votre pseudo (supprimé par l'administrateur) qui n’est point celui que vous subissez mais celui que vous faites subir aux autres. À combien s’élèvent le nombre de plaintes que vous déposez à tout bout de champ et que vous déposez auprès de Pierre Paul Jacques ?

Date de l'expérience: 2023-10-30

L ase peut elle obliger le jeune a signer un contrat jeune majeur ase alors que le jeune refuse

Date de l'expérience: 2022-10-31

Quelle aide pouvons-nous avoir d’urgence pour un placement d’enfants abusif sur faux rapport de l’assistance éducative sauvegarde de l’enfance 42

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de GARETT JUSTICE POUR LES ENFANTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-09-19

Parce que j e suis le president de cette association

Emmanuelle

Du coup vous en dites quoi ? est ce vrai ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de GARETT JUSTICE POUR LES ENFANTS? Sinon, que fait cette entreprise?

La société GARETT JUSTICE POUR LES ENFANTS est assez proche de HOPITAL DE NOGENT LE ROTROU. Y a-t-il plus de rotation dans GARETT JUSTICE POUR LES ENFANTS, vous savez?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, GARETT JUSTICE POUR LES ENFANTS ou SANCTUAIRE NOTRE DAME DE MONTLIGEON?

GARETT JUSTICE POUR LES ENFANTS Questions fréquentes