PVC

160 AVENUE PAUL VAILLANT COUTURIER, 93120 LA COURNEUVE
SIREN: 508331196 SIRET: 50833119600024
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PVC

Quel est l'inconvénient majeur du PVC ?

Que voulez-vous savoir sur PVC ?

Mathis
Date de l'expérience: 2021-07-05

Bonjour,
quel est le système de travail au poste de secrétaire ? les tâches sont-elles normales à savoir gestion des agendas, gestion des appels, ouverture et fermeture de l'établissement. Recommandez-vous cet emploi ?

gaelle

sauf le salaire, obtenez-vous des avantages ?

Florian

le recrutement est-il ouvert ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en PVC ou en SCI PIDEM?

PVC essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

anna

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PVC ?

loïc

anna

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/technicien que vous pouvez gagner jusqu'à 3200 euros

Il y a des équipes acueillants et la gestion motivante dans PVC

Apparemment, l'emploi dans PVC est plus stable que dans SCI DE CHASSY. A quoi ça ressemble?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez PVC? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

PVC Questions fréquentes