Avis NET PRO

La position d' agent d'entretien est-elle à pouvoir à La Courneuve. Envoyez vos CV via poleemploi.

Laisser un commentaire à propos de NET PRO

NET PRO assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?
Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez NET PRO?
Bonjour, récemment j'ai vu une offre sur le site https://www.indeed.fr/company/NET-PRO/jobs/Agent-Entretien-540a95283f985e55?fccid=ab461bbcd2a0b71d&vjs=3? Qu'est-ce que vous en pensez? Merci d'avance

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NET PRO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

clement
Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NET PRO ?
NET PRO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-04 pour la position Agent D'entretien.
Chez NET PRO, ils recrutent à nouveau Agent D'entretien, à nouveau dans quelques mois.
NET PRO ne peut probablement pas trouver Agent D'entretien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Un autre recrutement dans NET PRO, cette fois pour le poste Agent Administratif.

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur NET PRO disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NET PRO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Bonjour, comment est le travail chez NET PRO à Allos? La position d' agent d'entretien a retenu mon attention. J'ai trouvé cette offre ici: https://fr.jooble.org/desc/9011448369919954095