ACEH 31

Autres activités de service
Évaluation 3.6/5

Avis ACEH 31

3.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ACEH 31 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ACEH 31 ?

Date de l'expérience: 2024-01-11

Très bon travail dans toutes ses phases. Personnel compétent, sympathique, un plaisir d'avoir affaire à eux

Charlene

Mais je voudrais quand même savoir quelles sont les différentes compétences qu'ils proposent?

Pibracais
Date de l'expérience: 2023-11-23

Très bonne équipe(*) Bon boulot et bonne humeur Je recommande vivement
Ne pas hésiter a leur offrir le café

Bryan

Ah d'accord c'est super génial. Pourriez-vous me faire part des différentes missions qu'ils effectuent?

Bernie
Date de l'expérience: 2023-10-28

Bonjour,
Je suis très satisfaite de la prestation de M. µµet de ses collaborateurs qui ont effectué des travaux de réfection de faîtage chez moi (ponctualité, rapidité).
Je les recommande sans hésiter et, particulièrement en ce qui concerne les réparations de toiture.
Cdt

Jennifer

Waouh! C'est vraiment génial. Je voudrais savoir si ils proposent leurs prestations de service les week-ends?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 271 visiteurs uniques

bianca
Date de l'expérience: 2023-08-31

devis trés court et mal expliqué .paiement de liteaux pour 325 euro que je n ai jamais vu sur le chantier.chantier prévu pour 2 personnes pendant 2 jours. en définitive 6 heures de travail a 1 personne

Charly

Est-ce à dire qu'ils n'ont pas pu respecter le délais des travaux?

bianca
Date de l'expérience: 2023-08-31

devis incomplé et pas explicite

EveCornebarrieu2022
Date de l'expérience: 2022-12-23

Devis bien expliqué et adapté aux besoins. Yassine nous a bien expliqué la situation. Cédric et Anthony ont été très efficaces et ont laissé le chantier impeccable. nous sommes très satisfaits et recommandons cette entreprise.

EveCornebarrieu2022!
Date de l'expérience: 2022-12-23

5 étoiles bien sur!

Pierrette

Les recrutements sont possible chez eux tout le temps ? Avez vous pu avoir un contrat chez eux @EveCornebarrieu ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-08-10

On connait l'histoire des devis gratuits suivis de fortes recommandations de travaux. (supprimé par l'administrateur) et vente forcée

Aurélien

Bonjour, est-ce que les travaux effectués par la société sont satisfaisants ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entreprise SAALAOUI CONSTRUCTION est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans ACEH 31?

ACEH 31 et SAALAOUI CONSTRUCTION sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

ACEH 31 recrute pour le poste de Assistant Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise ACEH 31 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ACEH 31 Questions fréquentes