
Avis ACEH 31
Démarchage a la limite de l'illégalité et anxiogène en s'appuyant d'un sois disant accord avec la mairie.
Faites très attention.
Très bonne intervention des techniciens (supprimé par l'administrateur)
Quels aspects de l'intervention des techniciens vous ont le plus satisfait ?
Les technico-commerciaux au sein du réseau A.C.E.H bénéficient d'une formation approfondie au sein de l'école interne de l'entreprise et d'un accompagnement sur le terrain. De plus, des opportunités de développement de carrière intéressantes sont offertes, telles que devenir animateur d'équipe ou même gérant de sa propre structure en prenant une participation dans le capital. Serait-il possible d'obtenir plus de détails sur le processus de promotion interne et les conditions pour évoluer au sein du réseau A.C.E.H en tant que technico-commercial ?
Très bon travail dans toutes ses phases. Personnel compétent, sympathique, un plaisir d'avoir affaire à eux
Très bonne équipe(*) Bon boulot et bonne humeur Je recommande vivement
Ne pas hésiter a leur offrir le café
Ah d'accord c'est super génial. Pourriez-vous me faire part des différentes missions qu'ils effectuent?
Bonjour,
Je suis très satisfaite de la prestation de M. µµet de ses collaborateurs qui ont effectué des travaux de réfection de faîtage chez moi (ponctualité, rapidité).
Je les recommande sans hésiter et, particulièrement en ce qui concerne les réparations de toiture.
Cdt
devis trés court et mal expliqué .paiement de liteaux pour 325 euro que je n ai jamais vu sur le chantier.chantier prévu pour 2 personnes pendant 2 jours. en définitive 6 heures de travail a 1 personne
devis incomplé et pas explicite
Devis bien expliqué et adapté aux besoins. Yassine nous a bien expliqué la situation. Cédric et Anthony ont été très efficaces et ont laissé le chantier impeccable. nous sommes très satisfaits et recommandons cette entreprise.
5 étoiles bien sur!
Les recrutements sont possible chez eux tout le temps ? Avez vous pu avoir un contrat chez eux @EveCornebarrieu ?
L'entreprise SAALAOUI CONSTRUCTION est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans ACEH 31?