SENSO PUR  Avis

 18
Évaluation 2.9/5
2.9/5
basé sur 7 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec SENSO PUR n’est pas vérifiée
Villefranche-sur-Saône
Téléphone: +33 4 74 06 60 62
Évaluation 2.9/5
2.9/5
basé sur 7 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec SENSO PUR n’est pas vérifiée

SENSO PUR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SENSO PUR.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 1 637
Tous
Positif
Neutre
Négatif
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
J. de Montalier
Date de l'expérience: 2024-07-20

Sur 4 colis
2 matelas : bien
2 sommiers d'une personne:
- l'un des colis avait été ouvert et mal refermé avec manque d'accessoires essentiels au montage
- l'autre bien mais avec aussi le manque d'accessoires essentiels au montage
MANQUE DE RIGUEUR SUR LE CONTRÔLE DE LA COMPOSITON DE L'ENVOI
=> Situation infernale lorsque vous devez accueillir des enfants pour le soir même un samedi sans solution

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Kagui
Date de l'expérience: 2024-04-02

Ne pas acheter très mauvaise expérience SAV
J'ai acheté un matelas chez Maison du monde et sens pure et le fournisseur. Le matelas est un mémoire de forme. Effectivement puisqu'il garde la forme avec un trou qui se forme mal de dos et j'en passe impossible de faire valoir la garantie. Donc si vous voulez perdre de l'argent c'est le bon fournisseur.

Hugo

Avez vous eu le matelas par le biais de cette entreprise ? Si la garantie ne se fait pas valoir pourquoi ne pas vous rétracter sur cette achat ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-02

Attention à (supprimé par l'administrateur)
On vous annonce un lit en 160, après mesure le lit fait 158 et le sommier 154. Du coup votre matelas dépasse du lit. 🤬🤬🤬

Murielle

Non mais c'est incroyable, du coup comment avez vous fait, avez vous fait retourné les deux ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1637 visiteurs uniques

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-05-07

Très mauvaise expérience avec cette société (magasin d'usine). Commande passée le 7 mai, carte débité le jour même jour mais la commande n'est jamais arrivée et nous sommes toujours dans l'attente du remboursement. Cela fait plus d'un mois !!!

yvette
Date de l'expérience: 2011-04-04

achat d'un matelas en j'en recherche un autre et me dirige donc vers cette entreprise

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SENSO PUR ?

planky
Date de l'expérience: 2023-01-13

ils volent leurs client en ne dédommagent pas leur erreur de défraiement

planky
Date de l'expérience: 2023-01-13

Jamais été livré! ils ne veulent pas me dédommager apparemment je suis fautif. A EVITER

Lilian

@planky bonjour qu'est-ce qui c'est passer pour qu'il vous traite de fautif ?

Les employés de l'entreprise SENSO PUR travaillent-ils le week-end ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-13

ils volent leurs client en ne dédommagent pas leur erreur de défraiement

Léa

Pourquoi cette entreprise n'a que des avis négatifs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-13

ils volent leurs client en ne dédommagent pas leur erreur de défraiement

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-04-02

Mauvaise expérience SAV
J'ai acheté un matelas par le biais de Maison du monde matelas la mémoire de forme, ça pourrait être un mémoire de forme, il est car ils font des trous acheter chez eux

Y a-t-il des matelas produits par SENSO PUR que vous recommanderiez particulièrement?

Chris
Date de l'expérience: 2022-05-04

Très mauvaise qualité et ils nous ont échangé le matelas par un matelas bas de gamme type planche ! Passez votre chemin pour acheter chez des vrais pro !

Anne-Laure

et quels sont les prix des matelas ? je dois l'acheter maintenant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-13

c'est pire

Michael

Bonjour pouvez vous nous expliquer la gravité pour que vous les qualifier de pire ?

Meygue38
Date de l'expérience: 2021-06-24

Question aux employés:
J'ai adoré le commercial de Villefranche sur Saone, on a bien rigolé et m'a bien conseillé. Je suis ravis de mon achat en tout cas

sylvain

L'entreprise propose-t-elle un cofinancement pour les déplacements si le salarié habite loin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Leo Grisard
Date de l'expérience: 2021-06-23

Matelas de très bonne qualité ! Et très bonne accueil !

Louise

Merci pour votre avis! Vendent-ils également des matelas hypoallergéniques ?

Steph
Date de l'expérience: 2020-12-14

Une société de pur arnaque !!!
Fuyez

Julien Grisard

Je suis pas du tout d’accord, pour ma part tout c’est très bien passé, j’ai envoyé l’adresse à des collègues et ma famille et tout le monde est ravis. Je penses que pour votre part c’est la faute à pas de chance.

Julien Grisard

Je suis pas du tout d’accord, pour ma part tout c’est très bien passé, j’ai envoyé l’adresse à des collègues et ma famille et tout le monde est ravis. Je penses que pour votre part c’est la faute à pas de chance.

Clementine

Voulez-vous dire échouer à l'entretien ? Pouvez-vous décrire les étapes de l'entretien ?

Salomé

Pouvez-vous dire ce qui se passe? Merci ppour votre reponse

alex131276@yahoo.com
Date de l'expérience: 2020-12-08

Je ne mets pas d’étoiles car je note le
Service 0 !!!!
Lits pour mes jumelles achetés sur bazarchic
Je reçois un 1er lit et pas le 2ème pourtant commandé en même temps!!!
1er livraison Le carton est défectueux !!!
Les secrétaires visiblement dépassées ne rappellent pas comme convenu pour donner plus d’informations et il faut les harceler pour avoir des réponses !!!
3 semaines après une seconde livraison pour le second lit et carton encore défectueux !!!!
J’AI MA FILLE QUI DORT À MÊME LE SOL DEPUIS 3 SEMAINES !!!
Je vais faire également un retour désastreux à bazarchic sur cette société !!!
AVANT DE FAIRE UN ACHAT sur vente privée assurez vous que ce ne soit pas le même fournisseur !!

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en SENSO PUR ou en OPTIMA CONFORT?

Responsable De Magasin - SENSO PUR recrute actuellement pour ce poste.

SENSO PUR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Vendeur.


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production