NOUGAT DES PAPES

SIREN: 792096364 SIRET: 79209636400023 Téléphone: +33 6 35 39 21 57
Évaluation 3.3/5

Avis NOUGAT DES PAPES

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NOUGAT DES PAPES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NOUGAT DES PAPES ?

Matt
Date de l'expérience: 2024-03-31

Les produits sont beaucoup trop chers, c'est une (supprimé par l'administrateur).
Ne vous laissez surtout pas tenter par la dégustation.

Date de l'expérience: 2024-03-31

Le nougat est beaucoup trop cher, c'est une arnaque. Ne vous laissez pas tenter par la dégustation gratuite.

Juliette
Date de l'expérience: 2023-10-20

Selon les commentaires, les utilisateurs du forum ont une opinion positive de la société NOUGAT DES PAPES. La qualité des nougats et des chocolats est très appréciée, tout comme le service clientèle sympathique. Quelle est votre saveur de nougat préférée chez NOUGAT DES PAPES ? Et qu'est-ce qui distingue leurs produits des autres ?

Fkreasm
Date de l'expérience: 2023-04-02

Très bon nougat je recommande

phil
Date de l'expérience: 2018-04-22

très bon proit

phil

proit : produit !!!

Panou
Date de l'expérience: 2022-06-24

Vendeuse très agréable décris parfaitement tout ses produits un détour à faire si vous passez à Avignon
Venez goûter les Calissons Géants et les Nougats gourmandises d’exception très peu sucrées !!
À goûter le Nougat fraise basilic et le calisson à la pistache
Je reviendrai !!!

Jessy

Merci pour la recommandation. Y a-t-il un grand choix de gourmandises ou c’est plutôt un petit commerce ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2022-07-01

Très bon Nougats et Chocolats à la coupe !!!

Marie

Bonjour, est-ce que dans l’offre il y a peut-être aussi des boissons, un bon café ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-05-08

Très bon nougat, vendeur très sympathique prix à la hauteur de la qualité !!
J’y reviendrai !!

Gaël

vous avez été satisfait de leur produit? Ya t'il des produits que vous pouvez nous proposer?

Y a-t-il un programme de soutien émotionnel pour les salariés, comme des conseils ou une thérapie chez NOUGAT DES PAPES ?

Les nouveaux employés de NOUGAT DES PAPES ont-ils droit à des primes et à des indemnités ?

Comment évaluez-vous le niveau de satisfaction globale des employés au sein de NOUGAT DES PAPES ?

Quel est votre avis sur le service client fourni par NOUGAT DES PAPES pour les réclamations et les garanties ?

Quelles sont les études qu’il faut avoir fait pour pouvoir travailler au sein de l’entreprise NOUGAT DES PAPES ?

NOUGAT DES PAPES Questions fréquentes