NATURALYS

33 CHEMIN DE LA ROLLANDE, 84140 AVIGNON
SIREN: 484122635 SIRET: 48412263500036 Téléphone: +33 4 90 81 07 16

Avis NATURALYS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez NATURALYS ?

Que voulez-vous savoir sur NATURALYS ?

Date de l'expérience: 2021-07-09
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de NATURALYS sont: Description de poste inappropriée
Il existe un système de bonus dans NATURALYS: Individuel
Le travail dans NATURALYS est: Moyen
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
J'évalue cette entreprise à 2
Avantages: Non
Surmenage des salariés sans reconnaissance, pas de revalorisation des salaires. Heures supplémentaires l’égale non respectées et pour la plus part JAMAIS PAYÉES

tristan

Bonjour. Des heures de travail flexibles, pour moi c'est un avantage

Je travaille comme Assistant commercial Sav/Litiges et je ne regrette pas! Les gens sont sympas et le salaire a temps

Victoria
Date de l'expérience: 2021-11-09

Bizarre y’a pas de poste comme ça à Naruralys, c’est soit Assistante commerciale ou service litige. Voir leur site internet

Steve

Bonsoir madame
Vous devez être la propriétaire?
S'il vous plait est-ce que NATURALYS recrute présentement?
Cordialement

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, NATURALYS ou FREDERIC ISNARD?

Est-il vrai que NATURALYS s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

L'employeur de l'entreprise NATURALYS se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais NATURALYS est proche de TEMPORIS. Qui organise plus de formation pour les employés?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de NATURALYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est NATURALYS, vous avez tout à l'heure?

Recommandez-vous des aliments pour animaux vendus par NATURALYS?

Un vendeur de fleurs dans NATURALYS a-t-il des revenus plus élevés que dans LE PONT DE L AYGUES?

C’est un plaisir de travailler chez NATURALYS. L’équipe où je suis actuellement est au top. Le salaire de base peut vite évoluer.

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur NATURALYS. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement?

NATURALYS recrute pour le poste PREPARATEUR DE COMMANDES H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

NATURALYS est en croissance! Ils recherchent maintenant Opérateurs De Commande (H/F) pour la première fois.

NATURALYS Questions fréquentes