
Avis NATURALYS
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de NATURALYS sont: Description de poste inappropriée
Il existe un système de bonus dans NATURALYS: Individuel
Le travail dans NATURALYS est: Moyen
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
J'évalue cette entreprise à 2
Avantages: Non
Surmenage des salariés sans reconnaissance, pas de revalorisation des salaires. Heures supplémentaires l’égale non respectées et pour la plus part JAMAIS PAYÉES
Comment est actuellement la situation au travail chez NATURALYS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Est-ce que quelqu'un travaille comme Assistant commercial Sav/Litiges ? Les gens sont-ils sympas et le salaire a temps ?
Bizarre y’a pas de poste comme ça à Naruralys, c’est soit Assistante commerciale ou service litige. Voir leur site internet
Bonsoir madame
Vous devez être la propriétaire?
S'il vous plait est-ce que NATURALYS recrute présentement?
Cordialement
Chiffre d’affaires et bénéfices de NATURALYS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI