POLYSERVICE JOLIS PAPIERS

Villeneuve-Saint-Georges
SIREN: 534252275 SIRET: 53425227500027 Téléphone: +33 7 62 37 24 02

Avis POLYSERVICE JOLIS PAPIERS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise POLYSERVICE JOLIS PAPIERS ?

Que voulez-vous savoir sur POLYSERVICE JOLIS PAPIERS ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-10-27

Trop contente ! Rapidité et efficacité ! Très satisfaite ! Je recommande !

Noa

Est ce que POLYSERVICE JOLIS PAPIERS offre des services évènementiels à sa clientèle?

Date de l'expérience: 2022-10-14

Bonjour, je voudrais savoir si vous recruté en ce moment.

Sandra

Est ce que c'est une entreprise qui offre des service évènementiels à sa clientèle? Quel est le poste livre actuellement?

Quelles sont des salaires dans POLYSERVICE JOLIS PAPIERS par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 300 € à 5400 €.

L'un des avantages de ADVINI est mutuelle, POLYSERVICE JOLIS PAPIERS peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en POLYSERVICE JOLIS PAPIERS comme en SCDF PICARDO ET BOUAZZA?

Est-il possible de mettre en place une carte de fidélité dans POLYSERVICE JOLIS PAPIERS?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de POLYSERVICE JOLIS PAPIERS? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Attention, nouvelle offre de POLYSERVICE JOLIS PAPIERS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155FVLCAgent D'atelier En Personnalisation Et Marquage (H/F), prouvez!

Chez POLYSERVICE JOLIS PAPIERS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Infographiste.

POLYSERVICE JOLIS PAPIERS Questions fréquentes