MONSIEUR GREGORY LOBEL

Sport et loisirs
Évaluation 3.7/5

Avis MONSIEUR GREGORY LOBEL

3.7

Comment l'entreprise MONSIEUR GREGORY LOBEL réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR GREGORY LOBEL ?

Pascal
Date de l'expérience: 2023-07-03

Tres contant de cette entreprise rien a redire très correct respect les délais travail propre et soigné laissé un chantier propre tout les jours après ses journées

Mikael

C'est génial; est-ce que leur tarifs est à la hauteur de leur travail?

Mikael

Oui rien a redire contrairement à certaine société qui ne nettoie rien derrière eux et prit abordable

Albert
Date de l'expérience: 2023-04-03

Très bonne société je recommande sans aucun soucis travaux d isolation et placo rien a redire travail propre et soigné

Heloise

Ah d'accord je comprends, mais est-ce qu'il est possible de changer d'avis au cour des travaux?

Albert

Sa il faut voir avec eux directement jeune peu pas répondre à leur place mais je pense que oui après tout dépend du changement mais vous risquez d avoir des coûts supplémentaire

Mimi
Date de l'expérience: 2023-09-03

Personne pas sérieuse ! ne répond plus la veille du chantier.
Annule et bloque sans donner de raison ! ********

Dominique

Je n' ai jamais eu aucuns soucis avec cette entreprise et je continue de travailler avec après je ne sais pas se qu il sait passé avec l autre client mais a lire il n a pas donner d acompte comme demandé c est bien écrit sur les devis

Karine

Merci pour le retour. Avec votre commentaire je me refait une autre idée de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-07-03

Personne tres correct respect les délais annoncé trouve toujours une solution a chaque problèmes travail propre et soigné rien a redire

Damien

Est ce que vous pouvez spécifiez ce que fait cette entreprise parce que je vis le même nom pour une une entreprise de sport et loisir, merci bien.

Henry

La société est spécialisée dans la construction et rénovation de logement

Anthony

Bonjour, je voudrai savoir si ils effectuent des travaux de rénovation après sinistre et s'ils sont assez fiables ?

Henry

Bonjour moi il est intervenu pour un dégât des eaux donc oui il sont tres fiable je n' ai pas a me plaindre du tout du travail effectué

Anthony

D'accord merci et est-ce que vos travaux a été fait dans les délais?

Oui délais respecté

Date de l'expérience: 2023-08-28

Travaux effectués sans aucun soucis aux dates convenu ensemble lors de la signature du devis

Odette

Je suis vraiment ravie pour toi. Est ce que le devis est fait gratuitement même sans engagement ? Comment est ce que vous trouvez les prix des différentes prestations ?

Dominique

Les devis sont obligatoirement gratuit toutes sociétés non pas le droit de vous faire payer un devis

Odette

C'est vrai ça ? Ce n'est pas le cas de certains apparemment vue mon étonnement ! mais merci pour l'information.

MONSIEUR GREGORY LOBEL Questions fréquentes