Avis MONSIEUR GREGORY LOBEL
Selon vous, MONSIEUR GREGORY LOBEL offre-t-elle un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle ?
Tres contant de cette entreprise rien a redire très correct respect les délais travail propre et soigné laissé un chantier propre tout les jours après ses journées
C'est génial; est-ce que leur tarifs est à la hauteur de leur travail?
Oui rien a redire contrairement à certaine société qui ne nettoie rien derrière eux et prit abordable
Personne tres correct respect les délais annoncé trouve toujours une solution a chaque problèmes travail propre et soigné rien a redire
La société est spécialisée dans la construction et rénovation de logement
Bonjour moi il est intervenu pour un dégât des eaux donc oui il sont tres fiable je n' ai pas a me plaindre du tout du travail effectué
D'accord merci et est-ce que vos travaux a été fait dans les délais?
Oui délais respecté
Très bonne société je recommande sans aucun soucis travaux d isolation et placo rien a redire travail propre et soigné
Merci pour cette information. Faut il verser un acompte de 30% après le devis ?
Bonjour oui un acompte de 30% est demandé à la signature du devis 30% la moitié des travaux et le solde a la fin comme beaucoup de société
Moi je n' ai aucun soucis avec eux car il vous demande au départ se que vous voulez exactement et comment vous le voulez
Ah d'accord je comprends, mais est-ce qu'il est possible de changer d'avis au cour des travaux?
Sa il faut voir avec eux directement jeune peu pas répondre à leur place mais je pense que oui après tout dépend du changement mais vous risquez d avoir des coûts supplémentaire
Travaux effectués sans aucun soucis aux dates convenu ensemble lors de la signature du devis
Les devis sont obligatoirement gratuit toutes sociétés non pas le droit de vous faire payer un devis
Personne pas sérieuse ! ne répond plus la veille du chantier.
Annule et bloque sans donner de raison ! ********
Non rien . Heureusement je n’ai pas donné de’’accompte comme il me le demandé.
Ce n’est pas une personne de confiance
Comment ça se fait ? Je me pose moi même la question une personne malhonnête tout simplement
J ai travaillé avec cette entreprise le travail a été fais sans aucun soucis après avoir trouvé une date lors de la signature du devis et acompte de 30% versé a la signature comme marqué sur les devis comme toute société vous avez un acompte a versé avant le début des travaux donc si vous n avez rien versé il n' ai pas obligé de ve ir
Je n' ai jamais eu aucuns soucis avec cette entreprise et je continue de travailler avec après je ne sais pas se qu il sait passé avec l autre client mais a lire il n a pas donner d acompte comme demandé c est bien écrit sur les devis
Chez MONSIEUR GREGORY LOBEL, les salaires évoluent-ils uniquement avec le SMIC ou aussi selon l’expérience ?