AUTOMATIC BOISSONS SERVICES

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.5/5

Avis AUTOMATIC BOISSONS SERVICES

1.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AUTOMATIC BOISSONS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOMATIC BOISSONS SERVICES ?

Ellesaitquijesuis!
Date de l'expérience: 2023-12-25

Caroline tancray !! Agent de service très compétente pour briser une famille !!! Cette personne très proche des hommes … se permet de ramener le p’tit dej faire des cadeaux aux hommes qui soit disant lui a mis un stop un homme qui soit disant lui a dit qu’il n’était pas intéressé mais elle a continué à le séduire … a insister!!! Bravo Caroline tancray!! Et merci 🙏

Date de l'expérience: 2008-01-01

personnel en permanence stressé et conduit à plusieurs reprises à démissionner pour aller chez le concurrent bien plus paisible avec son personnel (entreprise à trois lettres ).
Les dirigeants sont très exigeant sur le travail envers leur employé qui subissent une pression morale intensive, controle en permanence surtout pour le prix qu'ils sont payés. c'est pour cela qu'il y a beaucoup de "turn over" dans cette entreprise. Beaucoup de cas ont été signalé à l'inspection du travail mais classé sans suite. dont deux personnes qui sont arrivés au burn out
Personnellement j'y suis resté 8 ans et bien content d'être parti!!! + ,toujours + et toujours épié. Cela fait déjà 4 personnes que je connaissais qui sont partis chez le concurrent à trois lettres et l'ambiance de travail est totalement différente

Élie

Pensez vous vraiment trouver satisfaction chez ce Mr ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-01

Ahh certaines personnes ne sont pas stressée quand elle va chez certain client … elle y va même 3 à 4 fois par jour à partir de 5h du mat sans vouloir l offenser 🤣

Est-ce queAUTOMATIC BOISSONS SERVICES à proximité MONSIEUR PEDRO ESPINCHO recrute-t-elle aussi fréquemment?

LALURENT
Date de l'expérience: 2003-01-18

je n avais pas le choix a 55 ans! helas. Mais si c'était à refaire, je montrai bien plus haut pour dénoncer la politique de direction. LE PERE est audieux, sa compagne en parlons pas et le fils c'est le bouquet!!! pour tout le personnel c'est un personnage d'un radinisme pas possible.Q

Yohan

Bonsoir LALURENT, tu pourrais me dire si tu connais cette société ? Tu es un client ou tu bosses chez eux ? En fait, le patron est humain ? Tu pourrais me dire la vérité, mais sans mentir s'il te plaît.

LAURENT
Date de l'expérience: 2012-08-01

j ai travaillé 8 ans chez eux et ils m'ont détruit. Le patron est audieux, sa compagne du meme sort et le fils julien en parlons pas. Société a éviter prendre plutot la direction du concurrent ASA dont maintenant 6 personnes d'abs ont été embauchés et vivent mieux moralement.

Yohan

Je suis vraiment triste de lire cela. Comment vous avez terminé avec eux? Vous avez porter plainte ?

laurent
Date de l'expérience: 1962-01-20

J'ai travaillé 8 ans chez eux et je sais de quoi je parle

Yohan

@Laurent j'aimerai savoir si le comportement de ce patrons empiétais sérieusement sur les conditions de travail ?

Ohhhilssaventquijesuis
Date de l'expérience: 2023-12-15

Ahhh c’est pour ça qu’ils ne me répondent pas !!! Une de leur agent a briser une famille à force d aller 3 à 4 fois chez le même client pour séduire mon conjoint !! Qui lui soit disant a mis toute les barrières nécessaires mais elle a insisté continue à envoyer des mails lui donner des rdv !! Je suis aller à la police ….. elle s’est permise d’aller se plaindre à la police parceke je ne suis pas contente !! Je devrais la laisser faire des ptites gateries …. J’ai appelé la direction aucune réponses !!

Encoremoi
Date de l'expérience: 2023-08-26

Par contre ils ont une agent au top !!! Elle va chez les clients 3 à 4 fois par jour

Brise des familles et se permets de faire des mains courantes lorsque la conjointe découvre son manège

AUTOMATIC BOISSONS SERVICES Questions fréquentes