REKEEP TRANSPORTS

Évaluation 2.8/5

Avis REKEEP TRANSPORTS

4 abonnés
2.8

J'hésite à commencer à travailler pour REKEEP TRANSPORTS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur REKEEP TRANSPORTS ?

Fredy78
Date de l'expérience: 2023-01-26

Entreprises a éviter, collège complètement sous régime du respect, personnes qui ce prenne chef, le travail est absolument indispensable mes il vous paye misère , comme les planning ya des magouille sur équipe niveau lavage de train contrat CDD son une grosse (supprimé par l'administrateur) de employeur et si vous voulez quitte votre poste il oblige resté avec prime de départ honteux a fuir cette entreprise,moi je travaille pour eux en ce moment j'ai plus envie de bosser cause qui ya embiance de merdeentre collègues et aussi toxico au travail ,sur site de Granville

Nico50
Date de l'expérience: 2023-01-26

@Morgane alors la je ne c'est pas essai d'avoir le chef du site, ca sera plus simple je pense

Nico50
Date de l'expérience: 2023-01-26

@Morgane sinon il ya une offre sur indeed, tu peut postuler et tu auras une réponse

Date de l'expérience: 2021-05-30

Question aux employés:
Je comprend pas pourquoi la SNCF leur fais confiance.
L'état des trains .
A fuir

antonin

Travaillez-vous dans cette entreprise ? Les contrats de travail sont-ils clairs et transparents ?

fredy7805
Date de l'expérience: 2023-01-31

tout a fait raison en plus aucun compétence en nettoyage a granville manches le chef cette était cuisinier et ya des toxico qui travail

Date de l'expérience: 2023-02-08

Je recommande pas cet entreprise

Marinette

Et pouvez vous dans ce cas nous donner des raisons d'un tels commentaire ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 297 visiteurs uniques

Chucky
Date de l'expérience: 2023-01-24

Aucun suivie sur les chantiers chef de site sur certains chantiers travaille en famille et manigances pour faire partir des anciens

Annabelle

Pourquoi est-ce qu'ils veulent faire partir les anciens?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-01-02

Tout le temps des erreurs au niveau des payes, ça prend plus d'un mois pour rectifier ce type d'erreurs. Ils ne répondent jamais au téléphone, la rh Mme S.S. est un fantôme , refuse de vous répondre au tel mail et courrier recommandé.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

assomoujosiane@gmail .com
Date de l'expérience: 2021-06-21

bonjour jeune diplômée d'un titre APH ,je vous adresse ma candidature.
je serai ravie de travailler pour vous . cordialement .
Josiane D.B.

Theo

Est-il possible de faire un stage dans cette entreprise ? Pouvez-vous compter sur l'autonomie dans cette entreprise ?

assomoujosiane@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-21

jeune diplomée d'un titre APH , je vous adresse ma candidature .
je serai ravie de travailler pour vous . cordialement .
josiane D.B.

martin

Cette entreprise renouvelle-t-elle les contrats à durée déterminée de ses salariés ? Que pouvez-vous dire de l'ambiance qui règne dans ce lieu ?

j.duhamel1986@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-05-30

Vraiment une des pires entreprise de nettoyage.
A fuir

laurent

Pouvez-vous nommer les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Y a-t-il des avantages? Merci pour cette information.

anaelle
Date de l'expérience: 2024-01-26

La majorité des avis sur l'entreprise REKEEP TRANSPORTS sont négatifs, avec des problèmes de respect, de salaires bas, et de mauvaise gestion des chantiers. Quelles sont vos expériences avec REKEEP TRANSPORTS en ce qui concerne les conditions de travail et la gestion des chantiers ?

Comment sont calculées les heures supplémentaires dans l’entreprise REKEEP TRANSPORTS ?

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101XGNR - ici vous pouvez trouver la dernière publicité de notre société.

REKEEP TRANSPORTS - Nous vous encourageons à postuler à nos offres d'emploi

catherine

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans REKEEP TRANSPORTS 8h est max?

célia

catherine

Pourquoi? Quel est le problème dans REKEEP TRANSPORTS avec les heures d'ouverture?

REKEEP TRANSPORTS est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante De Ressources Humaines pour la première fois.

La branche de REKEEP TRANSPORTS de Bagneux recherche un nouveau Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes en forme!

REKEEP TRANSPORTS Questions fréquentes