PILCALLI

18 Rue Gabriel Péri, 4 Rue du Général Leclerc, 78200 Buchelay
SIREN: 850494220 Téléphone: +33 6 64 44 60 49
Éducation

Avis PILCALLI

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PILCALLI ?

Que voulez-vous savoir sur PILCALLI ?

xxx
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-11-17

La directrice a une volonté de contrôle total sur ses employés, il n'y a aucune bienveillance de sa part (étonnant pour une école qui se dit être Montessori), le lieu est tout à fait inadapté à l'accueil d'enfants ou d'une école Montessori (aucun point d'eau dans les classes, 0 accessibilité, entre autres), elle accueille des enfants de moins de 2 ans avec un personnel non formé.

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C'est la vérité

éducatrice
Date de l'expérience: 2021-10-21

à fuir... sous payé, très mauvaise gestion. la directrice n'a en aucun cas assimilé le principe Montessori.
Aucun professionnel diplômé pour s'occuper des enfants de moins de 3 ans et leurs soins.

école crée pour le profit uniquement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans PILCALLI?

Date de l'expérience: 2022-03-14

tout a fait

La société PILCALLI est assez proche de LE COMPTOIR MANTAIS DES BOIS. Y a-t-il plus de rotation dans PILCALLI, vous savez?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LE COMPTOIR MANTAIS DES BOIS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PILCALLI?

Près de PILCALLI est LE COMPTOIR MANTAIS DES BOIS, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Est-ce que PILCALLI a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?

catherine

Quant à educatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PILCALLI ?

Si vous souhaitez travailler sur un contrat temps plein, CDI, mon entreprise recherche des personnes

Un autre recrutement dans PILCALLI, cette fois pour le poste Professeure D'éducation Physique Et Sportive Eps.

Dans PILCALLI, recherchez finalement Educateur.

PILCALLI Questions fréquentes