Avis IPSEN

IPSEN recrute des conseillers de gestion ? Quel est le profil souhaité ?
Est-ce que IPSEN paye les heures supplémentaires ?

Que voulez-vous savoir sur IPSEN ?

yann

Je travaille chez IPSEN à temps partiel
Avantages : Portefeuille de produits innovants /Entreprise française/ Engagement pour les patients/ Responsabilisation/Programmes de formation/Performance des Équipes
Inconvénients : A mon niveau, distances géographiques à couvrir

Jade
@yann

Le travail à distance n'est pas possible dans le cas de votre poste ?

Arnaud
@yann

Quel poste vous y occupez ?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans IPSEN sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 4300 €?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. c'est alarmant, je ne m'attendais pas à voir le suicide sur le podium
alexis
avec le covid, la situation est devenue encore plus pire
Est-il vrai que IPSEN s'occupe de les activités des sièges sociaux?
Quel est l'âge moyen des technicien de maintenance?

Laisser un commentaire à propos de IPSEN

Bonjour, je viens d'envoyer mon CV. Je postule au poste de chef. Pouvez-vous me donner des conseils concernant un entretien d'embauche ? C'est le premier entretien dans ma vie, donc je sais rien. Je parle anglais. Est-ce que je peux obtenir p.ex un test de mise en situation ? Merci de votre aide.
L’entreprise nous offre des divers avantages comme tickets restaurants.
Dévellopez votre carrière avec IPSEN. Nous recrutons pour le poste coordinateur. Vous recevrez tickets restaurants. Pour voir plus de détails cliquez https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bffaffac01ac23de&fccid=27beac70be56a010&vjs=3
Apparemment RENAULT RETAIL GROUP BOULOGNE, qui est proche, IPSEN emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?
FINANCIERE VALMONT, comme IPSEN, gère-t-il d'autres entreprises?
Il est obligatoire de parler l'anglais pour obtenir un emploi chez IPSEN?
Je voudrais savoir si IPSEN accepte des personnes pour des stages?
Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IPSEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Chaque employé de IPSEN[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Les gens de l'étranger travaillent-ils dans IPSEN? C'est important.
Resp Qualite Externe, STAGIAIRE CONTROLEUR DE GESTION, Juriste stagiaire
Offres d'emploi récemment ajoutées en IPSEN
coline

J'aimais le fait d'appartenir à l'entreprise car elle est très attachée à la formation continue au travers de cours en entreprise et d'un travail encadré dans un environnement multidisciplinaire. En tant qu'assistante médicale, je suis très contente de mon travail.

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur IPSEN .
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans IPSEN sont: mutuelle, tickets restaurants
Est-ce que IPSEN a une page Twitter?
Oui, IPSEN a sa page sur Twitter: ipsengroup
L'adresse du site Web est http://www.ipsen.com
Dans quelle région opère IPSEN?
La société opère en Île-de-France
IPSEN recherche actuellement un Chargé(e) Affaires Réglementaires.
Legal Director ? IT/Digital Division M/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IPSEN.
Data Conversion Lead - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IPSEN.
IPSEN est en croissance! Ils recherchent maintenant Stagiaire Communication pour la première fois.

Avis sur IPSEN dans les réseaux sociaux

Regardez ce que j'ai trouvé - il y a une nouvelle vidéo sur la chaîne de IPSEN

Les utilisateurs connaissent-ils IPSEN ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez IPSEN
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de coordinateur chez IPSEN - exigences typiques : 5 ans dans le domaine des essais cliniques, expérience démontrée dans le management de projets, représente l’équipe métier dans le cadre de projets, offre typique : tickets restaurants. On gagne combien ici ?