ALLIANCE PAINTBALL

SIREN: 439571738 SIRET: 43957173800046 Téléphone: +33 9 53 46 34 53
Évaluation 4.8/5

Avis ALLIANCE PAINTBALL

4.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALLIANCE PAINTBALL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE PAINTBALL ?

Lionel
Date de l'expérience: 2023-11-21

Le 20 novembre je commande une visière pour un ancien masque Empire, le 21 je reçois un appel auquel je ne peux répondre (boulot oblige) et dans la foulée un SMS que je découvre plus tard ou un vendeur (***** pour ne pas le nommer 😉) s'assure que le modèle est le bon ! Punaise !!! ça fait du bien de ne pas être qu'un bon de commande dans une liste... Donc chapeau pour votre professionnalisme et votre sens du service 👍

Bref, oui le druide que je suis recommande vivement (les initiés comprendront), d'une part pour les prix, la qualité du service et la rapidité de traitement, colis bien protégé et reçu le 22 comme annoncé

Charlene

Bonjour @Lionel svp j'aimerai savoir comment le SAV réagirais en cas d'annulation commande ou de colis perdu ? Merci

Hunter80
Date de l'expérience: 2023-11-11

Super choix, bcp de choix et bons conseils

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-10-20

Il semble y avoir principalement des commentaires positifs concernant la société ALLIANCE PAINTBALL, avec des utilisateurs mentionnant des vendeurs passionnés et agréables, un magasin avec beaucoup de choix et de bons conseils, ainsi qu'un service client réactif. Quelle expérience avez-vous eue avec le service client de cette entreprise ? Ont-ils réussi à résoudre rapidement tous les problèmes ou préoccupations que vous avez rencontrés ?

Sog17
Date de l'expérience: 2023-04-06

Chouette magasin, beaucoup de choix et bons conseils

Tom

Bonjour @Sog17 ...J'aimerai bien commander chez eux peux tu stp me communiquer les jours disponibles chez eux ?

Janispaint
Date de l'expérience: 2023-02-24

Super magasin, beaucoup de choix et de bons conseils

Lena

Savez vous s'il vous plait s'il y'a des équipements pour enfants également .?

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-01-21

Des vendeurs passionnés et agréable, à l’écoute de nos questions

Christiane

Bonsoir @Benjamin est ce possible de trouver un emploi en temps partiel dans cette entreprise ?

Khalypso
Date de l'expérience: 2022-12-13

Colis commander samedi et arriver avec un petit domage mardi
Le problème a étais pris en charge rapidement et efficacement avec de bon renseignements
Poli aimable bien à votre écoute pour quelconques problème

Jacques

Donc on n'a régler le problème que votre colis avait?

Marc- Antoine F.
Date de l'expérience: 2022-03-16

Beau magasin, beaucoup de choix et de bons (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-03-14

Beau magasin avec beaucoup de choix, paintball ou airsoft

Carmen

est-ce juste un magasin ou une chaîne de magasins ? quels sont leurs prix ?

Benjamin omnes
Date de l'expérience: 2022-02-22

Je suis infiniment satisfait de leurs services et (supprimé par l'administrateur) Les réponse sont rapide simple explicite. les colis sont en un mot impeccable. J'ai même commandé un dimanche pour recevoir le mardi que demandé de mieux?

On est mardi j'ai reçus le colis a 13 h lol

Claire

Mais c'est vraiment génial!
c'est rare de voir une entreprise livrer aussi vite vraiment, vous les contacter par mails?

Nicolas vélu
Date de l'expérience: 2022-01-07

Très réactif au dépannage de mon paintball et gracieusement

Laetitia

Cette entreprise organise-t-elle également des événements de paintball?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelles sont vos attentes en matière de résolution de problèmes ou de réclamations lors de l'achat de produits ou services chez ALLIANCE PAINTBALL ?

Comment ALLIANCE PAINTBALL forme-t-elle ses nouveaux collaborateurs à Amiens pour les aider à prendre de bonnes décisions et à interagir de manière efficace ?

Est-ce que ALLIANCE PAINTBALL est une entreprise qui se souci de conditions de travail des employés? Est-ce qu'elle mérite 5 étoiles?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, ALLIANCE PAINTBALL ou GASTON RAHIER LOISIRS, fournit des services plus de qualité?

Est-ce queALLIANCE PAINTBALL à proximité COMMUNAUTE AGGLO CHARTRES METROPOLE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Bonjour,à mon avis, c'est assez correct. C'est facile de travailler, il suffit de connaître le métier dans cette entreprise à Amiens.2

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans ALLIANCE PAINTBALL?

ALLIANCE PAINTBALL Questions fréquentes