3T DEVELOPPEMENT

Évaluation 3.6/5

Avis 3T DEVELOPPEMENT

2 abonnés
3.6

Les employés de l’entreprise 3T DEVELOPPEMENT se sentent-ils parfois discriminés ?

Que voulez-vous savoir sur 3T DEVELOPPEMENT ?

Manon
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-16

Avant de proposer des formations, formez nous déjà correctement. Vos collaborateurs sont délaisser, sous estimer, sous payé. L’esclavage est terminé.
Payer au juste niveau en fonction des compétences, payer les heures supplémentaires et soyez reconnaissant de notre travail

Kakou
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-20

Prends ses collaborateurs pour des cons

AR37
Date de l'expérience: 2022-09-05

Groupe bienveillant avec de réelles possibilités d'évolution

Lucien

Bonjour, c'est quoi exactement les personnes qu'ils recrutent ? Il faut avoir un diplôme

Date de l'expérience: 2022-07-22

Top la team 3T développement

Agathe

les droits de votre entreprise sont gérés par cette société ? quelles sont leurs taches ? vous pouvez donner un peu plus de contexte ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-15

Question aux employés:
super entreprise

Christophe

Qu'appréciez-vous exactement dans cette entreprise ? Pouvez-vous nommer ses avantages ? Merci de développer votre commentaire.

nadia ya
Date de l'expérience: 2021-11-15

super entreprise avec beaucoup de chance d'évolution

Benjamin

Bonjour, vous le dites en tant qu’employé ? Voyez-vous depuis longtemps ces possibilités de développement ?

Un niveau de langue étrangère est-il nécessaire pour travailler au sein de l’entreprise 3T DEVELOPPEMENT ?

L'entreprise 3T DEVELOPPEMENT fournit-elle des programmes de formation à ses employés basés à Tours ?

Les vacances d'été sont-elles célébrées d’une façon spéciale au sein de l’entreprise 3T DEVELOPPEMENT ?

Comment les patrons peuvent-ils protéger leurs intérêts lors des négociations avec 3T DEVELOPPEMENT à Tours?

L'équipe de cette entreprise est toujours là pour répondre aux interrogations ou problèmes que l'on peut rencontrer lorsque l'on débute dans l'entreprise? Etes-vous d'accord avec la note 4?

Valentine

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Il semble que le rythme de travail chez 3T DEVELOPPEMENT soit Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez 3T DEVELOPPEMENT, c’est Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de 3T DEVELOPPEMENT En général, je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si 3T DEVELOPPEMENT va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Le poste Manager/reponsable point de vente (H/F) m'interesse. Combien ils paient par heure? Merci beaucoup

3T DEVELOPPEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à 3T DEVELOPPEMENT ou à 3 LS ?

Veuillez lire notre offre d'emploi, nous vous proposons des bonnes conditions de travail. 3T DEVELOPPEMENT recrute du 2020-11-30

Manager H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de 3T DEVELOPPEMENT.

Manager (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans 3T DEVELOPPEMENT.

3T DEVELOPPEMENT Questions fréquentes