LOUVRE HOTELS GROUP

Nanterre SIREN: 309071942 SIRET: 30907194200101 Téléphone: 0777343003

Avis LOUVRE HOTELS GROUP, Offres d'emploi

Quels sont les plus grands défis à relever en ce qui concerne le travail comme adjoint de direction ?
Travaillez-vous dans ce secteur ? Pourriez-vous en dire plus sur le travail chez LOUVRE HOTELS GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur LOUVRE HOTELS GROUP ?

Laurie Date de l'expérience: 2019-05-07

J'avais de bonnes relations avec la personne que je remplaçais pour les vacances et avec tout le personnel de l'entreprise. L’expérience de la société est bonne et ils ont toujours agi de manière correcte, et j’ai profité d’une atmosphère décontractée pour faire mon travail de manière tout à fait indépendante.

Est-il vrai que LOUVRE HOTELS GROUP s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?
Est-ce que, selon vous, LOUVRE HOTELS GROUP est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour LOUVRE HOTELS GROUP. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour l'indice.
Est-il possible de couper Nanterre du reste du pays?

Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !

Dites-moi combien je peux gagner chez LOUVRE HOTELS GROUP? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 400 € à 4200 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?
Je voudrais savoir si LOUVRE HOTELS GROUP accepte des personnes pour des stages?
Selon vous dans quelle entreprise, LOUVRE HOTELS GROUP ou EMAGINE HOLDING FRANCE, les employés se sentent mieux?
les activités des sièges d'entreprise fait-elle partie de LOUVRE HOTELS GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?
Le CGN EUROPE ENERGY CGN EE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LOUVRE HOTELS GROUP?

LOUVRE HOTELS GROUP recrute récemment pour des postes :

SOUS DIRECTEUR H/F, Adjoint de direction - poste logé H/F, Employé Polyvalent poste logé H/F
Si vous parlez anglais et savez excel, word, postulez via https://fr.jooble.org/desc/1188380907348167648.
Mon ami parle anglais, il s'entendra bien dans cette entreprise ?
LOUVRE HOTELS GROUP recrute actuellement un nouveau Réceptionniste En Hôtellerie. C'est peut-être toi?
Position Serveur dans LOUVRE HOTELS GROUP est disponible à nouveau!

Les utilisateurs connaissent-ils LOUVRE HOTELS GROUP ?

LOUVRE HOTELS GROUP Questions fréquentes

La rémunération du poste de adjoint de direction chez LOUVRE HOTELS GROUP - exigences typiques : vous disposez d'expériences réussies en hôtellerie, restauration et/ou dans le secteur du service, vous maîtrisez une langue étrangère et connaissez les normes HACCP, une expérience à l'international est un plus, offre typique : type de contrat, lisieux. Combien gagnez-vous ici ?