ARCT ELECTRONIQUE

SIREN: 421298084 SIRET: 42129808400029 Téléphone: +33 5 56 69 86 20
Évaluation 4.4/5

Avis ARCT ELECTRONIQUE

4.4

Qui peut réparer une carte électronique ?

Que voulez-vous savoir sur ARCT ELECTRONIQUE ?

Antony
Date de l'expérience: 2024-03-12

j'ai fait réparer chez ARCT une carte mere d'un frigo américain , il y avait un délais un peu long mais j'en suis content.
je recommande.

Jeanne
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des évaluations de ARCT ELECTRONIQUE sont positives, mentionnant une réparation efficace des systèmes électroniques. Cependant, un utilisateur a mentionné un accueil peu cordial et des tarifs jugés exorbitants. Une mention spéciale a été faite sur la durabilité des solutions proposées. Une note de prudence a été émise concernant la politique de remboursement en cas de réparation non concluante. Comment évalueriez-vous l'importance du service clientèle dans le choix d'une entreprise de réparation électronique ? Avez-vous déjà rencontré des situations similaires concernant les politiques de remboursement après une réparation non concluante ?

Date de l'expérience: 2024-02-14

ils nous ont répare une carte daikin unité exterieur climatisation.

Thomas
Date de l'expérience: 2023-02-08

Accueil peu cordial et propositions tarifaires exorbitantes!

Éric

Je comprends que vous n'êtes pas tout à fait content du service. Mais j'ai entendu dire qu'ils font bien leur boulot. Est-ce vrai ?

Fred
Date de l'expérience: 2022-09-29

Super efficace ! Une solution durable qui m'a évité de racheter un module complet pour une VMC. Merci

Vous pouvez pas dormir? Ecrire des commentaires dans la matinée? Je vous admire :)

Lecoeur
Date de l'expérience: 2022-01-10

Attention en cas de réparation non concluante, l'entreprise garde 50% du tarif demandé

Clément

Est-ce que c'est marqué sur leur site d'internet ? Vous étiez prévenu en avance de ces frais supplémentaires ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les primes trimestrielles dans ARCT ELECTRONIQUE sont-elles supérieures à celles dans ATPR?

Faites moi le savoir si ARCT ELECTRONIQUE effectue-t-elle des inspections techniques des appareils électroniques?

Où puis-je gagner plus au travail en réparant du matériel électrique, en ARCT ELECTRONIQUE ou ATPR?

La situation dans ARCT ELECTRONIQUE est-elle différente de celle de Artigues-près-Bordeaux par rapport à la maladie

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Est-il vrai que ARCT ELECTRONIQUE s'occupe de réparation et l'entretien des stimulateurs cardiaques?

aurélie

J'aimerais connaître le capital social de ARCT ELECTRONIQUE, vous savez ce que c'est?

ARCT ELECTRONIQUE Questions fréquentes