DOMOTI

Marquette-lez-Lille SIREN: 342883758 SIRET: 34288375800092 phone: 0320133516

Avis DOMOTI

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de graphiste ?

M. Henner Date de l'expérience: 2021-03-12
Encuesta

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de DOMOTI sont: Superviseur incompétent.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le travail dans DOMOTI est: Terrible.
Equipes de productions manager par des petits chefs incompétents et dangereux. Pour certains nous sommes à la limite du (supprimé par l'administrateur) voir du pervers narcissique. Il est extremement difficile de se projeter dans cette structure, entreprise à fuir.

Franck
@M. Henner

Bonjour Monsieur Henner, je vois que votre message a été un peu caché. Vous pouvez exprimer votre point de vue différement ?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des tickets restaurants similaires dans DOMOTI comme dans CGI FINANCE?
Pour renforcer et améliorer la qualité de travail et la productivité des employés, Amazon crée un programme de jeux vidéo qui s'appelle « FC Game ». Selon un porte-parole d’Amazon, les employés apprécient ce programme, voici la citation : « Les collaborateurs nous ont dit apprécier l’opportunité de jouer depuis leur poste de travail ». Bnjour. Quelle est la source de cet article ?
roger
Est-il vrai que l'entreprise OPA OPERATION AIRSOFT donnent plus de bons pour les vacances que DOMOTI?
DOMOTI paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Malgré la pandémie et la crise sanitaire, Amazon planifie d'emboucher 3.000 employé.es en France (l’Ile-de-France, les Hauts-de-France le Centre-Val-de-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes et le Grand-Est) en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Le géant américain cherche des « préparateurs de commandes mais aussi ingénieurs, jeunes diplômés, chargés de ressources humaines, informaticiens, spécialistes de la santé et de la sécurité ». Quelle est la source de cette citation ?
charlène
On peut y trouver cette citation : https://www.20minutes.fr/economie/2974583-20210211-amazon-geant-commerce-ligne-compte-recruter-france-3000-cdi-2021
J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de DOMOTI. Quelqu'un peut le confirmer?
Veuillez vérifier les offres actuelles en fonction de vos intérêts et compétences sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108ZQSF.
Les achats en ligne deviennent de plus en plus populaires parmi les Français. C'est particulièrement important si on parle des fêtes de fin d’année. La situation actuelle ne permet pas trop d'effectuer les achats dans les grands magasins ou les centres commerciaux. En effet, deux consommateurs sur trois choisiront e-commerce. En revanche, beaucoup de personnes préfèrent faire les courses en ligne, mais se rendront bien en magasin pour finaliser leurs achats. Je suis surpris que tant de gens achètent en ligne.
agathe
C'est vrai, tous mes amis ont leurs magasins en ligne préférés.
Selon les données de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) les achats en ligne ne cessent de gagner en popularité. Seulement au deuxième trimestre 2020 ils ont augmenté de 5,3 % et ont atteint la valeur de 25,9 milliards d’euros, avec la valeur moyen du panier d'achat s'élevant jusqu'à presque € 64. Pendant la crise COVID, les ventes en ligne sont montées en fléche en particulier dans le cas de sites de magasins physiques. Parmi les sites les plus populaires on peut énumérer Amazon, Cdiscount et Fnac qui occupent les trois premières positions, tandis qu'en 14ème position on peut repérer la présence d'AliExpress, la société chinoise de vente en ligne qui ouvra son magaisin éphèmere à Paris le 23 septembre. pendant le confinement je n'achétais qu'en ligne mais dès que les magasins sont ouverts je préfére d'en profiter avant qu'on ferme tout à nouveau :)
jade
moi aussi, j'ai commencé à apprécier ce dont je ne me rendais pas compte avant le confinement
Bonjour. Je postule au pose de graphiste avec illustrator, photoshop. Mes connaissances suffisent ou bien j'ai besoin de certificat qui confirme cela ?
Les salariés d'Amazon en France ont une raison de se réjouir. L'entreprise a décidé de reconnaître l'engagement d'employés mobilisés en première ligne pendant la crise sanitaire en leur versant une prime. Plus de 14 000 d'employés de la chaîne logistique peuvent bénéficier d'une prime de 500 à 1000 euros payée pour leur engagement au mois de juillet. Amazon sait s'occuper de ses employés. J'espère que les autres vont suivre cet exemple.
fabien
Je ne le pense pas... les employeurs ne pensent qu'à leur propre gain
Offrent-ils des services similaires que en DOMOTI dans BACARDI d'à côté?
Qu'est-ce que vous pensez de l'entreprise DOMOTI? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?
Quelles sont vos opinions sur la société DOMOTI? Actuellement, j'habite à Marquette-lez-Lille, je cherche un emploi ici. Pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

Offres d'emploi récemment ajoutées en DOMOTI

Administrateur/Administratrice systèmes et réseaux, Administrateur / Administratrice systèmes et réseaux (H/F), CONTRÔLEUR / CONTRÔLEUSE DE GESTION COMMERCIALE (H/F) (30k € a 48k €/an)
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez DOMOTI, votre opinion est importante!

Est-ce que DOMOTI a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est recrutement@domoti.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de DOMOTI.
Où est située DOMOTI?
DOMOTI est situé ici: 16 AVENUE INDUSTRIELLE, 59520 MARQUETTE LEZ LILLE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de DOMOTI.
Quand DOMOTI a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2009-07-01. Consultez plus d'informations sur DOMOTI.
Dans DOMOTI, vous pouvez travailler comme: traffic manager, acheteuse, chef d'équipe, responsable marketing, responsable e-commerce. Consultez plus d'informations sur DOMOTI.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Position Gestionnaire Paie dans DOMOTI est disponible à nouveau!

Les utilisateurs connaissent-ils DOMOTI ?

Gains dans la position de chef d'équipe chez DOMOTI - exigences typiques : doté d’une expérience significative en gestion de stocks et en management, vous avez une âme de leader pour mener vos équipes sur le terrain, expérience requise : 1 à 7 ans, doté d'une expérience significative en gestion de stocks et en management, vous avez une âme de leader pour mener vos équipes sur le terrain, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1900 € par mois